~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Sujet lancé par G-rom, 81 messages 181 485 vues
Page 2 sur 5
admin

Message 21 de admin

#21 : lien permanent vers ce message

Tentez votre chance et testez le site France-pari.fr, c’est sans risque et sans engagement !

En partenariat avec Coteur.com, le site de paris sportifs français vous propose un freebet de 2€ sans aucune obligation de dépôt du 07 juillet au 15 juillet 2011.

Après l’utilisation du bonus, vous pourrez recevoir votre bonus d’inscription (jusqu’à 75€ sur votre premier pari) puis 15€ dès l’activation de votre compte sous 7 jours.

COMMENT PROFITER DE L’OFFRE ?

1. Cette offre s’adresse à toute personne ne possédant pas de compte de jeu sur France-pari.fr.

2. Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur France-pari.fr.

3. Une fois votre compte créé, cliquez sur l’onglet « promo » et entrez le code promotionnel COTEUR puis validez

4. Vous recevrez dans les 48h un bonus de 2€ qu’il vous faudra récupérer dans l’onglet « bonus » de votre compte joueur

N’attendez plus pour tester le site, il vous suffit de vous inscrire et d’entrer le code promo : COTEUR

A vous de jouer !

gromarco67

Message 22 de gromarco67

#22 : lien permanent vers ce message

j'ai essayé ce site comme les autres pour le bonus au départ et j'ai testé sur le top 14 (mon sport préféré)avec des côtes de favoris de 1.2 à 1,40 pour voir et j'ai gagné 8 paris d'affilés sur 8 qui ont été payé à une côte finale de 1.04 à 1.15 à chaque fois du fait qu'au rugby les favoris sont souvent vainqueurs ,au final beaucoup de risques pour pas grand chose sans compter qu'il n'y à pas de live.je ne trouve pas trés amusant de parier sans savoir ce que je vais gagner au final ,à conseiller à ceux qui parient sur les surprises,pour ce qui est du fonctionnement du site et de l'assistance technique c'est sérieux et réactif.
mais bon....

leonardo

Message 23 de leonardo

#23 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

certaines cotes sont mieux que chez les autres

par contre je ne trouve pas qu elles varient beaucoup

Salut
C'est vrai, moi aussi je trouve les cotes assez élevées et pour pour le moment je n'ai constaté aucune variation entre la prise de pari et le résultat (Foot Argentin et Brésilien essentiellement).
J'ai aussi eu droit à 10€ de bonus pour mon anniversaire 👍 😀
Seul reproche les types de paris sont assez limités.

leonardo

Message 24 de leonardo

#24 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Tentez votre chance et testez le site France-pari.fr, c’est sans risque et sans engagement !

En partenariat avec Coteur.com, le site de paris sportifs français vous propose un freebet de 2€ sans aucune obligation de dépôt du 07 juillet au 15 juillet 2011.

Après l’utilisation du bonus, vous pourrez recevoir votre bonus d’inscription (jusqu’à 75€ sur votre premier pari) puis 15€ dès l’activation de votre compte sous 7 jours.

1. Cette offre s’adresse à toute personne ne possédant pas de compte de jeu sur France-pari.fr.

2. Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur France-pari.fr.

3. Une fois votre compte créé, cliquez sur l’onglet « promo » et entrez le code promotionnel COTEUR puis validez

4. Vous recevrez dans les 48h un bonus de 2€ qu’il vous faudra récupérer dans l’onglet « bonus » de votre compte joueur

N’attendez plus pour tester le site, il vous suffit de vous inscrire et d’entrer le code promo : COTEUR

A vous de jouer !

Salut admin
C'est dommage qu'il n'y ait jamais de freebets offerts pour ceux qui sont déjà inscrits 🙁 ça serait sympa d'avoir de temps en temps un petit cadeau, même s'il fallait déposer pour cela.

admin

Message 25 de admin

#25 : lien permanent vers ce message

ce sont des offres à l'inscription, ensuite ce sont les book qui te font directement des offres, sinon il y a les concours, ou la on distribue quand même pas mal de freebet il me semble 😉

leonardo

Message 27 de leonardo

#27 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

ce sont des offres à l'inscription, ensuite ce sont les book qui te font directement des offres, sinon il y a les concours, ou la on distribue quand même pas mal de freebet il me semble 😉

Salut
C'est vrai admin, Coteur nous gate 👍 mais il y a beaucoup de candidats et peu d'élus 😕
D'un aute côté c'e'st très motivant 😉

admin

Message 30 de admin

#30 : lien permanent vers ce message

Si vous souhaitez vous inscrire sur France Pari, ajouter le code COTEUR5 dans le champ code promotionnel pour obtenir 5€ en plus du bonus de 100€, cette offre est limité dans le temps, seulement 1 ou 2 semaines.

admin

Message 31 de admin

#31 : lien permanent vers ce message

C’est le moment de découvrir le site France Pari avec un Bonus de 2€ pour découvrir France-pari.fr !

http://www.coteur.com/tmp/728-90.jpg

Profitez de cette occasion pour découvrir la toute nouvelle offre de paris de France Pari
En partenariat avec Coteur.com, le site de paris sportifs français vous propose un bonus de 2€ pour découvrir France Pari du 13 juin AU 23 juin 2013.

En plus de cette offre spéciale, vous pourrez profiter du bonus d’inscription qui consiste à rembourser votre 1er pari jusqu’à 90 € s’il est perdant.

Recevez 10 € de Bonus supplémentaire en activant votre compte joueur !

1.     Cette offre s’adresse à toute personne ne possédant pas de compte de jeu sur France-pari.fr.
2.    Une fois votre compte créé, cliquez sur l’onglet « promo » et entrez le code promotionnel COTEUR2 puis validez
3.    Vous recevrez dans les 48h un bonus de 2€ qu’il vous faudra récupérer dans l’onglet « bonus » de votre compte joueur

Les + de l’offre :
1. Avec le code COTEUR2, recevez 2 € de Bonus pour découvrir France Pari
2. Profitez du bonus d’inscription jusqu’à 90 € remboursés sur votre 1er pari
3. Activez votre compte et recevez 10 € de bonus en plus !

Attention offre limité aux 100 premiers inscrits

Avec France Pari, faites le plein de Bonus !
A vous de jouer !

bergkamp

Message 33 de bergkamp

#33 : lien permanent vers ce message

J'ai ouvert un compte du coup et j'ai eu les 2€.
Par contre, pour les 10€ de bonus, il faut faire quoi concrètement ? J'ai pas bien compris je pense... 🤔

pipo03

Message 36 de pipo03

#36 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

L'offre des 2€ est maintenu jusqu'au 21 juillet pour ceux qui n'aurait pas eu le temps d'en profiter.

Je viens de tenter... "code promotionnel expiré"

admin

Message 40 de admin

#40 : lien permanent vers ce message

tu peux réessayer pipo ? normalement c'est bon maintenant, tu as été à priori trop rapide après l'annonce et la nouvelle date n'avait pas encore été prise en compte par les serveurs france pari.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer