~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Sujet lancé par G-rom, 55 messages 57 093 vues
Page 2 sur 3
leyoux972

Message 25 de leyoux972

#25 : lien permanent vers ce message

Promo intéressante proposée par Parionsport en ligne entre le 26 et le 28 juin:

Jusqu'à dimanche, nous doublons votre dépôt jusqu'à 50€ offerts en freebets

Pour en bénéficier, réalisez un dépôt sur votre compte FDJ® et jouez sur la période au moins le montant de votre dépôt, pas de côte minimale : un freebet du montant de votre dépôt vous sera alors crédité !

Je pense donc engager le dépôt sur la juve gagnante à domicile ce soir contre Lecce côtée à 1.15 actuellement

nb69100

Message 29 de nb69100

#29 : lien permanent vers ce message

Nico2778 a écrit :

Si tu n'a utilisé ton bonus dans les 6 dernier mois normalement oui mais la phrase avec "dans le passé" dedans reste trouble

Ils sont cloturé le compte pour inactivité donc pendant 12 mois j'ai pas utiliser le compte et donc touché aucun bonus.

Comme toi je posais la question à cause du mots dans le passé.

luxferre42

Message 30 de luxferre42

#30 : lien permanent vers ce message

as tu eût le bonus à ta première inscription ? si oui tu ne l'aura plus 😉
et si une personne de ton foyer a ouvert un compte dans les 6 derniers mois, tu n'y aura pas droit, même si tu ne l'as pas déjà eût a ta première inscription, la suspicion que tu peux être la personne qui utilise l'autre compte est trop grande, et voudrait dire que tu aura potentiellement eût deux fois le bonus, par exemple un compte au nom de ta femme.

nb69100

Message 31 de nb69100

#31 : lien permanent vers ce message

luxferre42 a écrit :

et si une personne de ton foyer a ouvert un compte dans les 6 derniers mois, tu n'y aura pas droit, même si tu ne l'as pas déjà eût a ta première inscription, la suspicion que tu peux être la personne qui utilise l'autre compte est trop grande, et voudrait dire que tu aura potentiellement eût deux fois le bonus, par exemple un compte au nom de ta femme.

Le compte devais avoir 10 ans lol, j'ai demandé un complément d'information je vous tiens au courant

nb69100

Message 34 de nb69100

#34 : lien permanent vers ce message

luxferre42 a écrit :

J'ai eux la réponse dans un an je pourrais me ré inscire et touché le bonus 👍

luxferre42

Message 35 de luxferre42

#35 : lien permanent vers ce message

j'avais eût un cas similaire sur winamax, et a la réinscription, on m'a refuser le bonus, car je l'avait déjà eût à ma première inscription ( c'est eux qui avait clôturé plus d'un an sans utiliser le site ) , ça dépends des sites peut être

nb69100

Message 36 de nb69100

#36 : lien permanent vers ce message

luxferre42 a écrit :

j'avais eût un cas similaire sur winamax, et a la réinscription, on m'a refuser le bonus, car je l'avait déjà eût à ma première inscription ( c'est eux qui avait clôturé plus d'un an sans utiliser le site ) , ça dépends des sites peut être

Winamax j'ai clôture moi même le compte au bouts de 6 mois environ je leur ai demandé si je pouvais revenir et touché le bonus. il mon répondu dans un délais de 3 ans après la clôture.

Le moins regardant et France paris 😉

nb69100

Message 38 de nb69100

#38 : lien permanent vers ce message

Pour finir je suis revenu sur parions sport car je suis les pronos de matt sur le basket est 90 % c'est sur ce books.

Mais au final je suis surpris je jouais principalement sur unibet et maintenant la cote est souvent meilleur sur parions sport à suivre.

loicprono

Message 39 de loicprono

#39 : lien permanent vers ce message

Parions sport est partenaire de la NBA...peut être ça.

Nous allons organiser pas mal de concours avec des freebets sur Parions sport.

Donc profitez en pour vous inscrire avec le bonus de 150€ jusqu'au 7 octobre !

Merci de suivre nos liens pour vous inscrire, ça nous permet d'avoir des lots intéressants à vous offrir par la suite ❗

nb69100

Message 40 de nb69100

#40 : lien permanent vers ce message

Loicprono a écrit :

Parions sport est partenaire de la NBA...peut être ça.

Nous allons organiser pas mal de concours avec des freebets sur Parions sport.

Donc profitez en pour vous inscrire avec le bonus de 150€ jusqu'au 7 octobre !

Merci de suivre nos liens pour vous inscrire, ça nous permet d'avoir des lots intéressants à vous offrir par la suite ❗

Par contre une fois inscris par votre liens vous touchez qd on utilises Le compte par exemple pourcentage sur nos dépôt ou uniquement à l inscription ?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer