~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Sujet lancé par G-rom, 55 messages 57 054 vues
Page 1 sur 3
picsou2

Message 2 de picsou2

#2 : lien permanent vers ce message

salut, je suis passè par le lien coteur pour ouvrir un compte chez eux et lors de linscription je nai rien vu sur le bonus , il est pas en place ou je lai zapè? jai preferè annulè linscription pour le moment!

admin

Message 3 de admin

#3 : lien permanent vers ce message

la promotion était valable jusqu'à hier, malheureusement pour l'instant il n'y a plus de bonus. ça devrait surement revenir rapidement vu que les autres ont toujours des bonus.

mathieu39

Message 7 de mathieu39

#7 : lien permanent vers ce message

Le bonus de 50€ est valable jusqu'au 31 mars sous la forme d'un remboursement de pari perdu.
Est-ce que quelqu'un à servi ce bonus récemment ? J'aimerai savoir si ils donnent un "ticket" à parier sur un autre match ou si ils redonnent l'argent à parier comme bon me semble ?

G-rom Auteur du sujet

Message 8 de G-rom

#8 : lien permanent vers ce message

Mathieu39 a écrit :

Le bonus de 50€ est valable jusqu'au 31 mars sous la forme d'un remboursement de pari perdu.
Est-ce que quelqu'un à servi ce bonus récemment ? J'aimerai savoir si ils donnent un "ticket" à parier sur un autre match ou si ils redonnent l'argent à parier comme bon me semble ?

Bonjour,

Ils te rembourse et donc tu fais ce que tu veux de ce bonus, tu le place ou tu veux. 😉

admin

Message 9 de admin

#9 : lien permanent vers ce message

si il y en a qui veule tenter un psr ,grosse erreur de parionsweb?, jankovic est coté à 3.00 contre 1.01 ailleurs , je pense qu'ils vont vite annuler.

edit, ps : la rencontre c'est An.Rodionova - J.Jankovic WTA bruxelles.

sebinnis

Message 10 de sebinnis

#10 : lien permanent vers ce message

Je ne sais pas si je peux poster ici, vu que personne n'a mis un message depuis deux ans; excusez moi si ce n'est pas l'endroit
j'aimerais avoir des retours de joueurs par rapport à parionsweb (le site sur lequel je compte m'inscrire), parce que à part des analyses de soi disant experts j'ai pas trouvé d'avis de joueurs lambda; merci.

admin

Message 11 de admin

#11 : lien permanent vers ce message

pour information le bonus parionsweb passe à 50€ demain, donc dernier jour pour profiter du bonus de 100€ qui je le rappelle est un bonus cash maintenant, les 100€ si vous perdez votre pari son crédité comme un dépot, donc sans conditions de jeux et de retrait. Vous pouvez donc les retirer de suite. Bref un pari de 100€ sans aucun risque pour ceux que ça tente.

picsou2

Message 12 de picsou2

#12 : lien permanent vers ce message

Cest les pire sur la place , les seuls qui n’acceptent pas les Ticket premium , des cotes RIDICULES , un SAV avec des phrases déjà toute prête ,un site d'un autre age , faut etre désespéré pour ouvrir un compte chez eux

vision21

Message 14 de vision21

#14 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

1.jpg

Des que tu gagnes un peu d'argent. Ils sont inquiet pour toi 😆

😆 😆 😆 Il faudrait bien qu'ils se préoccupent de vous.

vision21

Message 16 de vision21

#16 : lien permanent vers ce message

Perdre avec le sourire, limiter les mises et s'habituer à lire les pronostics professionnels et astuces de paris avant de se lancer. C'est beaucoup plus prudent comme ceci.

admin

Message 17 de admin

#17 : lien permanent vers ce message

Ce n'est pas le meilleur book mais en ce moment c'est le meilleur bonus qui est proposé, jusqu'à 150€ remboursé si votre premier pari est perdant sans conditions et directement en cash, c'est à dire que le remboursement vous pouvez le retirer de suite, pas besoin de rejouer. Malheureusement tout bonne chose à une fin et ce bonus se termine demain!

Cliquez ici pour profiter de cette offre

leyoux972

Message 18 de leyoux972

#18 : lien permanent vers ce message

Vraiment cool la promotion de la journée:
Réalisez un pari combiné d'au moins 3 matchs de la 6eme journée de ligue des champions se déroulant le 10 décembre. Si celui ci est perdant, on vous le rembourse en cash jusqu'à 25€. Offre limitée aux 5000 premiers participants.

leyoux972

Message 19 de leyoux972

#19 : lien permanent vers ce message

Voici l'offre du jour en cochant la case 21 du calendrier de l'avent.

J'ai validé ce pari:

Strasbourg vs St Etienne
Les 2 équipes marqueront-elles? - 90 Mins : Oui (1,80)

Reims vs Lyon
Les 2 équipes marqueront-elles? - 90 Mins : Oui (1,80)

Rennes vs Bordeaux
Les 2 équipes marqueront-elles? - 90 Mins : Oui (1,85)

Nice vs Toulouse
Double chance et les 2 équipes marquent - 90 Mins : 1 N / Oui (1,95)

Paris SG vs Amiens
Qui marquera le plus de but(s) ? - 90 Mins : Kylian Mbappe marque plus de buts qu'Amiens (1,95)

leyoux972

Message 20 de leyoux972

#20 : lien permanent vers ce message

Voici l'offre du jour sur parionssport en cochant la case 22 du calendrier de l'avent.

J'ai validé ce pari:

Juventus Turin vs Lazio Rome 1 N 2 - 90 Mins : Juventus Turin (1,83)

Watford vs Manchester Utd 1 N 2 - 90 Mins : Manchester Utd (1,55)

Real Madrid vs AthleticBilbao 1 N 2 - Mi-temps : Real Madrid (1,60)

CD Leganes vs Espanyol Les 2 équipes marqueront-elles? - 90 Mins : Oui (2,10)

Levante vs Celta Vigo Les 2 équipes marqueront-elles? - 90 Mins : Oui (1,50)

Osasuna vs Real Sociedad Les 2 équipes marqueront-elles? - 90 Mins : Oui (1,65)

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer