Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Sujet lancé par admin, 156 messages 98 076 vues
Page 8 sur 8
geoffrey4532

Message 142 de geoffrey4532

#142 : lien permanent vers ce message

Je ne savais pas trop ou poster donc je l ai mis ici...

Je n arrive plus a acceder a betfair depuis la belgique. Mais j ai recu un mail qui me donne un autre lien.

Cher client,

Que se passe-t-il ? Peut-être recevez-vous un message vous empêchant d'accéder au site Web de Betfair en Belgique, pour cause de violation de la législation belge.

Que fait Betfair ?
Nous souhaitons clarifier un point : ce message est erroné. C'est la législation belge, et non Betfair, qui est en violation des lois de l'Union européenne (UE) régissant le marché unique de l'UE et le commerce transfrontalier en Europe. Des juristes tiers ont confirmé cet état de fait. La législation belge fait désormais l'objet d'une plainte officielle déposée auprès de la Commission européenne par divers opérateurs de paris. Dans l'attente de la mise en conformité de la législation aux réglementations européennes, aucune raison juridique ne nous interdit d'empêcher l'accès à notre site en Belgique.

Et maintenant ?
Nous avons établi un nouvel accès à notre site pour toutes les personnes recevant le message d'interdiction.

Vous pourrez donc accéder à votre compte en vous rendant à l'adresse suivante www.betfaironline.eu.

En tant que client, vous comptez beaucoup pour nous et nous vous tiendrons informé de toute évolution. Si vous souhaitez nous contacter directement, appelez notre service clientèle au 0044 203 059 8888 ou envoyez un e-mail à info@betfair.com.

L'équipe Betfair

Ma question est ce légal de jouer sur betfair alors qu ils n ont pas la licence?

jerex7

Message 144 de jerex7

#144 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

C'est surtout à tes risques et périls même si le sérieux de betfair n'est plus à demontrer. 😉

Pas de liens similaires depuis la france?

picsou2

Message 145 de picsou2

#145 : lien permanent vers ce message

Article du jour , l' Arjel est contente d'elle .

Le montant total des mises pour les paris hippiques et sportifs et le poker en ligne s'est établi en 2012 à 9,408 milliards d'euros en hausse de 1% par rapport à 2011, a annoncé lundi l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) dans un communiqué.

Pour Jean-François Vilotte, président de l'Arjel, cette stabilité confirme que "le marché légal des jeux en ligne, ouvert en juin 2010, s'est installé et qu'il n'y a pas eu d'explosion de la demande, ce qui constituaient les deux objectifs de la régulation", a-t-il commenté pour l'AFP.

Le produit brut des jeux (PBJ, mises des joueurs moins leurs gains) s'est élevé en 2012 à 698 millions d'euros, en hausse de 4% par rapport à 2011, précise l'Arjel.

Les mises sur les paris sportifs en 2012 ont atteint 705 millions d'euros en augmentation de 19 % alors que le nombre de joueurs actifs s'est élevé à 765.000 (+ 9 %). Le marché français des paris sportifs en ligne est "relativement modéré", a dit M. Vilotte, comparé notamment au marché italien avec 1,5 milliard d'euros de mises. Il a pourtant prévenu que le domaine des paris sportifs en ligne était d'une "grande fragilité" en raison de l'assiette fiscale actuelle.

Les enjeux sur les paris hippiques ont totalisé 1,124 milliard d'euros, soit une hausse de 9 % avec 509.000 joueurs actifs (+ 1 %). Ce marché, a expliqué le président de l'Arjel, a "pourtant connu un fléchissement au deuxième et au troisième trimestre du à la conjoncture économique".

Quant aux mises sur le poker en mode "cash game" (le joueur peut quitter la table dès qu'il le veut), elles ont totalisé 6,181 milliards d'euros (- 5 %) et celles du poker en mode tournoi 1,398 milliard d'euros (+ 21 %) pour un total de 1.713.000 joueurs actifs (+ 2 %).

M. Vilotte a attribué la différence entre le "cash game" et les tournois à deux raisons: "la volonté des opérateurs d'orienter les joueurs du +cash game+ vers les tournois qui produisent plus de marges et le défaut d'attractivité de l'offre du +cash game+ en France".

Le président de l'Arjel s'attend à ce que les comptes de certains opérateurs de jeux en ligne "tendent vers l'équilibre et dégagent même des marges" en 2013.

Le total des prélèvements fiscaux en 2012 sur les jeux en ligne a atteint 327 millions d'euros en hausse de 6 %, dont 245 millions ont été affectés au budget de l'Etat et 43 millions à la Sécurité sociale.

Fin 2012, il y avait 22 opérateurs agréés se partageant 33 agréments (9 pour les paris sportifs, 8 pour les paris hippiques et 16 pour le poker), certains opérateurs détenant deux ou trois agréments. Début 2012, il y avait 34 opérateurs agréés pour 46 agréments (15 pour les paris sportifs, 9 pour les paris hippiques et 22 pour le poker en ligne).

admin Auteur du sujet

Message 149 de admin

#149 : lien permanent vers ce message

mauvaise nouvelle pour nos amis belges, d'après un décret royal il est désormais interdit de proposer des bonus aux joueurs belges et pas seulement à l'inscription.

Nico2778

Message 150 de Nico2778

#150 : lien permanent vers ce message

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour ça, donc j'ai choisis celui-ci.

Est-ce que quelqu'un à déjà essayer le book YesorNo? et avez-vous vu qu'un nouveau (Vibrez)arrive?

Farewell85

Message 151 de Farewell85

#151 : lien permanent vers ce message

Salut, alors YesOrNo je suis passé y a quelques temps pour essayer, les rapports sont dérisoires et non connus à l'avance, je mets 0 sur 10.
Merci pour l'info concernant Vibrez, pour l'instant ça ne semble pas encore lancé.

Nico2778

Message 153 de Nico2778

#153 : lien permanent vers ce message

Je viens de voir sur le site de l'ANJ qu'un nouveau book vient d'apparaitre : DAZN Bet.

Est-ce que quelqu'un a des infos ? Sur leur page d'acceuil, il demande un code pour rentrer sur le site.

Neo2018

Message 154 de Neo2018

#154 : lien permanent vers ce message

Nico2778 a écrit :

Je viens de voir sur le site de l'ANJ qu'un nouveau book vient d'apparaitre : DAZN Bet.

Est-ce que quelqu'un a des infos ? Sur leur page d'acceuil, il demande un code pour rentrer sur le site.

DAZN Bet prévoit de lancer officiellement son offre de paris sportifs en France à la fin du mois d’octobre 2025.

DAZN est la plateforme de diffusion sportive bien connue, et ils se sont aussi lancés dans les paris sportifs. Ils ont déjà lancé leur service depuis 2022 au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Allemagne, avant d’arriver en France.

DAZN Bet utilise la technologie de la société BetConstruct, donc leur plateforme et leurs cotes devraient être proches de celles de VBET, Betsson ou Circusbet, donc rien de nouveau, mais on peut espérer un bonus de bienvenue de 100 euros.

Nico2778

Message 155 de Nico2778

#155 : lien permanent vers ce message

Salut,

est-ce que Bet365 en france va pouvoir apporter une vrai concurrence pour vous ? ou bien va t'il rester dans le rang et s'aligné ou même resté derrière Betclic, Unibet et Winamax qui monopolise le marché français.

Neo2018

Message 156 de Neo2018

#156 : lien permanent vers ce message

Salut,

Bet365, qui opère sur le site bet365.fr par l'intermédiaire de Hillside (New Media Malta) PLC, a sollicité une licence le 5 janvier 2026. Cette demande a été acceptée par l'ANJ le 16 avril 2026, lui octroyant un agrément n°0067-PS-2026-04-16-AGR-00 pour une durée de cinq ans renouvelable. Aucune annonce de lancement officielle pour l'instant. Cependant, Bet365.fr se prépare pour la Coupe du Monde 2026 et il est vraisemblable qu'ils lancent formellement leur bookmaker avant la finale de la Ligue des Champions 2025-2026. Cette dernière opposera le Paris Saint-Germain, un club français, à Arsenal, un club anglais très populaire qui a longtemps été considéré comme le grand favori depuis le début de la saison. Selon certaines sources non vérifiées, le lancement serait prévu aux alentours du 26 mai 2026.

Bet365 est une plateforme anglaise d'envergure mondiale, avec une clientèle massive et une forte présence marketing. Cependant, le taux de retour au joueur (TRJ) de 85 % restreint considérablement ce qui fait la renommée de Bet365 ailleurs (cotes boostées agressives, promotions très fréquentes, cashout avancé, etc.). Ainsi, ils ne seront pas en mesure d'arriver avec leur modèle britannique full.

Concernant le bonus de bienvenue, il sera assez standard, car en France il est limité à 100 €. Ils peuvent soit l’offrir en cash en doublant le premier dépôt (la meilleure offre possible), soit proposer un remboursement en freebet sur le premier pari perdant (moins intéressant, mais toujours bon à prendre).

Bet365 utilise sa propre plateforme propriétaire. Ils ne partagent pas leur technologie avec d'autres bookmakers, donc ce sera une vraie nouveauté et une différenciation sur le marché .fr. C’est plutôt un avantage.

On peut s’attendre à de grosses cotes à leur lancement pour attirer de nouveaux clients, mais cela ne durera probablement pas longtemps. Cependant, l'arrivée d'un bookmaker supplémentaire est toujours bénéfique : plus il y a de concurrence, mieux c'est pour les joueurs et pour les plateformes comme Coteur, qui bénéficieront de davantage de partenaires, j'espère.

@admin j’en profite pour mettre la liste des bookmakers sur Coteur à jour au 30 mai 2026 :

Neo2018 a écrit :

- Sites et cotes déjà présents sur Coteur :
betclic.fr
betsson.fr
feelingbet.fr
genybet.fr/sport/
netbet.fr
olybet.fr
parisportif.pmu.fr
unibet.fr
vbet.fr
winamax.fr

- Sites déjà présents sur Coteur mais cotes manquantes :
bwin.fr

- Sites manquants sur Coteur :
bet365.fr (BIENTÔT DISPONIBLE)
circusbet.fr
daznbet.fr

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer