Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Sujet lancé par admin, 156 messages 98 161 vues
Page 6 sur 8
G-rom

Message 101 de G-rom

#101 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Moi j'y comprends plus trop rien sur le dernier match de ligue 2 Nantes - Le mans. Je voulais jouer under 3.5 à ma grande surprise non proposé sur Bwin et idem sur Sajoo par curiosité je suis allé voir sur le PMU qui proposé 57 paris sur ce match dont l'under 3.5 contre 7 pour Bwin. 🙄

Ben ouais c'est plus ce que c'était! lors de mon dernier test de betclic il y a peu de temps, il y avait plus de sports chez betclic que chez bwin! pour dire! j'ai été tout de même très étonné!

hwoarang1973

Message 102 de hwoarang1973

#102 : lien permanent vers ce message

salut a tous

depuis que l'on ne peut parier que sur les sites a licence française les championnats de seconde zone ont disparu de la liste des paris 🙁

qu'est le le bookmaker qui propose le plus de championnat sur le foot et puis le plus de sport en general ?

je viens de m'inscrire sur sajoo.fr 😉 tres interessant le bonus de 80 €

par avance merci pour vos reponses

picsou2

Message 103 de picsou2

#103 : lien permanent vers ce message

BOn jai encaissè mes bonus sur bwin et sajoo , payement rapide en + .Maintenant le probleme que jai cest que aucun nautre site de pari sportifs ne donne un bonus du meme tonneau que bwin et sajoo , alors je me posais une question , et si jouvrais un compte bwin et sajoo au nom de mon epouse (rib +cb a son nom evidament), question assez naive je sais mais je prefere savoir 😁 Merci davance

G-rom

Message 104 de G-rom

#104 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

BOn jai encaissè mes bonus sur bwin et sajoo , payement rapide en + .Maintenant le probleme que jai cest que aucun nautre site de pari sportifs ne donne un bonus du meme tonneau que bwin et sajoo , alors je me posais une question , et si jouvrais un compte bwin et sajoo au nom de mon epouse (rib +cb a son nom evidament), question assez naive je sais mais je prefere savoir 😁 Merci davance

Le risque est de voir tes 2 comptes fermer car c'est la même adresse IP et donc ils vont le voir et fermeront les 2 comptes! 😕

G-rom

Message 106 de G-rom

#106 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

bouhouuu, y a eu censure 😁

Vas-y reposte ta blablague 😁 c'était pour ne pas faire faire des bétises à picsou voyons! quand on sait pas, on se tait! 😀

Uncia

Message 107 de Uncia

#107 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Lilito a écrit :

bouhouuu, y a eu censure 😁

Vas-y reposte ta blablague 😁 c'était pour ne pas faire faire des bétises à picsou voyons! quand on sait pas, on se tait! 😀

Elle était bonne hein hein hein ?! 😁
Ok M'sieur, bien M'sieur 😁

nb69100

Message 110 de nb69100

#110 : lien permanent vers ce message

Supprimé en juin sans aucune raison ... L'Arjel depuis une semaine à de nouveau autorisé les paris Handicaps... 😀

Je n’avais même pas fait gaffe, j'ai lu l'info dans lotofoot ce matin. 😉

Farewell85

Message 112 de Farewell85

#112 : lien permanent vers ce message

Le ministre qui avait chapeauté la mise en place de l'arjel (Woerth) vient d'être remercié par son patron. 😉
Ça m'étonnerait que ça change quelque chose pour nous mais bon sait-on jamais, je ne sais pas trop encore qui lui succède.

G-rom

Message 113 de G-rom

#113 : lien permanent vers ce message

Farewell85 a écrit :

Le ministre qui avait chapeauté la mise en place de l'arjel (Woerth) vient d'être remercié par son patron. 😉
Ça m'étonnerait que ça change quelque chose pour nous mais bon sait-on jamais, je ne sais pas trop encore qui lui succède.

A suivre...

picsou2

Message 114 de picsou2

#114 : lien permanent vers ce message

Une fois nest pas coutume je tiens a remercier l ARJEL .Grace a elle jai pu collecter depuis septembre un peux plus de 300eur de Bonus 😀 .Lannèe aura ètè bonne finalement .En attendant les prochains books lan prochain avec leur paniers garnis de bonus bonne fete de fin dannèes a tous les membres coteurs 😀

babikov

Message 115 de babikov

#115 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

Une fois nest pas coutume je tiens a remercier l ARJEL .Grace a elle jai pu collecter depuis septembre un peux plus de 300eur de Bonus 😀 .Lannèe aura ètè bonne finalement .En attendant les prochains books lan prochain avec leur paniers garnis de bonus bonne fete de fin dannèes a tous les membres coteurs 😀

si vous voulez 5 euros de bonus en plus , chez BWIN FR , cette semaine versez 10 euros bonus de 5 euros. 🙂

mistou-dit-touyoute

Message 116 de mistou-dit-touyoute

#116 : lien permanent vers ce message

Des nouvelles concernant les éventuelles demandes de licence ARJEL de bet770 et interwetten? Parce que j'ai toujours de l'argent qui dort sur ces 2 books... Argent que je ne peux pas jouer ni encaisser. 👿 Et pour l'heure, pas de séjour prévu hors métropole.

G-rom

Message 117 de G-rom

#117 : lien permanent vers ce message

Mistou-dit-Touyoute a écrit :

Des nouvelles concernant les éventuelles demandes de licence ARJEL de bet770 et interwetten? Parce que j'ai toujours de l'argent qui dort sur ces 2 books... Argent que je ne peux pas jouer ni encaisser. 👿 Et pour l'heure, pas de séjour prévu hors métropole.

J'avais de l'argent sur ces 2 books et j'ai pu les retirer sans soucis alors le problème doit venir d'ailleurs, c'est sur que si tu veux retirer les bonus sans les avoir joués, c'est normal!

mistou-dit-touyoute

Message 118 de mistou-dit-touyoute

#118 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

J'avais de l'argent sur ces 2 books et j'ai pu les retirer sans soucis alors le problème doit venir d'ailleurs, c'est sur que si tu veux retirer les bonus sans les avoir joués, c'est normal!

Bet770, c'est une histoire de bonus en effet... Pas chez Interwetten chez qui j'avais déjà fait un retrait, j'ai du m'y prendre trop tard.

G-rom

Message 120 de G-rom

#120 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Bet770, c'est une histoire de bonus en effet... Pas chez Interwetten chez qui j'avais déjà fait un retrait, j'ai du m'y prendre trop tard.

Et chez bet770 tu peux retirer ce que tu as déposé en enlevant le bonus.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer