MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 922 vues
Page 66 sur 165
fredgi

Message 1301 de fredgi

#1301 : lien permanent vers ce message

bonjour et bravo ,j'aime bien votre site !

sauf une chose ,je ne peux pas parier et j'ai loupé des points en pensant que mes paris étaient pris en compte mais malheureusement non !
j'ai beau parié et je reste toujours a 100 points.
quelle est la solution a ce bug ?
merci admin

doc rooney

Message 1305 de doc rooney

#1305 : lien permanent vers ce message

Bonjour j envoie ce message car en NBA aucun match avec handicap peut être valider sa indique que la cote à changer j ai essayer sur 10 rencontre avec handicap diferent merci admin de corriger ce petit défaut

Doc

admin

Message 1306 de admin

#1306 : lien permanent vers ce message

le problème des handicaps en basket est réglé.

Je voudrais aussi en profiter pour faire un rappel puisque tu te plains sur le chat que je n'ai rien fait. Il n'y a pas 110 personnes pour s'occuper du site, il n'y a que moi. Donc un dimanche soir à 21h27 il y a peu de chance que je me lance dans la réparation d'un petit bug. En revanche tu vois avec un peu de patience le lendemain matin c'est résolu.

kimyu

Message 1309 de kimyu

#1309 : lien permanent vers ce message

Salut à tous

Je rejoints tous ceux qui sont d'accord pour dire l'Admin fait un super boulot sur ce site.

Merci à toi car ce site est bien sympa, toujours innovant, avec une team sympa ! 👍 Keep going !!

boomer80

Message 1310 de boomer80

#1310 : lien permanent vers ce message

kimyu a écrit :

Salut à tous

Je rejoints tous ceux qui sont d'accord pour dire l'Admin fait un super boulot sur ce site.

Merci à toi car ce site est bien sympa, toujours innovant, avec une team sympa ! 👍 Keep going !!

J approuve. 👍

admin

Message 1311 de admin

#1311 : lien permanent vers ce message

merci les gars c'est sympa, ça fait du bien car c'est beaucoup de boulot.

@nb je vais faire quelque chose bien sûr mais je cherche pour l'instant la meilleur façon de faire.

sportman

Message 1312 de sportman

#1312 : lien permanent vers ce message

Une grande Olla 🙌 pour tous les problèmes que tu as résolus et pour tout le travail que tu as fournis depuis le début pour l'amélioration du site.

Merci 😉

admin

Message 1319 de admin

#1319 : lien permanent vers ce message

merci pour toutes ces 🙌

j'ai résolu le problème des prono multiple affiché à la fois dans les prono en cours et dans les prono terminés. J'ai aussi résolu le problème des combinés partagé en deux à cause de la pagination, en mettant un scroller infini, toutefois j'espère que ça na va pas poser des problèmes. J'ai aussi modifié un peu les couleurs pour que ce soit plus clair. J'attends vos remarques, dites moi si ça fonctionne bien chez vous, si vous aimez , si vous aimez pas etc...merci

nb69100

Message 1320 de nb69100

#1320 : lien permanent vers ce message

Par contre moi j'ai un soucis admin quand je sélectionne pour voir par exemple les pronos que d'un mini concours tous s'affiche les pronos des différents concours.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer