ERREUR DE COTE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par admin, 207 messages 126 422 vues
Page 11 sur 11
Uncia

Message 202 de Uncia

#202 : lien permanent vers ce message

Y a une erreur de cote sur Rugby à 7 Féminin. Nouvelle Zélande toujours proposée à 1,55 alors que c'est en fait son dernier match contre le Canada (Finale) : cote 1,04. Je viens de poser un pari dessus et de me rendre compte après coup qu'il ne s'agit plus des matchs des poules désolé

Uncia

Message 204 de Uncia

#204 : lien permanent vers ce message

La rencontre de foot DUNKERQUE - GUINGAMP est apparue comme une rencontre de Ligue 1 alors que c'est une rencontre de Ligue 2 pour accéder à la Ligue 1. Certains ont pu du coup parier dessus (et gagner) au titre du concours Ligue 1 😉

Idem pour METZ - DUNKERQUE et j'imagine la future rencontre de barrage alors que ce n'est pas de la Ligue 1

1 j'aime
admin Auteur du sujet

Message 205 de admin

#205 : lien permanent vers ce message

C'est les barrages d'accession à la ligue 1, moi ça me pose pas de problème. Si tu vas sur Flashcore par exemple tu verras que la rencontre est rangé dans ligue 1.

Uncia

Message 207 de Uncia

#207 : lien permanent vers ce message

Ben j'étais du même avis, ce serait comme compter Soyaux Angoulême ou Montauban dans le Top 14 alors qu'encore dans les matchs d'accession (même si je leur souhaite le meilleur) 😉
Mais bon ça m'arrange, ça offre de belles cotes ! Bon paris !

asmchampion a écrit :

Quand même, un concours ligue 1 , ou il y a 18 équipes...
Guingamp , Dunkerque, Metz, c'est pas de la ligue 1 🙄

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer