ERREUR DE COTE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par admin, 207 messages 126 424 vues
Page 8 sur 11
brochetons

Message 143 de brochetons

#143 : lien permanent vers ce message

bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur, peut être une inversion mais la côte parrait très, voir trop importante même s'il s'agit d'un 1er match.

Cv Barcelona (f) - Haro Rioja Voley (f) = volley ball espagnol femme

J'ai misé sur ce match au cas ou il ne s'agissait pas d'une erreur.
cordialement,
brochetons

admin Auteur du sujet

Message 149 de admin

#149 : lien permanent vers ce message

j'ai dut annuler plusieurs prono sur des cotes erronées sur la ligue des champions, certaines cotes étaient les cotes pour la ligue des champions des u19, il y a une confusion.

nb69100

Message 153 de nb69100

#153 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

la cote de 17 est bonne le problème, c'est le 9, je vais regarder ça.

Pourtant le 0 - 0 est coté 13/1 est souvent le 0 - 0 payes plus que le under 0.5

nb69100

Message 154 de nb69100

#154 : lien permanent vers ce message

salut admin

Pour le match Pella G. - Fognini F. je me suis fait avoir je voulais joué over est j'ai joué juste en regardant la cote le problème les cotes sont inversé sur coteur

Le match n'ayant pas commencé si tu peux annulée mon pari par contre je ne sais pas si il y a d'autre erreur de cote sur les overs unders tennis.

admin Auteur du sujet

Message 155 de admin

#155 : lien permanent vers ce message

Désolé j'étais en vacances cette semaine, donc j'ai un peu tardé pour ce problème, je viens d'annuler les paris sur les jeux en tennis car effectivement les cotes étaient inversé. Désolé pour ce problème.

leyoux972

Message 156 de leyoux972

#156 : lien permanent vers ce message

Bonjour,
La finale de coupe d'Italie se déroulant aujourd'hui à 21h00 opposant Naples à la Juventus ne figure pas sur le site. Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plait? Merci par avance.

leyoux972

Message 159 de leyoux972

#159 : lien permanent vers ce message

Serait-il possible d'ajouter les paris "vainqueur du 1er set" et autres handicaps pour les matchs de tennis qui se tiennent aujourd'hui? Merci par avance

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer