Rugby : Western Force - Queensland Reds
Un OVER UNDER 4.5 donné dans les paris ....
Vos choix sur les cookies
Avec votre accord, nous et nos partenaires utilisons des cookies pour mesurer l'audience (Google Analytics) et afficher des bannières de bookmakers. Refuser ne vous empêche pas d'utiliser le site. Vous pouvez changer d'avis à tout moment via « Gérer les cookies » en bas de page. Politique de confidentialité
Gérer mes choix sur les cookies
Choisissez, finalité par finalité, les cookies que vous acceptez. Votre choix est conservé 6 mois, puis vous sera redemandé. Les détails (durées, partenaires) figurent dans notre politique de confidentialité.
Cookies strictement nécessaires
Toujours actifsIndispensables au fonctionnement du site, ils ne demandent pas votre accord : session et connexion, sécurité des formulaires, ticket de paris, préférences d'affichage, notifications que vous avez demandées et mémorisation de vos choix sur les cookies.
Google Analytics (Google Ireland Ltd) : statistiques de fréquentation (pages
vues, provenance, appareil) pour améliorer le site. Cookies _ga et
_ga_*, conservés 13 mois au plus.
Bannières chargées depuis les serveurs de nos partenaires (Winamax, Unibet, Gambling Affiliation pour PMU et RMC Sport), qui peuvent déposer leurs propres cookies pour compter les affichages et attribuer les inscriptions. Sans votre accord, ces bannières ne sont pas affichées ; les liens vers les bookmakers restent disponibles.
Rugby : Western Force - Queensland Reds
Un OVER UNDER 4.5 donné dans les paris ....
merci
Rugby : Chiefs - Auckland Blues
OVER UNDER 6.5 disponible
merci corrigé
Petite erreur sur ce match :
Vendredi 3 mars 2017 - 20h00 Football - Ligue 2 BOURG-PERONNAS // NÎMES
Les cotes remboursé si nul correspondent au 1N2 (PMU)
1,62 / 1,70 au lieu de 2,5 / 2,7
merci
Bonjour admin,
je pnse qu'il y a une erreur de cote sur le match
volley ball russie super league
samedi 8 avril 14h00
Orenburg (2,75) vs Zenit Kazan (1,94).
Les cotes font le yoyo depuis deux jours (personne ne sait si le zenit va faire l'impasse sur ce match).
Merci admin. bon week end.
Zorro
Orenurg 2,35
Zenit 1,35 sur fdj actuellement
Merci
Zorro747 a écrit :
Orenurg 2,35
Zenit 1,35 sur fdj actuellementMerci
Ce n'est pas une erreur de cote, les cotes se sont inversé entre hier et aujourd'hui chez tous les bookmaker arjel et non arjel
Histoirique de la cote Orenburg en exemple :
Salut Nb, les cotes coteur ne correspondaient pas du tout aux cotes des bookies à l'instant t. Il y a eu un gros bordel sur ce match depuis deux jours. J'ai joué ma chemise et j'ai bien flippé avec les cotes qui sinversaient sans arrêt. Ils voulaient assurer pour le match de champions league dans 3 jours.
Merci bon week end 🙂
Z
Zorro747 a écrit :
Salut Nb, les cotes coteur ne correspondaient pas du tout aux cotes des bookies à l'instant t. Il y a eu un gros bordel sur ce match depuis deux jours. J'ai joué ma chemise et j'ai bien flippé avec les cotes qui sinversaient sans arrêt. Ils voulaient assurer pour le match de champions league dans 3 jours.
Merci bon week end 🙂
Z
Il y a souvent un décalage d'actualisation des cotes sur coteur, l'admin jugera si du coup les cotes été selon lui erronée.
C'est sur que si on joue ensuite on voit un t'elle chamboulement de cote on doit pas etre tranquille 😁
Bon week-end 😉
nb69100 a écrit :
Zorro747 a écrit :
Merci bon week end 🙂
ZIl y a souvent un décalage d'actualisation des cotes sur coteur, l'admin jugera si du coup les cotes été selon lui erronée.
C'est sur que si on joue ensuite on voit un t'elle chamboulement de cote on doit pas etre tranquille 😁
Bon week-end 😉
admin a jugé, pari annulé
Resalut Nb,
elle vien d'où ta capture d'évolution de cote de Orenburg ?
Merci
Z
jeanluc2000 a écrit :
nb69100 a écrit :
Zorro747 a écrit :
Merci bon week end 🙂
ZIl y a souvent un décalage d'actualisation des cotes sur coteur, l'admin jugera si du coup les cotes été selon lui erronée.
Bon week-end 😉
admin a jugé, pari annulé
Ouais mais dans ce cas la faut annulée dans les 2 sens moi j'avais parier Orenburg a la cote de 1.72 alors que sa cote final est de 3/1
Zorro747 a écrit :
Resalut Nb,
elle vien d'où ta capture d'évolution de cote de Orenburg ?
Merci
Z
merci pour le lien NB
Salut 🙂
coteur fournit l'historique des cotes, donc merci de ne pas utiliser les concurrents ou au moins de ne pas poster leur lien.
après analyse de la rencontre pour moi le zenith était favori et les cotes bizarres, j'ai donc annulé les cotes sur le zenith superieur à 1.60
admin a écrit :
après analyse de la rencontre pour moi le zenith était favori et les cotes bizarres, j'ai donc annulé les cotes sur le zenith superieur à 1.60
Par contre je comprends pas ton raisonnement moi j'ai parier Orenburg à la cote de 1.72 alors que d’après ton exemple il aurait jamais du être favoris sur coteur et pourtant celui la tu annule pas.
compte tenu des erreurs de cotes qui ont put t'induire en erreur je vais te l'annuler aussi
admin a écrit :
compte tenu des erreurs de cotes qui ont put t'induire en erreur je vais te l'annuler aussi
Merci j'ai reçu une notification de suite 😉
Bon week end 😉
Bonsoir,
petite anomalie sur match psg guingamp, côte Double chance Psg ou Guingamp est a 4,10 😲
deuxième fois que je repère cette cote absurde pour parier qu'il n'y aura pas de match nul, hier pour porto belenenses,
elle était a 4,2.
du coup, j' en profite en misant 0,01 😀 Pari simple - ID : 7339340
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecterDétail des combinaisons et gains...
Détail des combinaisons...