UNE ou DES ERREUR(S) DE CôTE(S)? SIGNALEZ LE ICI SVP
(Avec si possible un lien vers la rencontre en question SVP). MERCI. 👍
UNE FOIS LE(S) PROBLEME(S) CORRIGé(S), LE(S) MESSAGE(S) SERA(ONT) EFFACé(S).
Merci pour votre aide et votre compréhension. 😉
Vos choix sur les cookies
Avec votre accord, nous et nos partenaires utilisons des cookies pour mesurer l'audience (Google Analytics) et afficher des bannières de bookmakers. Refuser ne vous empêche pas d'utiliser le site. Vous pouvez changer d'avis à tout moment via « Gérer les cookies » en bas de page. Politique de confidentialité
Gérer mes choix sur les cookies
Choisissez, finalité par finalité, les cookies que vous acceptez. Votre choix est conservé 6 mois, puis vous sera redemandé. Les détails (durées, partenaires) figurent dans notre politique de confidentialité.
Cookies strictement nécessaires
Toujours actifsIndispensables au fonctionnement du site, ils ne demandent pas votre accord : session et connexion, sécurité des formulaires, ticket de paris, préférences d'affichage, notifications que vous avez demandées et mémorisation de vos choix sur les cookies.
Google Analytics (Google Ireland Ltd) : statistiques de fréquentation (pages
vues, provenance, appareil) pour améliorer le site. Cookies _ga et
_ga_*, conservés 13 mois au plus.
Bannières chargées depuis les serveurs de nos partenaires (Winamax, Unibet, Gambling Affiliation pour PMU et RMC Sport), qui peuvent déposer leurs propres cookies pour compter les affichages et attribuer les inscriptions. Sans votre accord, ces bannières ne sont pas affichées ; les liens vers les bookmakers restent disponibles.
UNE ou DES ERREUR(S) DE CôTE(S)? SIGNALEZ LE ICI SVP
(Avec si possible un lien vers la rencontre en question SVP). MERCI. 👍
UNE FOIS LE(S) PROBLEME(S) CORRIGé(S), LE(S) MESSAGE(S) SERA(ONT) EFFACé(S).
Merci pour votre aide et votre compréhension. 😉
Bonjour,
gros soucis de cote sur un match NBA : Portland @4.25 - San Antonio @7.5 😲 😲 😲 😲
http://www.coteur.com/match/portland-tr ... 14174.html
merci c'est réglé
Erreur de cote sur ce match de volley : http://www.coteur.com/match/turquie-bel ... 20101.html
Un pari mis sur la cote erronée du Belarus à l'heure ou je poste
merci, c'est corrigé, il y a eu un problème car il y avait la même rencontre chez les filles aussi.
A chaque fois que kenny de scheppers joue son homologue joffrey de scheppers joue le même match... 😁
Il faut supprimer le match J de scheppers - devvarman et conserver K de scheppers -devvarman.
Quelques petits malins ont combinés les deux (malheureusement des qu'il y à une occasion pour truander il y a des clients... 👿 ).
J'ai mis ce match dans ce post car joffrey étant 1256 ème qu'il soit favori est une hérésie.
Bonne après midi à tous.
merci bien c'est corrigé.
Bon je ne sais jamais vraiment ou mettre ce genre de message mais il y a une erreur concernant cette rencontre :
http://www.coteur.com/match/fc-daugava- ... 24620.html
Ce n'est pas le FC Daugava daugavpils mais le BFC Daugavpils qui joue.
Le FC Daugava daugavpils rencontre aujourd'hui Ventpils.
ILs sont chiants ces Lettons avec leur noms de clubs similaires 😁
ok merci je vais faire en sorte que ça se reproduise plus.
Salut admin,
Cyclisme - France Vainqueur Tour de France 2014
http://www.coteur.com/match/vincenzo-ni ... 34871.html
Vincenzo Nibali - est proposé a 2.50 sur coteur alors que sur netbet il est proposé a 1.02 😲
Edit : la cote vient de s’actualisé avec un sacré retard quand même...
Je confirme l'observation de Nb. Et Sagan est toujours affiché a 1.01, ce n'est pas normal.
Il y a pas une confusion avec un autre classement ?
D'ailleurs, certains se font plaisir :
talobest Vincenzo Nibali 3.20 - 3000.00
Uncia a écrit :
On peut voir à quelle date a été posé le prono ? Je suppose qu'avant le départ, la cote de Nibali était plutôt bonne, non ?
Bergkamp a écrit :
Uncia a écrit :
On peut voir à quelle date a été posé le prono ? Je suppose qu'avant le départ, la cote de Nibali était plutôt bonne, non ?
Tu l'as dans l'historique oui. Pour talobest, il a été posé hier soir.
enregistrement d'un prono simple (n° 5323958) mercredi 23 juillet 2014 00h51 -3000.00
Pour Nibali, oui la cote était plutot élevée il y a encore 7 jours mais il est devenu grand favori depuis l'abandon de Froome et Contador et sa prise du maillot jaune
Uncia a écrit :
Bergkamp a écrit :
Uncia a écrit :
enregistrement d'un prono simple (n° 5323958) mercredi 23 juillet 2014 00h51 -3000.00Pour Nibali, oui la cote était plutot élevée il y a encore 7 jours mais il est devenu grand favori depuis l'abandon de Froome et Contador et sa prise du maillot jaune
Ok, merci.
Pour le reste, j'étais un peu au courant 😉
Bergkamp a écrit :
Uncia a écrit :
Bergkamp a écrit :
enregistrement d'un prono simple (n° 5323958) mercredi 23 juillet 2014 00h51 -3000.00Pour Nibali, oui la cote était plutot élevée il y a encore 7 jours mais il est devenu grand favori depuis l'abandon de Froome et Contador et sa prise du maillot jaune
Ok, merci.
Pour le reste, j'étais un peu au courant 😉
J'imagine 😉
C'est d'ailleurs étonnant car certains books (Bwin notamment) proposait encore Nibali à une cote supérieure à 2 jeudi 17 juillet, 1.2 samedi dernier et désormais 1.05
Il y a avait une bonne plus value à faire.
Ils ne savaient pas encore comment il passerait la montagne.
Bergkamp a écrit :
Ils ne savaient pas encore comment il passerait la montagne.
Je suppose ... à vélo comme les autres !? 😁
Tennis (23/07/2014) à 17 h 00 :
ATP - SIMPLES: Umag (Croatie), terre battue :
Rosol L. - Riba P. 1.40 - 3.10
OU
Rosol L. - Riba-madrid P. 1.25 - 2.85
Lequel est le bon ?
Nafout a écrit :
Tennis (23/07/2014) à 17 h 00 :
ATP - SIMPLES: Umag (Croatie), terre battue :
Rosol L. - Riba P. 1.40 - 3.10
OU
Rosol L. - Riba-madrid P. 1.25 - 2.85
Lequel est le bon ?
Les 2 en fait, mais il ne faut pas faire de combiner avec car tu serais en faute.
C'est simplement que les books ont déroulé ou pas le nom de Pere Riba.
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecterDétail des combinaisons et gains...
Détail des combinaisons...