MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 865 vues
Page 63 sur 165
tichouille

Message 1245 de tichouille

#1245 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin

J'ai un ticket qui est tjs en cours mais le match est déjà fini depuis hier

Rencontre
Pronostic
Hand./OU
Côtes
Mises ID
Fc Admira Wacker Modling vs Atsv Wolfsberg OVER 1.5 1.25 400.00 5319962

Merci d'avançe

Uncia

Message 1248 de Uncia

#1248 : lien permanent vers ce message

tichouille a écrit :

Oki merci poster mais je me trompe tjs de rubrique sorry

Ok merci et il faut mettre des liens vers les résultats également sinon c'est galère à valider 😉

nb69100

Message 1249 de nb69100

#1249 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Impossible de recharger sa m'indique : Vous possédez pour l'instant plus de 2000 points, vous ne pouvez donc pas bénéficier de points supplémentaires.

Alors que je suis vraiment loin d'avoir 2000 pts 😉

nb69100

Message 1251 de nb69100

#1251 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est bizarre, d'autres personnes ont ce problème ?

Le bug à disparu admin, je te tiens au courant si sa se reproduit... 😉

jimmy94

Message 1253 de jimmy94

#1253 : lien permanent vers ce message

Mises 1315.00

Côtes 2.29
ID
901155

Possible gains 3011.35 Points

Résultat : Gagné

Gains 3011.35 Points

Rencontre
Pronostic
Handi/+-
Côtes
Résultat
ID
football Volyn Lutsk vs Fc Dnipro Fc Dnipro - 1.48 Gagné 5338335
football Sk Sturm Graz vs Wiener Neustadt Sk Sturm Graz - 1.55 Gagné 5338336

Bonjour.Mon pronostic gagnant n'a toujours pas été validé depuis hier.Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

darkdad29

Message 1255 de darkdad29

#1255 : lien permanent vers ce message

Comme il est écrit dans le titre du topic "bon ou mauvais" et que j'ai déjà découvert une bonne partie du site je pense pouvoir poster un petit message ici pour vous faire part de mes impressions. Le site en lui-même est très intéressant: il permet d'avoir les résultats en direct dans un nombre de sports et de championnats que je n'osais pas imaginer, mais constitue aussi une réelle aide à la décision pour effectuer des paris sportifs. Les concours sont parmis les meilleurs que l'on peut trouver sur internet: nombreux, bien suivis, gratuits et gagner un pari gratuit en ayant simplement pris du plaisir à essayer de faire de bons pronos doit être assez plaisant. Le système de points du concours de pronos permet de tester tout un tas de stratégies sans pour autant se ruiner, c'est exactement ce qu'il me fallait! Concernant le forum il est juste dommage que certaines zones ne soient plus vraiment actives mais il est vrai que tant de stratégies ont déjà été communiquées... on ne sait plus quoi rajouter de véritablement utile ^^ En bref merci de tenir ce site sur lequel j'ai bien fait de m'inscrire. (Et Scrat en avatar c'est vraiment la classe 😉 )

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer