Admin il est ou le mini concours coupe du monde 2014 😁
Message 1222 de lucas123
#1222 : lien permanent vers ce messagetu as oublié le baseball depuis 2 jours
merci admin
Message 1223 de lucas123
#1223 : lien permanent vers ce messagepas de reponses admin !!!
Message 1224 de admin
#1224 : lien permanent vers ce messagedésolé je sais pas pourquoi j'ai pas vu ton message, je regarde ça de suite et je remet le Baseball au plus vite.
Message 1225 de rismo
#1225 : lien permanent vers ce messagepourquoi le match de coupe du monde Chili - Australie n'est pas proposé ?
Message 1226 de nb69100
#1226 : lien permanent vers ce messagerismo a écrit :
pourquoi le match de coupe du monde Chili - Australie n'est pas proposé ?
car il y a un décalage d'une heure donc a 23 heure on peut plus misè sur les match de minuit.
Message 1227 de rismo
#1227 : lien permanent vers ce messagenb69100 a écrit :
rismo a écrit :
car il y a un décalage d'une heure donc a 23 heure on peut plus misè sur les match de minuit.
Les autres matchs sont à la bonne heure (18h / 21h / 22h / 3h) mais pas ceux de minuit...
Message 1228 de nb69100
#1228 : lien permanent vers ce messagerismo a écrit :
nb69100 a écrit :
rismo a écrit :
Les autres matchs sont à la bonne heure (18h / 21h / 22h / 3h) mais pas ceux de minuit...
Pour le match de chili l'admin avait mit 23 heure tant mieux si les autre sont programmé a la bonne heure :
Chili - Australie
Date de la rencontre : vendredi 13 juin 2014 23h00
Message 1229 de rismo
#1229 : lien permanent vers ce messagenb69100 a écrit :
Pour le match de chili l'admin avait mit 23 heure tant mieux si les autre sont programmé a la bonne heure :
Chili - Australie
Date de la rencontre : vendredi 13 juin 2014 23h00
le problème c'est que tous les matchs prévu a minuit sont affichés a 23h
Message 1230 de admin
#1230 : lien permanent vers ce messagej'ai enfin résolu ce problème, désolé pour ceux qui n'ont pas put parier.
Message 1231 de rismo
#1231 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
j'ai enfin résolu ce problème, désolé pour ceux qui n'ont pas put parier.
Non c'est inadmissible, je réclame 10 000 points coteur en guise de dédommagement 😆 😆
Message 1232 de nb69100
#1232 : lien permanent vers ce messageSalut admin,
Mini concours coupe du monde impossible de parier sur les matchs de 8éme de final 😉
Message 1233 de admin
#1233 : lien permanent vers ce messagemerci nb c'est arrangé normalement.
Message 1234 de nb69100
#1234 : lien permanent vers ce messageNikel merci 😉
Message 1235 de Uncia
#1235 : lien permanent vers ce messageLes matchs de baseball japonais sont absents ce matin 😉
Message 1236 de masterofthepain
#1236 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Voici quelques suggestions:
- enlever les points donnés du début plus recharges dans le classement général (car celà fausse le classement) ou mettre aussi en avant les bons parieurs (un bon parieur est un bon pronostiqueurs mais surtout un bon gestionnaire) et non les flambeurs d'un mois ou 2. Rajouter un autre classement des gains ou pertes théoriques de tous les paris joués pourrait être intéressant;
- améliorer la fiche de chaque joueur: il y a bien le nombre total de paris joués (gagnés et perdus) avec le pourcentage de réussite mais quand on va dans les stats seuls les 2 derniers mois apparaît (dans les filtres il y a mois en cours, mois dernier et tous qui comprend que les 2 derniers mois). On ne peut pas connaître les stats du joueur dans la durée (1 an par exemple).
Bonne soirée et bons paris.
Message 1237 de bidule13
#1237 : lien permanent vers ce messagetout les avis sont intéressant !!! Moi en ce qui me concerne je fais la course avec personne, je joue sans contrainte du classement et quand je veux me comparer avec les autres pronostiqueurs je m’inscrit sur les minis concours. 😀
Message 1238 de masterofthepain
#1238 : lien permanent vers ce messageBonjour,
C'est que je fais maintenant. Je me suis inscrit au mini concours "Le concours parions sport 1N2" et j'ai crée également le mien. Dans ces 2 mini concours, je n'ai pas de bankroll illimité (pas de recharge quotidienne), ce qui m'oblige d'avoir une vrai gestion financière pour pouvoir m'en sortir.
Bonne journée
Message 1239 de Uncia
#1239 : lien permanent vers ce messageIl manque pas mal de rencontres de tennis aujourd'hui, notamment tout les doubles et une bonne vingtaine de rencontres en simple 😉
Message 1240 de admin
#1240 : lien permanent vers ce messagenormalement ça devrait être rentrer dans l'ordre
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter