MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 905 vues
Page 60 sur 165
814mikael

Message 1181 de 814mikael

#1181 : lien permanent vers ce message

je signale que les deux matchs de handball

Dijon Paris et toulouse saint raphaei

sont toujours proposés ,alors que les 2 matchs ont commencés ce soir après 20h .

stagolee

Message 1183 de stagolee

#1183 : lien permanent vers ce message

Une petite remarque: je viens de parier sur le match Portugal-Norvège (-de 19 ans),or il semblerait que ce soit Norvège-Portugal ce qui change tout car je n'aurais pas mis de pari dans ce cas.

nb69100

Message 1190 de nb69100

#1190 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

j'avais pas vu le "handicap" je vais m'y penché demain.

Par contre admin, je l'avais déjà signaler pour le foot et c'est de nouveau la même choses plus aucun paris handicap de dispo...

gromarco67

Message 1193 de gromarco67

#1193 : lien permanent vers ce message

tichouille a écrit :

Admin n'y a t il pas une erreur sur l'over Dallas san Antonio celui a 210,5 car la cote est de 1

Merci d'avance

L'under 210.5 est normalement à 1.71 et l'over à 2.05 c'est une erreur de frappe ...Ne prend pas cet over/under 210 et joyeux noêl tich. 😉

pipo03

Message 1195 de pipo03

#1195 : lien permanent vers ce message

Uncia a écrit :

Il n'y a aucune cote sur le championnat du monde de hand qui débute aujourd'hui 😉

Les CM de Hand ne débutant pas aujourd'hui : ce sont les matchs de qualification qui reprennent aujourd'hui. Les championnats du monde auront lieu au Qatar en 2015.
Aucun pari ouvert par l'ARJEL sur ces matchs de qualif.

Cette année, ce sont les championnats d'Europe qui se déroulent en janvier (ça commence le 12 je crois)

Uncia

Message 1196 de Uncia

#1196 : lien permanent vers ce message

pipo03 a écrit :

Uncia a écrit :

Il n'y a aucune cote sur le championnat du monde de hand qui débute aujourd'hui 😉

Les CM de Hand ne débutant pas aujourd'hui : ce sont les matchs de qualification qui reprennent aujourd'hui. Les championnats du monde auront lieu au Qatar en 2015.

Cette année, ce sont les championnats d'Europe qui se déroulent en janvier (ça commence le 12 je crois)

Les matchs de qualification doivent en théorie être proposés côté ARJEL puisque les books en .fr présentent des côtes. 😉
En tout cas, après vérification sur le site de bwin, c'est bien le cas !

http://www.flashresultats.fr/match/bLkJ ... s-regulier

pipo03

Message 1197 de pipo03

#1197 : lien permanent vers ce message

Uncia a écrit :

pipo03 a écrit :

Uncia a écrit :

Les matchs de qualification doivent en théorie être proposés côté ARJEL puisque les books en .fr présentent des côtes. 😉
En tout cas, après vérification sur le site de bwin, c'est bien le cas !

http://www.flashresultats.fr/match/bLkJ ... s-regulier

J'ai regardé ce matin vers 11h00, aucune cote proposée sur Bwin.
Ils ont du les ouvrir depuis.
J'imagine que c'est pour cela que rien n'est proposé chez coteur...

Uncia

Message 1200 de Uncia

#1200 : lien permanent vers ce message

C'est balot car les cotes des qualifs pour le championnat du monde de volley manquent à l'appel. Elles sont pourtant chez Bwin.fr 😁

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer