sorry j'avais deux pages du forum ouvert une sur le foot et autre ici sur le basket
mille pardon
Vos choix sur les cookies
Avec votre accord, nous et nos partenaires utilisons des cookies pour mesurer l'audience (Google Analytics) et afficher des bannières de bookmakers. Refuser ne vous empêche pas d'utiliser le site. Vous pouvez changer d'avis à tout moment via « Gérer les cookies » en bas de page. Politique de confidentialité
Gérer mes choix sur les cookies
Choisissez, finalité par finalité, les cookies que vous acceptez. Votre choix est conservé 6 mois, puis vous sera redemandé. Les détails (durées, partenaires) figurent dans notre politique de confidentialité.
Cookies strictement nécessaires
Toujours actifsIndispensables au fonctionnement du site, ils ne demandent pas votre accord : session et connexion, sécurité des formulaires, ticket de paris, préférences d'affichage, notifications que vous avez demandées et mémorisation de vos choix sur les cookies.
Google Analytics (Google Ireland Ltd) : statistiques de fréquentation (pages
vues, provenance, appareil) pour améliorer le site. Cookies _ga et
_ga_*, conservés 13 mois au plus.
Bannières chargées depuis les serveurs de nos partenaires (Winamax, Unibet, Gambling Affiliation pour PMU et RMC Sport), qui peuvent déposer leurs propres cookies pour compter les affichages et attribuer les inscriptions. Sans votre accord, ces bannières ne sont pas affichées ; les liens vers les bookmakers restent disponibles.
sorry j'avais deux pages du forum ouvert une sur le foot et autre ici sur le basket
mille pardon
chez bwin y a pas moyen de faire du under over sur le basket
tichouille a écrit :
chez bwin y a pas moyen de faire du under over sur le basket
Si. Tu en as. Je viens de jeter une oeil. Les cotes sont de 1.78... 😕
C Bayern Munich - BBC BAYREUTH
Date de la rencontre : jeudi 29 décembre 2011 18h05
Basketball - Allemagne Bundesliga
over 144.5 @ 1.78
mise 10 eur
c est perdu 🙁
FIATC Mutua Joventut - REAL MADRID
Date de la rencontre : jeudi 29 décembre 2011 20h00
Basketball - Espagne Liga ACB
under 155.5 @ 1.78 mise 15eur
Bilan 4 victoires 5 defaites
Banque + 7.30EUR
A noter , jai jouè 4 fois Over et les 4 fois jai perdu .
Et je narrive pas a gagner 2 fois de suite ,dommage pour la banque qui progresse mais lentement .
Bandirma Kirmizi - TOFAS
Date de la rencontre : vendredi 30 décembre 2011 17h00
Basketball - Turquie TBL
over 148.5 @ 1.78
mise 10 eur
Dernier jour du test , au Final cette strategie est trop risquè pour un rendement minime .A eviter
Nouveau test avec ceci ;
Stratégie over/under
Elle est très simple. Cette stratégie sur les paris over /under est basée uniquement sur les statistiques.
Imaginons qu'il y ait un match entre l'équipe A de l'équipe et B. (A est l'équipe à domicile). Tout d'abord je vais vérifier ce qu’est la moyenne de buts marqués et encaissés à la maison de l’equipe A. Disons que
que l'équipe A scores 2.1 et concède 1,20 - total de 3,30 buts de moyenne dans les matchs à domicile l'équipe A.
Ensuite, je vais vérifier ce que l'équipe B donne en moyenne de buts marqués et encaissés dans leurs matches à l'extérieur. Disons que l'équipe B marque 1,75 moy. et concède 1,15 - un total de 2,90 buts moy. dans l'équipe B de matches à l'extérieur.
Ensuite, je prends les deux plus petits nombres 1,15 + 1,20 = 2,35 - objectifs minimaux dans ce match. De la même manière que vous trouvez le maximal est de 3,85. La moyenne des min / max est de 3,10 ce qui
est au dessus de 2,50, donc je parie plus de 2,5 dans ce match.
Si j’ai une moyenne de 2,70 ou plus, je parie plus avec au dessus. Si c'est entre 2,30 et 2,70 je ne parie pas. Si je reçois une moyenne de 2,30 ou moins je parie en dessous de 2,5.
Donc pour ce jour voici les match jouès (en virtuel car ce nest qu'un test)
Leicester/Portsmouth under 2.5 @ 1.60
Manchester United/Blacburn over 2.5 @1.30
Barnsley/Leeds over 2.5 @ 1.70 Chelsea/Aston Villa over 2.5 @ 1.50
POPOPOPOOOO !!!Mais cest la poule aux oeufs d'or cette strategie 😆
Allez lannèe a ètè bonne , je joue mon dernier pari pour 2011
HAPOEL TEL AVIV - HAPOEL AKKO
Date de la rencontre : samedi 31 décembre 2011 19h00
Football - Israel Winner League
over 2.5@ 1.65 (bwin)
Cest reparti pour une nouvelle annèe de paris , en esperant quelle soit positive comme les 2 dernieres 😀
Football premier league
WEST BROMWICH - MANCHESTER CITY
Date de la rencontre : lundi 26 décembre 2011 16h00
Over 2.5 @ 1.60 (bwin)
Mise 5% du portefeuille
Vive les stats!!
difficile quand même de définir une stratégie fiable dans le temps....
Je vais relancer ce sujet avec une methode de probabilitèe que jai mis au point sur la forme du moment des equipes , on va voir sur 10 bet ce que cela donne .
Aujourdhui Baseball Japon
Giants/Swallows over 8 @ 1.83 mise 10
Jour 2 Banque -10EUR
Baseball Japon
Lions/Eagles over 7 @ 1.70 mise 10(match interompu a la manche 5 avec 4 run et comptè perdant par le book 😲 Bet rembourse finalement
Swallows/Giants over 7 @ 1.65 mise 10
Baseball us
Toronto/Oakland over 7.5 @ 1.83 mise 10
Colorado/Atlanta over 7 @ 1.70 mise 10
Jour 3 Banque -6.50eur
Baseball japon
Yokohama/Hiroshima over 7.5 @ 1.88
foot Europa league
Minsk/Trasbonspor over 1.5 @ 1.26 mise 10
Vovjodina/Bursaspor over 1.5 @ 1.22 mise 10
Baseball us
Los Angeles/Chicago Under 8.5 @ 1.78 mise 10
Colorado/Atlanta over 7.5 @ 1.70 mise 10
intéressant Picsou ....
je vais noter ton explication plus haut, comment trouver les under / over, j'ai trouvé cela bien !!!
Merci, @u plaisir de te lire 👍
Jour 4 Banque -8EUR
Baseball Japon
Hiroshima/Yakult over 8 @ 1.72 mise 10
Foot
Ajax /Roda over 1.5 @ 1.06 en combi avec Bohemians/UCD over 1.5 @ 1.22 cela donne une cote de 1.30 mise 10
Baseball US
Colorado/Pittsburg over 7 @ 1.70
Quelqu'un peut l'expliquer comment marche hot odds lol
J'y comprend rien . je suis un débutant. Hot odss ou betvirus je trouve cela complexe qui plus est en anglais
il n'y a plus de suite ?
c'est vrai ça?
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecterDétail des combinaisons et gains...
Détail des combinaisons...