Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Sujet lancé par tatane1980, 192 messages 235 594 vues
Page 5 sur 10
bergkamp

Message 83 de bergkamp

#83 : lien permanent vers ce message

Bon... histoire de ne pas passer pour celui qui empêche les autres de tourner en rond ou un truc du genre, je viens vous faire partager mon expérience.
Le contexte: Je me suis retrouvé avec 10€ sur mon compte Sajoo 😉
Comme je joue déja au Poker sur bwin et Eurosportbet, je me suis dis que sur Sajoo, ce serait les paris sportifs et surtout le foot.
Je me suis donc replongé une nouvelle fois dans les Under / Over mais un peu plus sérieusement qu'avant.

Pour commencer, j'ai choisi les 11 championnats les plus simples à suivre: Ligue 1, Ligue 2, Alemagne, Angleterre, Espagne, Italie, Portugal, Pays Bas, Ecosse, Belgique et Suisse.
Ensuite, j'ai repéré quelques équipes régulières depuis le début de saison dans les Under/Over 2.5 buts. Par exemple:
- Ligue 1 / Brest / 12 Under et 3 Over
- Ligue 2 / Boulogne / 14 Under et 1 Over
- Allemagne / Borussia M'Gladbacht / 2 Under et 12 Over
- Angleterre / Blackpool / 3 Under et 12 Over
- Espagne / Almeria / 10 Under et 3 Over
- Italie / PArme / 12 Under et 2 Over
- Portugal / Maritimo / 12 Under / 0 Over
etc...
Là, ce sont les exemples les plus marquants; il y a un tas d'autres clubs sur lesquels on peut également se pencher.

Ce week end, j'ai donc réalisé mon premier coup d'essai sur 21 matchs avec 14 bons pronos, 6 pronos faux et un match annulé (Brest - Lens)
Je précise que j'ai d'abord choisi mes pronos en fonction de mes stats sur les équipes et ce n'est qu'en les plaçant que j'ai regardé les côtes.
- Pour mes 14 bons pronos, les côtes se situent entre 1.35 et 1.7
- Pour mes 6 pronos faux, les cotes se situent entre 1.55 et 2.15
Du coup, je pense que mon analyse était incomplète puisque basée uniquement sur des stats mais que les côtes trop élevées auraient pû m'avertir...

J'ai joué mes 21 pronos pour 1€ chacun et je m'en tire avec un bénéfice de... 0.80€ 😳
Mais si je m'étais contenté des côtes inférieures ou égales à 1.70, mon bénéfice serait de 4.80€ pour 17€

Du coup, pour ce week end, je prépare mes rencontres, je les laisserai ici et ensuite, j'ajusterai en fonction des côtes.

Voili voilou...

francescoli1300

Message 87 de francescoli1300

#87 : lien permanent vers ce message

Juste pour dire que je réserve mes Under/over pour les championnats ou les écarts entre les équipes sont les plus grands ...
Le championnat number one est l'eredivisie (championnat Hollandais) C'est le championnat le plus prolifique en matière de but par journée ...je conseil aussi le championnat belge ...En sélectionnant 5 matches de l'eredivisie par journée de championnat il y a souvent 4 over 2,5 et 1 under 2,5 ...ce week end je mettrais mes under/over pour ce championnat ..

shymoon77

Message 88 de shymoon77

#88 : lien permanent vers ce message

nickel...
le top serait que tu nous mettes pourquoi tu sélectionnes ces 5 matchs et pas les 5 autres (si tant est que le championnat fasse 20 équipes, et la j ai des doutes)

francescoli1300 · modifié

Message 90 de francescoli1300

#90 : lien permanent vers ce message

shymoon77 a écrit :

nickel...
le top serait que tu nous mettes pourquoi tu sélectionnes ces 5 matchs et pas les 5 autres (si tant est que le championnat fasse 20 équipes, et la j ai des doutes)

Je m'explique , il y a des disparités énormes ds ce championnat les 5 premiers sont vraiment très au dessus des autres ..et de manière plus générale c un championnat très offensif ..Pour que ce soit plus concret voici les resultats de la derniere journée...On constate 5 over 2.5 et 3 under 2.5...et encore on a pas eu de chance avec l'ajax certainement marqué physiquement pas la LDC..sinon tous les matches ou il y a des grosses écuries ont fini en en over 2.5..je sais pas si je m'exprime bien...enfin je suis pas très fan des Over/under mais si je devais jouer en réel ce serait certainement sur des matches d'eredivisie...

NAC Breda PSV 4 - 2
AZ sc Heerenveen 2 - 2
Roda JC Kerkrade FC Groningen 1 - 0
Willem II Excelsior 1 - 1
NEC FC Twente 2 - 4
De Graafschap Vitesse 1 - 1
Feyenoord ADO Den Haag 2 - 1
VVV-Venlo Ajax 0 - 2
Heracles Almelo FC Utrecht 2 - 1

bergkamp

Message 91 de bergkamp

#91 : lien permanent vers ce message

Malfield a écrit :

Moins 2,5 sur VA - ST Etienne à 1,6, jamais eut plus de 2,5 dans toute leurs confrontations quand ça jouait à VA.

C'est fort probable, en effet.
VA en est à 10 unders sur 14 matchs et Sainté à 8 sur 14 mais 4 sur 5 sur ses 5 derniers matchs.
En plus, temps froid, pelouse difficile donc probablement pas beaucoup de jeu, donc peu d'occasions.

Perso, je ne joue pas ce match qui ne rempli pas les critères de ma méthode pour laquelle j'essaye de tenir une certaine discipline... Mais je serai de ton avis à première vue.

francescoli1300

Message 92 de francescoli1300

#92 : lien permanent vers ce message

Bergkamp a écrit :

Malfield a écrit :

Moins 2,5 sur VA - ST Etienne à 1,6, jamais eut plus de 2,5 dans toute leurs confrontations quand ça jouait à VA.

VA en est à 10 unders sur 14 matchs et Sainté à 8 sur 14 mais 4 sur 5 sur ses 5 derniers matchs.
En plus, temps froid, pelouse difficile donc probablement pas beaucoup de jeu, donc peu d'occasions.

Perso, je ne joue pas ce match qui ne rempli pas les critères de ma méthode pour laquelle j'essaye de tenir une certaine discipline... Mais je serai de ton avis à première vue.

Hier tout indiquer un Under 2.5 entre Brest et lens ...résultat 4-1 pour brest ...avec a peu près la meme analyse ...temps froid , pelouse moyenne etc...

bergkamp

Message 93 de bergkamp

#93 : lien permanent vers ce message

francescoli1300 a écrit :

Juste pour dire que je réserve mes Under/over pour les championnats ou les écarts entre les équipes sont les plus grands ...
Le championnat number one est l'eredivisie (championnat Hollandais) C'est le championnat le plus prolifique en matière de but par journée ...je conseil aussi le championnat belge ...En sélectionnant 5 matches de l'eredivisie par journée de championnat il y a souvent 4 over 2,5 et 1 under 2,5 ...ce week end je mettrais mes under/over pour ce championnat ..

Je sors mon tableau magique pour confirmer...
Pays Bas - J1 - 3 under / 6 over
Pays Bas - J2 - 3 under / 6 over
Pays Bas - J3 - 1 under / 8 over
Pays Bas - J4 - 2 under / 7 over
Pays Bas - J5 - 3 under / 6 over
Pays Bas - J6 - 5 under / 4 over
Pays Bas - J7 - 4 under / 5 over
Pays Bas - J8 - 4 under / 5 over
Pays Bas - J9 - 3 under / 6 over
Pays Bas - J10 - 2 under / 7 over
Pays Bas - J11 - 3 under / 6 over
Pays Bas - J12 - 5 under / 4 over
Pays Bas - J13 - 3 under / 6 over
Pays Bas - J14 - 4 under / 5 over
Pays Bas - J15 - 4 under / 5 over
Pays Bas - J16 - 4 under / 5 over

reste plus qu'à bien choisir ses matchs mais ce sont effectivement les mêmes équipes qui reviennent régulièrement pour les over 2.5.
3/4 pour moi le week end précédent en Eredivisie

bergkamp

Message 94 de bergkamp

#94 : lien permanent vers ce message

Bergkamp a écrit :

Malfield a écrit :

Hier tout indiquer un Under 2.5 entre Brest et lens ...résultat 4-1 pour brest ...avec a peu près la meme analyse ...temps froid , pelouse moyenne etc...

Oui... mais hier, c'était l'analyse de Di Méco !!! les sudistes ne connaissent rien à la météo du nord !! 😁

bergkamp · modifié

Message 96 de bergkamp

#96 : lien permanent vers ce message

Bon, alors pour ce week end, voilà comment ça se passe...
La liste des matchs est ici, en bleu ce sont ceux que j'ai sélectionné mais que je ne jouerai pas puisque la côte est > 1.7.

03/12 - 20h00 - Boulogne/Grenoble (Ligue 2) - Under 2.5 - 1.44
03/12 - 20h00 - Istres/Nantes (Ligue 2) - Under 2.5 - 1.4
03/12 - 20h00 - Le Havre/Metz (Ligue 2) - Under 2.5 - 1.5
03/12 - 20h30 - Sankt Pauli/Kaiserslautern (Allemagne) - Over 2.5 - 1.62
04/12 - 15h30 - Borussia M'Gladbacht/hanovre (Allemagne) - Over 2.5 - 1.55
04/12 - 16h00 - Chelsea/Everton (Angleterre) - Under 2.5 - 2.05
04/12 - 16h00 - Glasgow Rangers/Heart of Midlothian (Ecosse) - Over 2.5 - 1.6
04/12 - 17h45 - FC Saint Gall/Neuchatel Xamax (Suisse) - Over 2.5 - 1.45
04/12 - 18h30 - Blackpool/Manchester United (Angleterre) - Over 2.5 - 1.35
04/12 - 19h45 - Ajax Amsterdam/NEC Nimègue (Pays Bas) - Over 2.5 - 1.3
04/12 - 19h45 - PSV Eindhoven/Héracles (Pays Bas) - Over 2.5 - 1.3
04/12 - 20h00 - Eupen/La Gantoise (Belgique) - Over 2.5 - 1.65
04/12 - 20h45 - FC Utrecht/SC Heerenven (Pays Bas) - Over 2.5 - 1.5
05/12 - 12h30 - Willem II/Feyenoord Rotterdam (Pays Bas) - Over 2.5 - 1.53
05/12 - 15h00 - Parme/Udinese (Italie) - Under 2.5 - 1.6
05/12 - 16h00 - AC Bellinzone/FC Lucerne (Suisse) - Over 2.5 - 1.5
05/12 - 17h00 - Almeria/Real Saragosse (Espagne) - Under 2.5 - 1.62
05/12 - 17h00 - Academica Coimbra/Maritimo (Portugal) - Under 2.5 - 1.5
05/12 - 20h45 - Catane/Juventus Turin (Italie) - Under 2.5 - 1.67
05/12 - 21h00 - Real Sociedad/Athletic Bilbao (Espagne) - Over 2.5 - 1.78

francescoli1300

Message 98 de francescoli1300

#98 : lien permanent vers ce message

Malfield a écrit :

Mon petit Under 2,5 a marché hier 😀

Pas mal ta sélection, je vais suivre ça aussi...

bien joué mad 👍

Mes under/over du soir

Borussia Dortmund - Karpaty Lviv (Plus ou moins de 2,5 buts) Plus de 2,5 ?
Paris-SG - FC Séville (Plus ou moins de 2,5 buts) Moins de 2,5 ?
CSKA Moscou - FC Lausanne Sport (Plus ou moins de 2,5 buts) Plus de 2,5 ?
Villareal CF - NK Dinamo Zagreb (Plus ou moins de 2,5 buts) Plus de 2,5 ?
FC Sheriff Tiraspol - AZ Alkmaar (Plus ou moins de 2,5 buts) Moins de 2,5 ?

mise 5.00 cote7.01

Le borussia est une machine infernale sur son terrain , le psg et séville se sont quittés sur le score de 1-0 au match aller , le CSK a gagné 3-0 au match aller à l exterieur donc sur son terrain on espere un gros score , Villareal a besoin de gagner ce soir et je vois bien un gros match de la doublette Nilmar/rossi, pour tiraspol vs alkmaar c un coup tenté je vois bien un nul sur un petit score ...voili voilou

francescoli1300

Message 99 de francescoli1300

#99 : lien permanent vers ce message

Malfield a écrit :

Mon petit Under 2,5 a marché hier 😀

Pas mal ta sélection, je vais suivre ça aussi...

bien joué mad 👍

Mes under/over du soir

Borussia Dortmund - Karpaty Lviv (Plus ou moins de 2,5 buts) Plus de 2,5 ?
Paris-SG - FC Séville (Plus ou moins de 2,5 buts) Moins de 2,5 ?
CSKA Moscou - FC Lausanne Sport (Plus ou moins de 2,5 buts) Plus de 2,5 ?
Villareal CF - NK Dinamo Zagreb (Plus ou moins de 2,5 buts) Plus de 2,5 ?
FC Sheriff Tiraspol - AZ Alkmaar (Plus ou moins de 2,5 buts) Moins de 2,5 ?

mise 5.00 cote7.01

Le borussia est une machine infernale sur son terrain , le psg et séville se sont quittés sur le score de 1-0 au match aller , le CSK a gagné 3-0 au match aller à l exterieur donc sur son terrain on espere un gros score , Villareal a besoin de gagner ce soir et je vois bien un gros match de la doublette Nilmar/rossi, pour tiraspol vs alkmaar c un coup tenté je vois bien un nul sur un petit score ...voili voilou

5 buts en premiere mi temps au parc !!! 😆

mistou-dit-touyoute

Message 100 de mistou-dit-touyoute

#100 : lien permanent vers ce message

Bergkamp a écrit :

03/12 - 20h00 - Boulogne/Grenoble (Ligue 2) - Under 2.5 - 1.44
03/12 - 20h00 - Le Havre/Metz (Ligue 2) - Under 2.5 - 1.5

Pour la L2, ces 2 là me paraissent assez sûrs! Vais probablement faire un petit combiné là dessus.
Moins convaincu sur le 3ème match proposé, même si le under reste probable... 😉

Good luck Bergkamp!

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer