kikoo, j'aurais voulu votre point de vue sur les under/over comment les trouvez vous, quels sont les critères qui pour vous doivent être étudiés ?
Pour ma part je regarde qui reçoit et qui joue a l'extérieur car on marque moins a l'extérieur.
je regarde la moyenne des buts marqués et encaissés de chaque équipe,
Je regarde les 9 à 10 match précédent pour voir combien la proportion d'over et d'under
je regarde le résultat des 2 équipes contre des équipes de niveau équivalentes lors de précédentes rencontres
je regarde aussi l'historique des face a face entre ses 2 équipes pour voir si ils font des match fermés ou au contre explosifs.
je regarde aussi l'enjeu, j'évite de parier sur des matchs de type coupe, à élimination direct et enfin si possible, les éventuelles absents, attaquants, défenseurs
Ensuite je compare avec les cotes proposés, et je cherche le valuebet, quitte a parier sur le résultat peu probable si la cote est démesurée.
Je compare aussi avec les stats données par des sites de prono mathématique.
Enfin je regarde les chances de faire un résultat nul car en général les nuls c'est 0-0 ou 1-1 rarement 2-2 ou plus.
voila dites moi si de votre point de vue d'autres criteres semblent utile de prendre en compte