MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 950 vues
Page 58 sur 165
admin

Message 1141 de admin

#1141 : lien permanent vers ce message

oui j'autorise effectivement les paris sur ce match, bien vu nb.

Pour les pb d'abandons sur les pronos de christophe je vais voir ça.

nb69100

Message 1142 de nb69100

#1142 : lien permanent vers ce message

salut admin,

Actuellement il y a un mini concours " EURO Women - Matchs de groupes"

Par contre du a l'actualisation tardive des résultats si on mise tous son capital sur le 1er match. On se voit dans l'impossibilité de misé sur le seconds match de la soirée car la validation du score ne se fait pas automatique malheureusement comme certaine rencontre..

Si tu pouvais faire quelque chose car déjà le concours porte sur peu de match si au final on peut en joué un sur 2 a fond c'est quand même dommage.

Merci

nb69100

Message 1144 de nb69100

#1144 : lien permanent vers ce message

salut admin,

je sais pas si tu as vu mais il y a un nouveau message qui apparaît sur le chat :

(13:38:24) ChatBot: Erreur : Connexion au serveur échouée (Erreur de sécurité Flash).
nb69100

Message 1146 de nb69100

#1146 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

oui j'ai vu ça merci. En faites je suis en vacances donc je m'y pencherais dès mon retour dans une semaine.

Salut admin,

J'espere que ta passé de bonne vacance...

Juste pour te signalé que le message d'erreur est tjrs présent :

ChatBot: Erreur : Connexion au serveur échouée (Erreur de sécurité Flash).
nb69100

Message 1147 de nb69100

#1147 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Quand on regarde " Les concours les plus populaires " sa donne des mini concours qui on plus d'activité d'admin.. Sa serait pas possible de faire plutôt ressortir sur la page d'accueil les nouveaux concours de se début de saison de foot ...

nb69100

Message 1155 de nb69100

#1155 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

j'arrive pas à reproduire le bug, pourriez vous me donner plus de précisions sur les conditions dans lesquels ça arrivent.

Bon le bug se produit quand tu clique sur OL - Bordeaux pour pronostiqué la tu sélectionne tes matchs tous va bien.

Ensuite tu sélectionne le concours Marseille - Reims sa supprime ta sélection par défaut et tu sélectionne tes nouveaux matchs mais sa bug au moment de misé :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/21/130921071842807092.jpg

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer