Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Sujet lancé par G-rom, 143 messages 258 535 vues
Page 3 sur 8
watfordfcwebby08

Message 41 de watfordfcwebby08

#41 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Alors pour repondre à watford d'abord: si bwin annule, c'est qu'il y a eu une erreur de côte et c'est très rare, et de plus tu peux le voir en allant jeter un coup d'oeil sur les autres books afin de vérifier si la côte est bonne ou pas (si elle est chez bwin @ 6.00 et @ 2.00 chez les autres, il y a forcement une erreur). En plus c'est pas mort car si bwin annule, et ben tu vas poser ton pari chez le book qui a la meilleure côte après bwin...

Peuvent-ils annuler pendant, ou après l'épreuve? Car dans ce cas on ne pourrait pas assurer toutes les issues de l'événement...

watfordfcwebby08

Message 42 de watfordfcwebby08

#42 : lien permanent vers ce message

http://www.coteur.com/surebet.php
Italie - La Serie A 🦇/i]
CHIEVO V. - BOLOGNE 24 Mai 2009, 15:00
Retour du surebet : 5.42 % ( ex de mise: Mise 1 : 31.25€ - Mise N : 50€ - Mise 2 : 13.33€ )

Meilleures côtes:
Chievo: 3.20
Nul: 2.00
Bologne: 7.50 (qui était à 9.00 jusqu'à il y a 3minutes)

Ce qui est intéressant, c'est que le nul est coté à 2.00 maximum, mais n'est que côté par quelques bookmakers... Le truc c'est qu'un nul dépassera forcément la côte 2.00 au foot je pense, donc pourquoi ne pas parier sur Chievo et Bologne, et espérer la sortie d'un côte supérieure à 2.00. Si cela n'arrive pas, je doute très très fortement que la côte maximale pour le nul descendra en-dessous de la barre des 2.00...
Des avis?

G-rom Auteur du sujet

Message 43 de G-rom

#43 : lien permanent vers ce message

WatfordFCWebby08 a écrit :

G-rom a écrit :

Alors pour repondre à watford d'abord: si bwin annule, c'est qu'il y a eu une erreur de côte et c'est très rare, et de plus tu peux le voir en allant jeter un coup d'oeil sur les autres books afin de vérifier si la côte est bonne ou pas (si elle est chez bwin @ 6.00 et @ 2.00 chez les autres, il y a forcement une erreur). En plus c'est pas mort car si bwin annule, et ben tu vas poser ton pari chez le book qui a la meilleure côte après bwin...

Peuvent-ils annuler pendant, ou après l'épreuve? Car dans ce cas on ne pourrait pas assurer toutes les issues de l'événement...

Logiquement non (ça m'est jamais arrivé en 6 mois de psr), mais je peux rien garantir.

lemar

Message 44 de lemar

#44 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Lemar a écrit :

C'est vrai que 1000€ comme budget de départ, c'est énorme pour moi 😲 Je peux mettre au moins 100€, après j'espère que votre technique va marcher !

Avec 100€ tu vas pas faire grand chose ou alors tu vas devoir transferer de l'argent sans arrêt et à mon avis, c'est ingérable avec 100€, et sinon bien sur que cette technique marche, elle marche même très bien... seulement il faut savoir déjouer certains pièges des books, mais il y a que l'expérience qui vous l'apprendra... 😉

Bonne chance

Oui, j'ai vu après coup que ça serait dur de gérer les transferts d'argent.
Mais j'aimerais plus d'explications sur tout ce système. Admettons que je m'inscris sur 5 bookmakers (book1,book2,...). Bien, ensuite, j'ouvre un "compte" chez moneybookers. J'y dépose 150€.
Y'a-t-il des frais pour déposer mon argent ? Combien ? Est-ce immédiat ?

Ensuite, je cherche mon surebet sur les 5 books. Je trouve donc 3 books (par exemple books1,books2,book3) dont les cotes pour un match m'intéresse. L'exemple classique :
- Victoire de la France à 2,8 chez le book1
- Match nul à 3,5 chez le book2
- Victoire de l'Espagne à 3,1 chez le book3

Il faut donc que j'envoie de l'argent depuis moneybookers sur les 3 books en question :
moneybookers -> books 1 : 36€ (ainsi je gagne 36*2.8=100.8€)
moneybookers -> books 2 : 29€ (ainsi je gagne 29*3.5=101.5€)
moneybookers -> books 3 : 32€ (ainsi je gagne 32*3.1=99.2€)

Donc je me dit j'envoie 50€ sur les trois books en question.
Y'a-t-il des frais pour envoyer mon argent vers ces trois books ? Combien ? Est-ce immédiat ?

Alors ensuite, admettons l'Espagne gagne, donc je remporte 99.2€. Sur le books1, il me reste 50-36=14€, sur le books2, il me reste 50-29=21€ et enfin sur le books3 j'ai (50-32)+(32*3.1)=117.2€.

Alors pour "rééquilibrer" et recommencer la manipulation, je voudrais qu'il me reste 50€ dans le books3, donc retirer du books3 117.2€-50€=67.2€. Je fais donc le transfert d'argent de 67.2€ suivant :
books 3 -> moneybookers
Y'a-t-il des frais pour envoyer mon argent vers moneybookers ? Combien ? Est-ce immédiat ?

Ensuite, je voudrais remettre de l'argent sur les books1 et les books2 pour "remonter" à 50€ et éventuellement recommencer la manip. Donc je dois faire les transferts suivant :
moneybookers -> books 1 : 50-14=36€
moneybookers -> books 2 : 50-21=29€

Y'a-t-il des frais pour envoyer mon argent vers ces deux books ? Combien ? Est-ce immédiat ?

Voila, les petites questions qui me trotte dans la tête !
Merci pour vos réponses !

lemar

Message 45 de lemar

#45 : lien permanent vers ce message

Dernières questions :
- psr = pari sans risque ?
- quels sont les books (disons le top3) qui ne vous jamais déçu et en combien de temps de psr ?

G-rom Auteur du sujet

Message 46 de G-rom

#46 : lien permanent vers ce message

Pour repondre rapidement: sers toi de neteller et pas moneybookers car neteller c'est sans frais.

3 books surs: bwin, unibet, betclic. 😉

psr= paris sans risques oui. 😉

lemar

Message 47 de lemar

#47 : lien permanent vers ce message

Sans frais ? Mais c'est excellent ça !

Les seuls risques que l'on court sont donc liés au book ? Quels sont les "principaux" risques ?
Si je parie genre 5minutes avant le match, le surebet a-t-il plus de chance d'aboutir ?

lemar

Message 48 de lemar

#48 : lien permanent vers ce message

Aussi une question que je me posé ce matin :

la rapidité du transfert de ma banque vers neteller est immédiat je suppose.
la rapidité du transfert de neteller vers le books est immédiat je suppose.
la rapidité du transfert du books vers neteller dépend du books.

Est-ce bien cela ?

lemar

Message 49 de lemar

#49 : lien permanent vers ce message

Bon alors je continue mon tour d'horizon, et je vois qu'il est possible que l'on ne puisse dépasser certain pallier (par exemple 500€ chez Bwin). Peut-on m'en dire plus ?!

G-rom Auteur du sujet

Message 50 de G-rom

#50 : lien permanent vers ce message

Lemar a écrit :

Bon alors je continue mon tour d'horizon, et je vois qu'il est possible que l'on ne puisse dépasser certain pallier (par exemple 500€ chez Bwin). Peut-on m'en dire plus ?!

T'inquiètes pas va... si t'as que 100€ la question se pose pas! 🙄 😉

PS: Lis le forum un peu si tu veux en apprendre un peu plus sur les psr car il y a tout ce qu'il faut savoir ici.
Et je viens de mettre à jour la première page de ce post, vas y voir: https://www.coteur.com/forum/aides-strategies-et-types-de-paris/precieux-conseils-pour-mener-a-bien-vos-p-s-r-surebets-20. 😉

lemar

Message 51 de lemar

#51 : lien permanent vers ce message

Bon je viens de créer mon compte Neteller, j'y ai fait mon dépôt de 100€ et il y a bien des frais ! Plus précisément, j'ai du payer 1€75 de frais. Visiblement, pour chaque dépôt il y a 1.75% de frais ...
Maintenant je me demande si de Unibet à Neteller par exemple, je vais avoir des frais !

Ca serait idiot ...

G-rom Auteur du sujet

Message 52 de G-rom

#52 : lien permanent vers ce message

Lemar a écrit :

Bon je viens de créer mon compte Neteller, j'y ai fait mon dépôt de 100€ et il y a bien des frais ! Plus précisément, j'ai du payer 1€75 de frais. Visiblement, pour chaque dépôt il y a 1.75% de frais ...
Maintenant je me demande si de Unibet à Neteller par exemple, je vais avoir des frais !

Ca serait idiot ...

Oui il y a juste les frais de départ (et encore il y a plusieurs statuts de compte, extended je crois...) mais après je te rassure de neteller aux books il y a aucun frais, et des books à neteller non plus, sur ET CERTAIN. 😉

watfordfcwebby08

Message 53 de watfordfcwebby08

#53 : lien permanent vers ce message

Bonsoir les gars,

J'ai essayé de déposer de l'argent dernière minute hier avant Manchester - Barcelone sur Unibet et 10bet pour le surebet, mais ma banque a eu un soucis.

Quelqu'un a-t-il profité de ce surebet à 33-35%?????

G-rom Auteur du sujet

Message 55 de G-rom

#55 : lien permanent vers ce message

Si t'avais lu mes conseils un peu, t'aurais vu que des surebets à plus de 30% j'essaye même pas car il y a un piège derrière, obligatoire! 2 ou 3% ok mais plus il faut pas tenter. 😉

watfordfcwebby08

Message 56 de watfordfcwebby08

#56 : lien permanent vers ce message

Oui je sais, mais c'est pour cela que je demande...
La question ne se pose pas pour 10bet, dont les côtes ne présentaient aucun soucis! Par contre, qu'Unibet propose un Under5.5 au foot à côte 1.8 est incroyable!

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à passer le Under5.5 chez Unibet... ou si il y avait un piège?

nb69100

Message 57 de nb69100

#57 : lien permanent vers ce message

La question ne se pose pas pour 10bet, dont les côtes ne présentaient aucun soucis! Par contre, qu'Unibet propose un Under5.5 au foot à côte 1.8 est incroyable!

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à passer le Under5.5 chez Unibet... ou si il y avait un piège?

Erreur de cote sans doute car le under 4.5 était à 1.08 chez unibet ou ta pas vu le zero devant le 8 😆

watfordfcwebby08

Message 58 de watfordfcwebby08

#58 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Erreur de cote sans doute car le under 4.5 était à 1.08 chez unibet ou ta pas vu le zero devant le 8 😆

Non non ça va je suis jeune encore 😆
Il était dans le comparateur surebet de coteur, et je suis allé vérifier en personne sur le site Unibet, la côte était bel et bien à 1.8 jusqu'au match pour le under 5.5... Peut-être une erreur de compte mais est-ce que quelqu'un a pu en profiter est ma question...? Ont-ils annulés tous les paris sur cette côte...?
Voila, merci 😉

G-rom Auteur du sujet

Message 59 de G-rom

#59 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Non non ça va je suis jeune encore 😆
Il était dans le comparateur surebet de coteur, et je suis allé vérifier en personne sur le site Unibet, la côte était bel et bien à 1.8 jusqu'au match pour le under 5.5... Peut-être une erreur de compte mais est-ce que quelqu'un a pu en profiter est ma question...? Ont-ils annulés tous les paris sur cette côte...?
Voila, merci 😉

A mon avis, (même si t'es jeune) tu t'es gourré quelquepart car il me semble avoir été sur unibet pour vérifier ce surebet, et j'ai jamais vue cette côte moi! t'es sur que tu as pas regardé la côte pour le under en première mi-temps ou un truc comme ça?

watfordfcwebby08

Message 60 de watfordfcwebby08

#60 : lien permanent vers ce message

Ah mince, oui je suis allé voir mais c'est possible que j'ai foiré dans le pronostic visionné... Si ça avait été en première mi-temps, la côte aurait du être encore plus basse, et j'ai bien vu 1.8 pour un over/under5.5buts!
J'ai vu que votre comparateur avait trouvé ça, je suis vite allé voir, et il me semble que le comparateur n'avait pas foiré.

Tant pis 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer