Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Épinglé Sujet lancé par def, 61 messages 53 738 vues
Page 3 sur 4
bosanac

Message 41 de bosanac

#41 : lien permanent vers ce message

A vrai dire peu importe la place ou je termine mm si je serais content de finir premier je suis tombé par hasard sur ce truc de prono puis je me suis pris au jeu , c'est bien fichu meme si j'ai découvert que certains trucs que a la fin comme les handicaps ou les over hehe !!!

electron01

Message 45 de electron01

#45 : lien permanent vers ce message

Bonjour,
Sur le mois de juin, j'ai réalisé 3 paris de golf sur le vainqueur de l'US OPen :
Gary Woodland cote de 6.00 mises de 6.00 gains de 36.00
Justin Rose cote de 5.50 mises de 8.00 gains de -8.00
Rory Mcilroy cote de 5.00 mises de 8.00 gains de -8.00
Ce qui fait un gain total de 14 (36.00-6.00-8.00-8.00)
Et je constate que je n'apparais plus dans le classement mensuel golf, je pense qu'il y a soucis sur le calcul.
Et en regardant mon historique des paris terminés, je constate que ces 3 manches sont enregistrées avec la date du 21/06/20 !!! Donc c'est normal que ces points ne soient pas comptabilisés pour juin 2019 ...
Merci pour la correction.

francktoupin

Message 48 de francktoupin

#48 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin.
Je pense qu’il y a une ou deux petites erreurs sur mon classement.
Au général je devrais être à +46,67 pts et donc à 1046,67 pts.
Au handball je devrais être à +50,66 pts au lieu de -237,33 pts.
Et cela correspondrait avec le bilan total.
Si vous pouviez y jeter un coup d’oeil avant la fin du mois ( ce n’est pas urgent ), cela serait parfait.
Merci d’avance bonne journée.

admin

Message 49 de admin

#49 : lien permanent vers ce message

ah oui j'ai fais une erreur en corrigeant ton prono, j'ai remplacé le montant de la mise par le montant des gains, c'est réglé. Le classement par sport sera mis à jour cette nuit.

francktoupin

Message 50 de francktoupin

#50 : lien permanent vers ce message

Merci, par contre tu regarderas pour mon solde, il y a normalement 144 pts de trop. C ‘est juste la somme du pari annulé qui avait du être déjà enregistré.

Zorro747

Message 52 de Zorro747

#52 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Au niveau de mon palmares football americain j'ai 19 points alors quecje devrais en avoir 22. Je suis à 1 point de rejoindre uncia et la retraite.
Idem en badminton il me manque 3 pointd.

Merci admin
Bonne semaine

Zorro747

admin

Message 58 de admin

#58 : lien permanent vers ce message

le classement est bon, tu avais en faites 5680 points de trop, deux combinés qui se sont validés en double lorsque j'ai fais des corrections sur les erreurs de cotes en rugby dont tu avais allègrement profiter. C'est rectifié tu as le bon total de points maintenant.

nb69100

Message 60 de nb69100

#60 : lien permanent vers ce message

fredgi a écrit :

merci pour la rectification ,concernant les paris over rugby c'etait mis en choix sur les matchs !!
qui a fait cette erreur ?

Le flux des cotes envois par moment un cote erronée certain paris délibérément dessus au lieu de signaler anomalie.

Au final quand coteur se rends compte de anomalie tous les matchs sont annulé. Donc si ton paris était gagnant les pts crédité en plus sont retiré.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer