Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Épinglé Sujet lancé par def, 61 messages 53 736 vues
Page 2 sur 4
Uncia

Message 21 de Uncia

#21 : lien permanent vers ce message

PIAZZA79 a écrit :

pfffffffffffffffff sa commence a etre penible resultat comptabilisé tant bien que mal aujourd hui maintenant ces les classements qui n ont pas bougé depuis hier matin et vous dite mettre ves 5 h du matin aujourd hui pas fait ou arnaque tout simplement bonne journée 😠

Réfléchis un peu, si les résultats ont été comptabilisés à 8h aujoiurd'hui, cela ne peut pas avoir affecté les classements mis a jour a 5h ... de plus l'essentiel est que tu aies tes points disponibles car de toute facon, le seul classement qui compte est celui établi en fin de mois ... et soit rassuré, vu ton classement actuel, tu joues pour l'instant sans enjeu alors no stress !

piazza79

Message 22 de piazza79

#22 : lien permanent vers ce message

si justement au beachvolley il me manque des points et je dois etre pas loin de la 1er place voir 1er alors enjeu je crois non...........j ai le méme nombre de points que hier et j ai gagner des grilles depuis j ai eu des resultat de gagner donc BIZARRE

fck-serval

Message 23 de fck-serval

#23 : lien permanent vers ce message

Quel arrogance tu fais preuve ! C'est déconcertant et preuve d'immaturité sans être insultant .
Bon jeu à tous c'est tout ce qui compte ^^

Uncia

Message 24 de Uncia

#24 : lien permanent vers ce message

PIAZZA79 a écrit :

si justement au beachvolley il me manque des points et je dois etre pas loin de la 1er place voir 1er alors enjeu je crois non...........j ai le méme nombre de points que hier et j ai gagner des grilles depuis j ai eu des resultat de gagner donc BIZARRE

1) les résultats gagnés ont été validés ce matin après 7h
2) le classement est mis a jour à 5h donc ces nouveaux résultats seront portés sur ton classement demain à 5h, rien de bizarre donc ... c'est temporellement logique
3) au beach volley, tu es avec ces nouveaux résultats à +120 points soit au minimum a 350 points du premier, tu as encore du rab étant donné les cotes sur lesquelles tu paries
4) si les résultats et classements ne sont pas mis à jour pour toi, c'est également le cas pour les autres

piazza79

Message 25 de piazza79

#25 : lien permanent vers ce message

OK merci pour l info mais tu voit quand méme que je suis bien classer au beach volley 250 point de retard sa ce ratrappe . je suis etonner toutefois que les resultats et classement ne sont pas a jour en temps réelle comme certains site. mais je ferai avec desormais comme tu viens de me l eclaircir bonne journée .

Uncia

Message 26 de Uncia

#26 : lien permanent vers ce message

PIAZZA79 a écrit :

OK merci pour l info mais tu voit quand méme que je suis bien classer au beach volley 250 point de retard sa ce ratrappe . je suis etonner toutefois que les resultats et classement ne sont pas a jour en temps réelle comme certains site. mais je ferai avec desormais comme tu viens de me l eclaircir bonne journée .

Le premier a fait des paris risqués alors qu'il était loin devant et tu verras qu'en fin de mois, tout se précipite avec des all-ins parfois gagnants de certains. La mise à jour en temps réel est, techniquement parlant, fastidieuse à mettre en place, doublement avec le nombre de sports et le système de recharge de points et j'ajouterais que Coteur n'est pas un book 😉

Bonne journée également

chat

Message 27 de chat

#27 : lien permanent vers ce message

PIAZZA79 a écrit :

c'est inadmissible en effet.....d'écrire en faisant autant de fautes

carredas94

Message 28 de carredas94

#28 : lien permanent vers ce message

bonsoir, j'aimerais savoir si le concours du mois de juin s'arrête le 30 a minuit ??
actuellement je suis 3ie du classement avec 24125 pts derrière fabgi (28187 pts) et le 1er poiit (qui et normalement disqualifié pour compte multiple)
mais suite a mon pronostic gagnant (ID: 674038 ) sur mon compte c'est afficher 29390 pts mais au classement c'est toujours bloquer a 24125 pts...

carredas94

Message 30 de carredas94

#30 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Normal le classement n'est pas actualisé en temps reel et le concours prends bien fin a minuit.

merci !!
mais demain quand je vais aller voir le classement, je devrait tomber sur le classement final du mois juin ? ou sur le nouveau classement du mois de juillet??
est-ce qu'on est directement averti par message privée si on a gagné quelque chose? je suis actuellement 1er au classement foot, 1er au classement euro2012 et 1er au classement du mois (si je prend en compte mes 29390pts pas mi a jour et la disqualification de poiit )

Uncia

Message 31 de Uncia

#31 : lien permanent vers ce message

carredas94 a écrit :

nb69100 a écrit :

Normal le classement n'est pas actualisé en temps reel et le concours prends bien fin a minuit.

merci !!
mais demain quand je vais aller voir le classement, je devrait tomber sur le classement final du mois juin ? ou sur le nouveau classement du mois de juillet??
est-ce qu'on est directement averti par message privée si on a gagné quelque chose? je suis actuellement 1er au classement foot, 1er au classement euro2012 et 1er au classement du mois (si je prend en compte mes 29390pts pas mi a jour et la disqualification de poiit )

T'affoles pas, tout est affiché par l'administrateur sur le forum 😉

def Auteur du sujet

Message 32 de def

#32 : lien permanent vers ce message

Uncia a écrit :

carredas94 a écrit :

nb69100 a écrit :

merci !!

T'affoles pas, tout est affiché par l'administrateur sur le forum 😉

Sur la page classement, les classements des mois précédents sont accessibles. Tu auras toutes les infos que tu souhaites. 😉

carredas94

Message 33 de carredas94

#33 : lien permanent vers ce message

merci pour vos réponses 😀 oui je m'affole un peu car il y a eu trop de suspens pour moi dans ce concours de juin ou je me fait passer devant par fabgi le dernier jour du mois 😲 obliger de jouer l'ultime pari (ça passe ou ça casse!!) ,et je vois que ces dernier paris sont gagnant aussi donc suspens pour le classement final 😢

bergkamp

Message 37 de bergkamp

#37 : lien permanent vers ce message

cluster a écrit :

bah, je comprend pas comment on peut avoir l'idée de tricher sur coteur

Dés qu'il y a un concours, il y a de la triche... même pour des freebets 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer