Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Épinglé Sujet lancé par def, 61 messages 53 743 vues
Page 1 sur 4
def Auteur du sujet

Message 1 de def

#1 : lien permanent vers ce message

edit G-rom

INFOS CLASSEMENTS/PALMARES:

-Classement journalier: Les classements sont calculés qu'une fois par jour.

-Classement mensuel: Le classement du mois ne prend en compte que les gains réalisés au cours du mois ( vos gains moins vos pertes moins (le cas echeant) les rechargements ).

-Classement général: A la fin de chaque mois vos point restants sont additionnés à votre total. Les points pris en compte sont donc les points que vous avez pour le mois en cours + les points que vous avez accumulé au fil des mois.

-Le barême du classement par palmarès: Chaque fois que vous terminez dans les 10 premiers du classements du mois vous gagnez 1 points par place en partant de la fin, le 10ème a 1 point le 1er a 10 points.

Chaque fois que vous terminez dans les 3 premiers d'un classement par sport vous gagnez 1 point par place en partant de la fin, le 3ème a 1 point le 1er a 3 points.

Tous ces points sont ensuite additionnés.

FAQ: http://www.coteur.com/paris_faq.php

admin

Message 2 de admin

#2 : lien permanent vers ce message

la mise à jour du classement debute vers 11h30 et ça peut durer jusqu'à 1 heure en fin de mois, pendant ce laps de temps le classement peut être effectivement perturber. C'est un petit truc qu'il faudra que j'améliore quand j'aurais le temps.

calliope

Message 3 de calliope

#3 : lien permanent vers ce message

cher admin ; d'ordinaire mes points étaient mis à jour et mon classement suivait ; ce matin mes points gagnés ont été crédités mais mon classement n'a pas bougé alors que pour une fois j'aurai du faire un bond en avant !!! je suppose que cela n'est pas normal ! 😢 😢 😢

patou

Message 5 de patou

#5 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

le classement est mis à jour à 5h du matin, donc attend demain matin

je me suis pas trompé en m'inscrivant sur Coteur, site très sérieux

picsou2

Message 6 de picsou2

#6 : lien permanent vers ce message

jveux pas faire le mauvais perdant mais le nouveau leader a fait un prono combinè hier avec 2 ERREUR de cotes ; hewitt et Williams avec des cotes de 5 cest vraiment de la science fiction, merci pour les autres!

Anonyme

Message 7 (anonyme)

#7 : lien permanent vers ce message

🙄 🙄 c'est les nouvelles cotes speciales ARJEL ! williams avait un pied dans le platre et hewitt avait une gastro, les books arjel en ont tenus compte... 😁 😁

picsou2

Message 9 de picsou2

#9 : lien permanent vers ce message

ok , desolè Grom pour lerreur pour le post, jespere juste que tu va regler le probleme de cote , ya rien de perso Fedex et jai bien aimè ta reponse pleine dhumour 😀

nb69100

Message 11 de nb69100

#11 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

ok , desolè Grom pour lerreur pour le post, jespere juste que tu va regler le probleme de cote , ya rien de perso Fedex et jai bien aimè ta reponse pleine dhumour 😀

Un habitué qui joue sur des cotes erronées autant qui tourne cela à l'humour ➡️

nb69100

Message 13 de nb69100

#13 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

ok merci Admin 👍 merci de le virer de la 1er place du tennis aussi!

Ca va se faire automatiquement les classements sont actualisé une fois par jour...

Anonyme

Message 14 (anonyme)

#14 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

ok merci Admin 👍 merci de le virer de la 1er place du tennis aussi!

bon ca va aller la ?

sinon il y du rezai @ 3,1 c'est pas mal ca aussi........je pense que selon l'arjel elle ne peut plus marcher...

Anonyme

Message 15 (anonyme)

#15 : lien permanent vers ce message

j'oubliais pavlyuchenkova @ 2,1 qui elle, a passée une nuit blanche en boite cette nuit. l'arjel a envoyé des espions en angleterre.

hell81

Message 16 de hell81

#16 : lien permanent vers ce message

Bonjour a tous je suis nouveau ici enfin nouveau sur le forum et j essaye de decouvrir comment il fonctionne car site super serieux

admin

Message 17 de admin

#17 : lien permanent vers ce message

bonjour et bienvenue sur notre forum, le classement par palmares est calculé ainsi :

Pour les mois de concours terminer, chaque position dans le classement rapporte des points
Classement général :
1er -> 10 points
2eme -> 9 points
...
10eme -> 1 point

Classement par sport :
1er - > 3 points
2eme > 2points
3eme > 1 point

tu additionnes tout ces points et tu obtient le classement.

pifou

Message 18 de pifou

#18 : lien permanent vers ce message

Bonsoir à tous les potes du site !
Je ne sais pas si je réclame à la bonne adresse, mais on ne m'a pas compté le match Timor Oriental - Népal (comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde - Zone Asie - ) comme gagnant dans le classement de ce mois, alors que j'ai bon. Ca ne changera pas grand-chose pour moi mais la lutte est acharnée et il ne faut rien lâcher ! 😀
Trop heureux d'être sur COTEUR ! 🎉

pifou

Message 19 de pifou

#19 : lien permanent vers ce message

PIFOU a écrit :

Bonsoir à tous les potes du site !
Je ne sais pas si je réclame à la bonne adresse, mais on ne m'a pas compté le match Timor Oriental - Népal (comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde - Zone Asie - ) comme gagnant dans le classement de ce mois, alors que j'ai bon. Ca ne changera pas grand-chose pour moi mais la lutte est acharnée et il ne faut rien lâcher ! 😀
Trop heureux d'être sur COTEUR ! 🎉

Tout est nickel ! merci aux admi ! 👍

piazza79

Message 20 de piazza79

#20 : lien permanent vers ce message

pfffffffffffffffff sa commence a etre penible resultat comptabilisé tant bien que mal aujourd hui maintenant ces les classements qui n ont pas bougé depuis hier matin et vous dite mettre ves 5 h du matin aujourd hui pas fait ou arnaque tout simplement bonne journée 😠

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer