~ Forum -> BETSSON ~

Épinglé Sujet lancé par G-rom, 42 messages 48 016 vues
Page 2 sur 3
G-rom Auteur du sujet

Message 21 de G-rom

#21 : lien permanent vers ce message

Et n'oublions pas aussi leur système de fidélité qui est pas mal et c'est assez rare de voir ça! c'est à dire que par rapport à votre activitée sur le site, vous obtenez des points echangeable contre de l'argent réel, bon c'est sur qu'il faut jouer pas mal pour obtenir de l'argent mais je repète c'est rare des systèmes de fidélité chez les books! 😉

nb69100

Message 23 de nb69100

#23 : lien permanent vers ce message

puissancefoot a écrit :

stragen a écrit :

chez betclic, ils demandent aussi la photocopie de la carte pour info.

C'est nouveau ça ? Ils ne m'ont jamais rien demandé.

je sais que si tu perds la reponse de ta question secrete il te demande les photocopies ....

admin

Message 25 de admin

#25 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

je viens de faire un retrait sur betsson par neteller, le retrait a été effectué en moins d'une heure, pas de carte d'identité ou autre demandé, pourtant la somme etait assez importante. Pas mal la rapidité.

J'ai egalement fait quasiemment en même temps des retraits aussi sur neteller chez bwin,expekt, sportingbet et willhill. Pour l'instant c'est donc betsson le plus rapide on va voir combien de temps vont mettre les autres. Pour l'instant seul bwin m'a demandé ma carte d'identité.

Bon je continue mon compte rendu, hier donc 4 heure après betsson j'ai recu sportingbet ( donc environ 5 heures après la demande ), et j'ai recu willhill 11 heure apres betsson soit 12 heure après ma demande. pour l'instant ça donne :

1. betsson
2. sportingbet
3. willhill

Les autres toujours en attente.

valkaan · modifié

Message 27 de valkaan

#27 : lien permanent vers ce message

Je vient de m'inscrire sur betsson, j'ai pris le bonus de 1€ offert sur les jeux...

J'ai gagné 10€ et je joue maintenant sur les prono, mais je me demande si je peut retiré mais gain quand je veux? ou faut-il avoir fait un virement avant sa?

Svp merci.

Cordialement valkaan!

edit: ce n'était pas mon lien *juste pour préciser*. Si j'ai ma réponse avant qu'ont me la donne ici j'éditerais mon message.

Edit 2: Betsson a répondus a mon mail et mon dit que je pouvez retiré mon bonus dés que la condition a était remplis. Donc voilà la réponse.

G-rom Auteur du sujet

Message 28 de G-rom

#28 : lien permanent vers ce message

valkaan a écrit :

Je vient de m'inscrire sur betsson, j'ai pris le bonus de 1€ offert sur les jeux...

J'ai gagné 10€ et je joue maintenant sur les prono, mais je me demande si je peut retiré mais gain quand je veux? ou faut-il avoir fait un virement avant sa?

Svp merci.

Cordialement valkaan!

D'ailleurs j'ai effacé le post des "1€ gratuit" car je rappele que les liens de parrainage sont interdits sur ce forum.

G-rom Auteur du sujet

Message 30 de G-rom

#30 : lien permanent vers ce message

Logisticos a écrit :

S'il vous plait de me dire combien est le bonus actuel chez betsson?

Bonjour,
Le bonus actuel est toujours 25€ offert pour 25€ versé, soit 50€ pour parier avec 25€ de depensé! 😉

G-rom Auteur du sujet

Message 32 de G-rom

#32 : lien permanent vers ce message

Salut à tous,

J'aurais besoin d'aide svp, est ce que vous trouvez ce match sur betsson? : Europe - Qualifications CM - Groupe 8 : MONTENEGRO - REPUBLIQUE D'IRLANDE -> 10 Sep 08
Merci pour votre aide 😉

admin

Message 33 de admin

#33 : lien permanent vers ce message

pour ceux qui voudraient s'inscrire sur Betsson en ce moment j'ai un bonus de 100% jusqu'à 40€ au lieu des 25€ normalement, par contre je n'ai pas le droit de le communiquer sur le site, donc contactez moi par messages privés ou par email si ça vous interesse.

nb69100

Message 36 de nb69100

#36 : lien permanent vers ce message

Sur décision du gouvernement français, les citoyens de nationalité française ne pourront malheureusement plus jouer sur nos sites au même titre que leurs homologues citoyens européens. Ceci malgré le fait de notre entreprise et par conséquent notre site internet opère entièrement sous licences d'un pays européen.
En conséquence, nous vous prions de vouloir retirer l'intégralité des sommes d'argent étant dans votre compte avant la date du vendredi 9 juillet à Midi (Heure de Paris, UTC/GMT +1:00). Dans le cas de figure ou votre compte aurais un montant inférieur à 20 euro ou n'auriez pas retiré votre argent avance cette date, nous vous saurions gré de bien vouloir nous envoyer un e-mail à retraits@betsson.com contenant les informations suivantes:

Nom de votre banque
Votre code Swift/BIC
Votre code IBAN
Votre numéro de compte bancaire
Le montant à retirer
Pour toute demande de renseignements concernant votre compte Betsson , nous vous prions de nous contacter à support-fr@betsson.com.

🙄

admin

Message 37 de admin

#37 : lien permanent vers ce message

On n’avait pas reparlé de Betsson dans le forum mais ils ont réouvert en France depuis quelques mois avec donc une autorisation de l'ANJ et ils sont donc parfaitement légaux en France.
Demain à partir de midi ils vont proposer un bonus très intéressant, je vous invite donc à attendre jusque-là. L'information sera communiquée un peu avant midi 😉

Neo2018

Message 38 de Neo2018

#38 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

On n’avait pas reparlé de Betsson dans le forum mais ils ont réouvert en France depuis quelques mois avec donc une autorisation de l'ANJ et ils sont donc parfaitement légaux en France.
Demain à partir de midi ils vont proposer un bonus très intéressant, je vous invite donc à attendre jusque-là. L'information sera communiquée un peu avant midi 😉

L'énorme coup de vieux avec ces messages datant des années 2000 remontées à la surface grâce l'admin.

Quel est ce bonus du coup ?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer