MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 923 vues
Page 57 sur 165
ange lorhy

Message 1121 de ange lorhy

#1121 : lien permanent vers ce message

bonjour admin j"ai été 3e le mois d'avril dernier...m​ais je me connecte depuis abidjan...e​tant donné que je ne puisse m'inscris sur bwin.fr dois-je comprendre que j'aurais pas droit à mes gains?? 😕 😕

nb69100

Message 1122 de nb69100

#1122 : lien permanent vers ce message

ange lorhy a écrit :

bonjour admin j"ai été 3e le mois d'avril dernier...m​ais je me connecte depuis abidjan...e​tant donné que je ne puisse m'inscris sur bwin.fr dois-je comprendre que j'aurais pas droit à mes gains?? 😕 😕

Les gains sont malheureusement réserve aux joueurs Français donc ayant un compte chez Bwin.fr

bab974

Message 1123 de bab974

#1123 : lien permanent vers ce message

ange lorhy a écrit :

De toutes façons les 'gains' du concours sur bwin sont sous forme de bonus que tu ne peux prélever avant pas mal de paris de cote superieur à 1.50 😕

G-rom

Message 1126 de G-rom

#1126 : lien permanent vers ce message

gromarco67 a écrit :

Salut,

De la pub pour un concurrent dans le post tuyaux.

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... start=2520

Salut,

merci gromarco, il y a une fonction "rapporter ce message" si tu vois de nouveau ce genre de pub, merci. 😉

PS: 22 les spammeurs car GG est de retour et surveille de très prêt... 😀

admin

Message 1128 de admin

#1128 : lien permanent vers ce message

quand tu es sur le sujet qui t'intéresse, tout en bas de la page dans la barre orange il y a un lien "S’abonner au sujet" -> http://www.coteur.com/forum/faq.php#f8r1

jerex7

Message 1129 de jerex7

#1129 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

quand tu es sur le sujet qui t'intéresse, tout en bas de la page dans la barre orange il y a un lien "S’abonner au sujet" -> http://www.coteur.com/forum/faq.php#f8r1

Merci!

picsou2

Message 1133 de picsou2

#1133 : lien permanent vers ce message

Rep Tcheque a perdu contre Portugal 1-4 chez les jeunes -19ans , et tu me l'as comptè perdant dans 1 combi alors que javais mis Portugal gagnant

gromarco67

Message 1134 de gromarco67

#1134 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

Rep Tcheque a perdu contre Portugal 1-4 chez les jeunes -19ans , et tu me l'as comptè perdant dans 1 combi alors que javais mis Portugal gagnant

Je ne peux déplacer ton message mais je l'ai mis là ou tu as plus de chance qu'il soit pris en compte..

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=5113

nb69100

Message 1135 de nb69100

#1135 : lien permanent vers ce message

salut admin,

Il y a un soucis avec les mini concours quand on veut modifié les régles d'un concours on n'a ce message :

Modification d'un concours

Le concours est fini, vous ne pouvez plus le modifier.

J'ai le soucis sur le mini concours : FIFA Confederations Cup et j'ai fait un autre test pour voir même soucis ...

Merci

nb69100

Message 1137 de nb69100

#1137 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Tu pourrais me dire un peu comment fonctionne Christophe Chabot car je suis ces analyses tennis mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi analysé un match coté à 1.01/1.

nb69100

Message 1139 de nb69100

#1139 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est parce que je lui demande de faire en premier les affichent, même si les cotes sont pas terribles.

Ok, par contre les matchs qui se termine sur abandon sont considéré comme Perdu dans ses résultats....

Exemple : Lopez F. - Mathieu P.h.

nb69100

Message 1140 de nb69100

#1140 : lien permanent vers ce message

salut admin pour le concours de juin peut- on pronostiqué sur la final Coupe des confédérations...

Car sur coteur c'est indiqué "Date de la rencontre : dimanche 30 juin 2013 23h00"

Et moi d'après ce que j'ai vu le match commencerais a minuit donc le 01/07/13...

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer