NBA
Ce soir Indiana reçoit le Magic cOrlando,les Pacers reste sur une belle série et peuvent continuer par une victoire sur le Magic.
😮 i
Message 122 de remerovo1
#122 : lien permanent vers ce messageremerovo1 a écrit :
NBA
Ce soir Indiana reçoit le Magic cOrlando,les Pacers reste sur une belle série et peuvent continuer par une victoire sur le Magic.
😮 i
Résultat:
Large victoire de Orlando,mon prono était inexacte. 😁
Message 123 de dasheed
#123 : lien permanent vers ce messageJe ne connais pas trop la NBA et le basketball mais un mach: BOSTON CELTICS - ORLANDO MAGIC m'a attiré.
Côtes : BOSTON CELTICS - ORLANDO MAGIC 5.50 / 1.17 (coteur).
Je ne comprends pas la côte de 5.50 sur les Celtics alors qu'il viennent de gagner à l'extérieur chez les Magics à 56-87.
Maintenant qu'ils sont chez eux, ils sont 2éme de la conf Atlantic et ont gagné leurs trois dernière confrontations.
Est-ce que vous avez une explication sur cette côte ?
Message 124 de babikov
#124 : lien permanent vers ce messageDasheed a écrit :
Je ne connais pas trop la NBA et le basketball mais un mach: BOSTON CELTICS - ORLANDO MAGIC m'a attiré.
Côtes : BOSTON CELTICS - ORLANDO MAGIC 5.50 / 1.17 (coteur).Je ne comprends pas la côte de 5.50 sur les Celtics alors qu'il viennent de gagner à l'extérieur chez les Magics à 56-87.
Maintenant qu'ils sont chez eux, ils sont 2éme de la conf Atlantic et ont gagné leurs trois dernière confrontations.
Est-ce que vous avez une explication sur cette côte ?
..................................................................................................................................................................
Les CELTICS ont gagné chez eux et non pas chez les HAWKS.
La cote est faible mais a mon avis le MAGIC va l emporter .
aux USA l equipe qui recoit est citée en second ❗
Message 125 de dasheed
#125 : lien permanent vers ce messagebabikov a écrit :
aux USA l equipe qui recoit est citée en second ❗
Ceci explique cela. Merci Babikov pour cette réponse 😉
Message 126 de babikov
#126 : lien permanent vers ce message27 Jan 2012 - Memphis Grizzlies @ Los Angeles Clippers - Totalité des Points Alternatifs 3
Moins de (197.5) à 1.50
27 Jan 2012 - Boston Celtics @ Orlando Magic - Handicap Alternatif 3
Orlando Magic (-4.5) à 1.40
Mise : €1.00
Gains Potentiels : €2.10
...............................................................................................................................................
le MAGIC mene de 21 points a la mi temps et perd , c est irréel 😲
Message 127 de remerovo1
#127 : lien permanent vers ce messagebabikov a écrit :
27 Jan 2012 - Memphis Grizzlies @ Los Angeles Clippers - Totalité des Points Alternatifs 3
Moins de (197.5) à 1.50
27 Jan 2012 - Boston Celtics @ Orlando Magic - Handicap Alternatif 3
Orlando Magic (-4.5) à 1.40
Mise : €1.00
Gains Potentiels : €2.10...............................................................................................................................................
le MAGIC mene de 21 points a la mi temps et perd , c est irréel 😲
BOSTON CELTIC,une équipe qui ne s'avoue jamais vaincue,tout pour l'équipe,les joueurs ne se mettent pas en avant et le collectif au final est souvent gagnant.
Message 128 de remerovo1
#128 : lien permanent vers ce messageCe soir rencontre au sommet en conférence ouest,en effet DALLAS reçoit OKLAHOMA(mes préférés) pour une rencontre qui n'est pas èvidente à pronostiquer.
Pour ma part je mettrai le THUNDER gagnant devant le champion sortant.
Dans les autres rencontres,Boston,Portland et Orlando devraient s'imposer. 🙌
Message 129 de babikov
#129 : lien permanent vers ce messagetop 16
Malaga - Fenerbahce
2 equipes en confiance qui viennent de cartonner dans leur championnat respectif .
L ' over 151 pts a la cote de 1.68 est tres tentant ...
Message 130 de babikov
#130 : lien permanent vers ce messagebabikov a écrit :
top 16
Malaga - Fenerbahce
2 equipes en confiance qui viennent de cartonner dans leur championnat respectif .
L ' over 151 pts a la cote de 1.68 est tres tentant ...
164 points 😀
Message 131 de babikov
#131 : lien permanent vers ce messageMes pronos over / under en basket de la nuit derniere :
Club Ourense vs Grupo Iruna Navarra Suivez la rencontre en live OVER 143.5 1.80 5.50 Gagné 9.90 4966840
basket Charlotte Bobcats vs Orlando Magic Suivez la rencontre en live OVER 187.5 1.70 10.00 Gagné 17.00 4966606
basket Los Angeles Clippers vs New York Knicks Suivez la rencontre en live UNDER 204.5 1.72 12.50 Gagné 21.50 4966571
basket Denain vs Boulazac Suivez la rencontre en live OVER 160.5 1.82 5.50 Gagné 10.01 4966041
basket Unicaja Malaga vs Fenerbahce Ulker Suivez la rencontre en live OVER 151.5 1.68 15.00 Gagné 25.20 4965812
basket Unicaja Malaga vs Fenerbahce Ulker Suivez la rencontre en live OVER 154.5 1.95 10.00 Gagné 19.50 4965811
Message 132 de shymoon77
#132 : lien permanent vers ce messageGrand chelem!!!
Bravo pour ces overs.
Message 133 de nb69100
#133 : lien permanent vers ce messageEn combiné sa aurait fait mal ... bravo
Message 134 de j-anthony
#134 : lien permanent vers ce messageBonjour!
Je vous invite à suivre mon blog de pronostics NBA et NFL (gratuit, bien évidemment ...).
Cela fait pas mal de temps que je suis sur un autre forum de parieurs, et j'ai connu pas mal de succès.
Avec l'accord de l'admin, je vous laisse le lien : http://maejorja.over-blog.com/
Au plaisir 👍
Message 135 de bergkamp
#135 : lien permanent vers ce messageJe suppose qu'en ayant passé seulement 6 minutes sur Coteur avant de te faire un peu de pub, tu n'as pas lu la charte qui est ici:
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5249
Si tu reviens, tu pourras donc consulter le point 3.3 que tu viens d'enfreindre.
Donc en attendant le feu vert de l'admin, je supprime ton lien.
Bienvenue quand même 😁
Message 136 de j-anthony
#136 : lien permanent vers ce messageNon je l'ai pas lue effectivement ..
Mais je pense qu'il acceptera, dans le sens où c'est de la "pub" vu que je gagne rien à écrire sur un blog 👍
Message 137 de admin
#137 : lien permanent vers ce messageMerci de m'envoyer un message privé avec le lien de ton blog, ensuite je verrais si je l'accepte ou pas.
Message 138 de bergkamp
#138 : lien permanent vers ce messageOn en est où ?
Message 139 de nb69100
#139 : lien permanent vers ce messageJe dirais qu'il doit jamais venir sur coteur ... 😁 A part en passant pour faire sa pub
Message 140 de j-anthony
#140 : lien permanent vers ce messageSisi tu vois je passe de temps en temps 😉
Mais il faut dire que pour ce qui est des sports américains c'est pas hyper vivant non plus ..
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter