Pronostiques / Analyses -> BASKETBALL

Sujet lancé par Anonyme, 157 messages 191 167 vues
Page 4 sur 8
babikov

Message 62 de babikov

#62 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

Tu regarde les match la nuit ? Jarrive pas a parier sur un evenement si je peux pas le suivre en live .

........................................................................................................................................................

je prefere le suivre en live aussi mais cette nuit..... je dors 😪
c est le probleme des sports US nous ne pouvons pas voir beaucoup de matchs .
en MLB il y a + de matchs en soirée 😀

Uncia

Message 63 de Uncia

#63 : lien permanent vers ce message

Pour ce qui est du suivi live US, seules les rencontres du weekend peuvent être en début de soirée chez nous. En semaine, le baseball (mlb/milb) et le ahl proposent des rencontres en début de soirée à nos heures mais rarement la nba. Même si avec le calendrier serré de cette année du au lock out, tout reste envisageable 😉

babikov

Message 66 de babikov

#66 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

Le prochain je te suis et .....ca va perdre 😀

......................................................................................

oui j ai remarqué que tu etais un peu chat noir 😆 ( ou "GG BIS" 😁 )

enfin MEMPHIS va quand meme gagner vs HOU 😀

Uncia · modifié

Message 67 de Uncia

#67 : lien permanent vers ce message

Je ne suis pas convaincu pour Menphis Babikov, ils ont tané les Spurs sans aucun mal hier et ont une équipe compétitive

LA franchise a surveillé cette saison et probablement Le Hornet de la Nouvelle Orléans dont le recrutement a été très bon. Ils seront très probablement en play off classés entre la 5 ème et 7 ème place de leur conférence 😉

babikov

Message 68 de babikov

#68 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Je ne suis pas convaincu pour Menphis Babikov, ils ont tané les Spurs sans aucun mal hier et ont une équipe compétitive

LA franchise a surveillé cette saison et probablement Le Hornet de la Nouvelle Orléans donc le recrutement a été très bon. Ils seront très probablement en play off classés entre la 5 ème et 7 ème place de leur conférence 😉

ok je les prends vs PHOE des ce soir .

Uncia

Message 69 de Uncia

#69 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

Lilito a écrit :

LA franchise a surveillé cette saison et probablement Le Hornet de la Nouvelle Orléans donc le recrutement a été très bon. Ils seront très probablement en play off classés entre la 5 ème et 7 ème place de leur conférence 😉

ok je les prends vs PHOE des ce soir .

A 1.80 la victoire des Hornets face au Suns, c'est une bonne cote qui devrait passer 😉

EDIT : éh ben c'est pas passé 😁

babikov

Message 70 de babikov

#70 : lien permanent vers ce message

enfin MEMPHIS va quand meme gagner vs HOU
😀 W 113 - 93
.........................................................

saison 2011/2012 : 6/6 🙌

babikov

Message 71 de babikov

#71 : lien permanent vers ce message

Pour ce soir OKL CITY
la cote est tellement basse que ca ne paiera meme pas les cotillons 😁

c est juste pour finir l année a 100 % 😀
...............................................................................................
resultat 107 - 97 😀

2011 nba : 7/7

j espere que 2012 va etre dans la lignée

ziouz

Message 72 de ziouz

#72 : lien permanent vers ce message

bon je te suis sur Portland - Los Angeles ce soir .
meme si au départ j'aurais plutot misé sur les Clippers , au vu des dernieres rencontres et du nouveau cinq de départ des Clippers je pars pour une victoire des potes a Nico Batum.
par contre je pense que d'ici un mois ou deux les Clippers vont commencer a faire tres mal avec leur big tree Chris Paul-Chaucey Billups-Blake Griffin

babikov

Message 73 de babikov

#73 : lien permanent vers ce message

lilito :

"LA franchise a surveillé cette saison et probablement Le Hornet de la Nouvelle Orléans dont le recrutement a été très bon. Ils seront très probablement en play off classés entre la 5 ème et 7 ème place de leur conférence" 😉

............................................................................................................................................................................................
les predictions de LILI ne sont plus ce qu elles etaient 😆

😳 les HORNETS viennent de jouer 2 matchs horribles vs PHOE et SAC qui ne sont pas des top team .
pourront ils rebondir ce soir @ utah ? ( encore une equipe faible )
peu probable...
j attends le cut mais le under sera probablement tentant...

babikov

Message 74 de babikov

#74 : lien permanent vers ce message

strike : 7 W
............................................................

Pour ce soir : indiana pacers W

..........................................................

Strike 8 w 😀

def

Message 76 de def

#76 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

( gagnés 8 perdus 0 )

Une question de la part de quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose en basket NBA. Avec une saison plus resserrée en raison du lock-out, peut-on s'attendre à des équipes plus concernées sur chaque match et, donc, à moins de surprises que lors des saisons classiques ?

babikov

Message 77 de babikov

#77 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

babikov a écrit :

( gagnés 8 perdus 0 )

Une question de la part de quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose en basket NBA. Avec une saison plus resserrée en raison du lock-out, peut-on s'attendre à des équipes plus concernées sur chaque match et, donc, à moins de surprises que lors des saisons classiques ?

.
..............................................................................................................................................................................................

je lis beaucoup les forums de basket ( espn , sb nation ...) et je n ai pas encore lu des arguments qui pourraient me permettre de te repondre .
j ai constaté effectivement qu il n y a pas eu beaucoup de surprises .
ce soir j ai joué TORONTO en simple et MIN + SAS en combo , j espere continuer le sans faute.
les surprises seront plus nombreuses quand certaines equipes auront 1 pied ou plus en plays off .
cette derniere remarque vaut pour toutes les competions sportives dans le monde.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer