Pronostiques / Analyses -> BASKETBALL

Sujet lancé par Anonyme, 157 messages 191 166 vues
Page 3 sur 8
picsou2

Message 42 de picsou2

#42 : lien permanent vers ce message

Toujours a la recherche de la formule gagnante je test ce soir sur roanne/Nancy un Under 161.
Roanne a domicile c'est 160.10 point en moyenne contre 147.40 pour Nancy a l'extérieur
La somme dés 2 donne 307.50
Je divise par 2 et on trouve 153.75 point pour ce match
5eur a 1.78 sajoo under 160.5
resultats 74/78 = 152 POINTS

picsou2

Message 43 de picsou2

#43 : lien permanent vers ce message

Basketball - Allemagne Bundesliga, Allemagne

RATIOPHARM ULM - WALTER TIGERS TüBINGEN
26 Fév 2011, 19:00

ULM a domicile cest une moyenne de 161.3 points
TUBINGEN a lexterieur cest 152.1 points
161.3 + 152.1 =313.4points on divise par 2 =156.7points pour ce match
under 163.5 cote 1.78 sajoo

Basketball - Europe NLB League ABA

Buducnost - UNION OLIMPIJA (SLO)
26 Fév 2011, 19:00
Buducnost a domicile 155.7 points
Olimpja a exterieur 153.3 points
points prevu pour ce match 154.5
over 147.5 betclic @ 1.75

Basketball - Europe NLB League ABA

CEDEVITA ZAGREB (CRO) - KK Zagreb CO
26 Fév 2011, 17:30

Cedevita a domicile 158.2 points
Kk Zagreb a exterieur 161.4 points
159.8 points prevu pour ce match
under 164.5 @1.78 sajoo

yy0yy0

Message 45 de yy0yy0

#45 : lien permanent vers ce message

je pense que les Mav's vont l'emporter, ils ont perdus de peu le game 3 et la ils vont mettre le paquet pour ce game 4 après je peux me tromper car le Heat est une équipe teigneuse quand même

Uncia

Message 48 de Uncia

#48 : lien permanent vers ce message

Le match 5 sera plus serré, il faudra déjà que Nowitzki se remette de son virus si Dallas veut pouvoir assurer ... Concernant Miami, si James sent son orgueil piqué par la contenu de la presse, cela peut le réveiller car il n'est pas a son rendement depuis le début de la série ...

Je penche pour Miami et son trio face au collectif de Dallas ...

leonardo

Message 49 de leonardo

#49 : lien permanent vers ce message

Cette nuit c'était déjà serré comme tous les matchs de la finale mais j esuis comme toi je vois le Heat gagner le 5ème et la finale 4-2 🙂

nicko79

Message 50 de nicko79

#50 : lien permanent vers ce message

Leonardo a écrit :

Cette nuit c'était déjà serré comme tous les matchs de la finale mais j esuis comme toi je vois le Heat gagner le 5ème et la finale 4-2 🙂

idem. Même si je suis pour Dallas, je crois bien que Miami et James vont s'énerver, resserrer encore plus la défense, être un poil plus agressif en attaque et gagner le game 5. Après, ils finiront le boulot à la maison pour une victoire 4 à 2.

yy0yy0

Message 51 de yy0yy0

#51 : lien permanent vers ce message

Tout à fait d'accord avec vous, je pense que le Heat va se relever, à domicile en plus.
LeBron a toujours sorti un gros match au lendemain d'un petit match au scoring, donc je pense que le Heat va gagner le game 5. Car avec un James à 20 points (son minimum par match) sur le game 4, Miami gagnait.

Puis Miami à domicile, c'est très costaud quand même!!!!!

nicko79

Message 52 de nicko79

#52 : lien permanent vers ce message

yy0yy0 a écrit :

Tout à fait d'accord avec vous, je pense que le Heat va se relever, à domicile en plus.
LeBron a toujours sorti un gros match au lendemain d'un petit match au scoring, donc je pense que le Heat va gagner le game 5. Car avec un James à 20 points (son minimum par match) sur le game 4, Miami gagnait.

Puis Miami à domicile, c'est très costaud quand même!!!!!

le match 5 est encore à Dallas si je ne me trompe. Le 6 et éventuellement le 7 seront à Miami.

Uncia

Message 53 de Uncia

#53 : lien permanent vers ce message

Je confirme que le prochain match se joue encore à Dallas 😉
Je ne vois pas nécessairement Miami s'imposer dans cette finale, Dallas repose sur un effectif complet très homogène tandis que Miami ne repose que sur un 3 majeur ... On verra si le collectif prime sur l'individualisme 😉

Dirk va tout donner pour obtenir ce titre qui lui manque à bientôt 33 ans et une face à une revanche de 2006 👍

nicko79

Message 54 de nicko79

#54 : lien permanent vers ce message

Bien vu Lilito. Dallas et Dirk ne sont pas loin d'avoir la bague au doigt. Le collectif prime sur les stars, et tant mieux. Reste à aller gagner un match à Miami, et ça, c'est pas fait.

leonardo

Message 55 de leonardo

#55 : lien permanent vers ce message

Salut
Oui sur ce match 5 Dallas a clairement pris le dessus en faisant exploser la défense du Heat !
Enfin un titre ça serait super pour Dirk qui a une carrière exemplaire en NBA 👍
Je ne fais plus aucun prono sur les 2 derniers matchs 🙄

Uncia

Message 56 de Uncia

#56 : lien permanent vers ce message

nicko79 a écrit :

Bien vu Lilito. Dallas et Dirk ne sont pas loin d'avoir la bague au doigt. Le collectif prime sur les stars, et tant mieux. Reste à aller gagner un match à Miami, et ça, c'est pas fait.

Oui tant mieux, c'est rassurant et puis Dirk le mérite très largement tout comme Dallas pour la qualité de leur jeu variable en défense, en attaque et aussi sur le plan tactique. 👍

nicko79

Message 57 de nicko79

#57 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Je confirme que le prochain match se joue encore à Dallas 😉
Je ne vois pas nécessairement Miami s'imposer dans cette finale, Dallas repose sur un effectif complet très homogène tandis que Miami ne repose que sur un 3 majeur ... On verra si le collectif prime sur l'individualisme 😉

Dirk va tout donner pour obtenir ce titre qui lui manque à bientôt 33 ans et une face à une revanche de 2006 👍

Victoire de Dallas 4 à 2. Bravo Dirk et bravo Lilito pour le prono 🙌

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer