~ Forum -> HUMOUR (Blagues, Anecdotes...) ~

ÉpingléVerrouillé Sujet lancé par bergkamp, 361 messages 292 978 vues
Ce sujet est verrouillé : il n'accepte plus de nouvelles réponses.
Page 13 sur 19
mistou-dit-touyoute

Message 242 de mistou-dit-touyoute

#242 : lien permanent vers ce message

Ce week-end, le match que tout le monde attend depuis cinq ans. Point de crainte pour les Footix qui n’ont pas Canal, cette fois la rencontre sera retransmise sur toutes les chaînes hertziennes. Une sorte de répétition générale avant la vraie finale, celle du 6 Mai.

http://www.sofoot.com/l-equipe-type-des ... 55894.html

Les descriptions de chacun des joueurs composant le 11 sont bien trouvées! exemple avec celle de Dominique Strauss-Kahn :
Se contente de suivre les actions de loin depuis son éviction du groupe pro suite à une sombre affaire de mœurs lors d’un déplacement à New-York... Amoureux revendiqué du marquage à la culotte et de la passe bien assurée. Il attend impatiemment la fin du match. Enfin surtout l’heure de la douche.

😆

fck-serval

Message 245 de fck-serval

#245 : lien permanent vers ce message

Blague du jour:
Un pretre se promène du coté de Pigale. Il apercoit une prostituée avec un TEE-shirt où il est inscrit '' Jesus''.
Étonné, mais ravi, le pretre félicite la fille d'avoir gardé la foi dans ce milieu de débauche en lui souhaitant de garder courage, que Dieu la protège
Quand il s'en va , la prostituée se retourne vers une de ses 'collègues':
'' -Hé Jeanette, t'es sure que ca s'écrit comme ca, 'Je suce' ?''.
😀

zokeur

Message 250 de zokeur

#250 : lien permanent vers ce message

Un couple est en salle d 'accouchement.
Au bout d un momment le medecin dit ca y est , mais il y a un soucis. L enfant à la tete d un africain , le corps d un europeen et les membres d un asiatique.

La femme se retourne vers son mari et lui dit : ca c est la partouze chez Mireille. J 'espere qu il n 'aboit pas ???????

peurpeul

Message 251 de peurpeul

#251 : lien permanent vers ce message

ZOKEUR a écrit :

Un couple est en salle d 'accouchement.
Au bout d un momment le medecin dit ca y est , mais il y a un soucis. L enfant à la tete d un africain , le corps d un europeen et les membres d un asiatique.

La femme se retourne vers son mari et lui dit : ca c est la partouze chez Mireille. J 'espere qu il n 'aboit pas ???????

😆 😆

davcor

Message 252 de davcor

#252 : lien permanent vers ce message
paul12

Message 254 de paul12

#254 : lien permanent vers ce message

C'est un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman.
- Je vous parie 200 balles que je peux mordre mon oeil droit.
Le barman est d'accord pour tenir le parie. Le gars retire alors son oeil en verre et le mord.
Une demi-heure plus tard..
- Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil.
Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cette homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal.
Le gars retire alors son dentier et mord son autre oeil.
Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit :
- Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté. Le barman se dit que c'est impossible et il accepte le pari. Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'elle lui a pris de faire un pari si insensé.
- Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 1000 euros que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue.

G-rom

Message 255 de G-rom

#255 : lien permanent vers ce message

paul12 a écrit :

C'est un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman.
- Je vous parie 200 balles que je peux mordre mon oeil droit.
Le barman est d'accord pour tenir le parie. Le gars retire alors son oeil en verre et le mord.
Une demi-heure plus tard..
- Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil.
Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cette homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal.
Le gars retire alors son dentier et mord son autre oeil.
Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit :
- Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté. Le barman se dit que c'est impossible et il accepte le pari. Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'elle lui a pris de faire un pari si insensé.
- Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 1000 euros que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue.

sympathique! 😆

paul12

Message 256 de paul12

#256 : lien permanent vers ce message

Merci 🙂

Allez, pour le fun :

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :

- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?

- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:

-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant

- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:

- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:

-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid ! 🥴

0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer