~ Forum -> A.S Monaco ~

Sujet lancé par sampani, 146 messages 83 961 vues
Page 8 sur 8
glegolas65

Message 141 de glegolas65

#141 : lien permanent vers ce message

Meilleurs voeux à tous, quels sont vos souhaits pour les joueurs du rocher?
En cette période de transfert, quels sont les joueurs (choix réaliste) que vous aimeriez avoir?
Pensez vous que l'AS Monaco FC peut réellement finir sur le podium?

luigi44400

Message 142 de luigi44400

#142 : lien permanent vers ce message

glegolas65 a écrit :

Meilleurs voeux à tous, quels sont vos souhaits pour les joueurs du rocher?
En cette période de transfert, quels sont les joueurs (choix réaliste) que vous aimeriez avoir?
Pensez vous que l'AS Monaco FC peut réellement finir sur le podium?

Je pense que déjà si ils accrochent l'Europe ils pourront être heureux..

Pour les joueurs à recruter, il y a pas grand monde de disponible et de quoi ont-ils besoin ? Et quelles joueurs correctes voudraient aller à Monaco ?

Pour moi aucune chance qu'ils finissent sur le podium.. PSG + OM ça semble acquis et je pense que Lyon est mieux placé que Monaco.

glegolas65

Message 143 de glegolas65

#143 : lien permanent vers ce message

Un joueur en défense je pense parce que la charnière centrale c'est juste. Et un buteur, un delort peu amené quelque chose et il doit pas etre très cher.

luigi44400

Message 144 de luigi44400

#144 : lien permanent vers ce message

glegolas65 a écrit :

Un joueur en défense je pense parce que la charnière centrale c'est juste. Et un buteur, un delort peu amené quelque chose et il doit pas etre très cher.

Un Delort peut t'amener quelque chose mais je pense pas qu'il puisse t'amener un podium par exemple... En défense, cette hiver, les clubs ayant un bon défenseur ne le lâcheront jamais en Mi saison mais je pense à Djilobodji, le nantais qui est très bon mais pas avant cet été..

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer