~ Forum -> A.S Monaco ~

Sujet lancé par sampani, 146 messages 83 934 vues
Page 5 sur 8
the river 38

Message 81 de the river 38

#81 : lien permanent vers ce message

the_kik_man a écrit :

belle analyse psychologique de FANGIO , tu as su me cerner avec une objectivité deconcertante.... non c est vrai ca fait pas du tout cliché mais je t en veux pas , tu manques un peu d humour je crois....
Tout comme toi fifi "the river 38" , mais je te comprends , c est difficile de voir son equipe joué le maintient tous les ans ,lol.
Bon j arrete puisque l humeur n est pas a la rigolade...

Cordialement....

T'inquiete pas kiki y a pas de soucis pour moi, je sais que c'était pour rigoler 😉
Mais j'aime bien etre défendu par d'autres supporters que les monegasques qui il est vrai, ne sont pas nombreux... 😢 (merci FANGIO)

message perso
Q♥ A♥ contre Q♣ 9♣
⚽ ASM ⚽ ASM

the river 38

Message 82 de the river 38

#82 : lien permanent vers ce message

Dario SIMIC le defenseur central international croate, du Milan AC a signé a l'ASM.
Les contacts avec l'attaquant equatorien TENORIO seraient sur le point d'aboutir... le joueur serait pret a aller au clash avec son club pour venir a l'ASM.

G-rom

Message 83 de G-rom

#83 : lien permanent vers ce message

En esperant faire des heureux même si c'est pas grand chose, je vous annonce l'ouverture officielle du forum consacré à ⚽ ASM MONACO ⚽ ASM

😉

En contre partie je veux bien une invitation dans la principautée de MONACO, ce lieu m'a toujours fait rever... 😆

the river 38

Message 84 de the river 38

#84 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

En esperant faire des heureux même si c'est pas grand chose, je vous annonce l'ouverture officielle du forum consacré à ⚽ ASM MONACO ⚽ ASM

😉

En contre partie je veux bien une invitation dans la principautée de MONACO, ce lieu m'a toujours fait rever... 😆

Faire DES heureux je ne sais pas , mais en tous cas UN ça c'est sur... MERCI beaucoup... pour l'invitation je ne peux pas faire grand chose mais j'irais toucher deux mots au prince a son retour 😉 ⚽ ASM

gaara.om

Message 85 de gaara.om

#85 : lien permanent vers ce message

apres un match nul decevant face a caen les supporters monegasques seront egalement decu d'apprendre que l'attaquant equatorien CARLOS TENORIO sera indisponible pour 6 mois(croisés).ricardo en avait fait sa priorité en interview juste apres le match.dommage.
au rayon bonne nouvelle JEREMY MENEZ a assuré qu' il serait monegasque cette annee,meme si cela veut dire qu'il sera vendu a un prix tres bas l'an prochain(nouvelle lois sur les contrats).dans cette histoire il est difficile de savoir qui fait une bonne affaire

gaara.om

Message 86 de gaara.om

#86 : lien permanent vers ce message

gaara.om a écrit :

apres un match nul decevant face a caen les supporters monegasques seront egalement decu d'apprendre que l'attaquant equatorien CARLOS TENORIO sera indisponible pour 6 mois(croisés).ricardo en avait fait sa priorité en interview juste apres le match.dommage.
au rayon bonne nouvelle JEREMY MENEZ a assuré qu' il serait monegasque cette annee,meme si cela veut dire qu'il sera vendu a un prix tres bas l'an prochain(nouvelle lois sur les contrats).dans cette histoire il est difficile de savoir qui fait une bonne affaire

encore un qui aurait mieux fait de se taire

jeremy menez va s'engager avec l'as rome pour un montant de 14 millions environs

the river 38

Message 87 de the river 38

#87 : lien permanent vers ce message

Monaco : Nenê veut partir. Le milieu gauche hispano-brésilien Nenê de l'AS Monaco est catégorique, comme il l'a déclaré: «Je veux quitter Monaco». Ces propos font suite à l'exclusion du joueur du groupe monégasque qui devait affronter Caen. Ce matin, dans l'Equipe, Ricardo a été clair vis-à-vis de son joueur: «Soit il change d'état d'esprit (il a quitté l'entraînement la semaine dernière) soit il fait ses valises. C'est à lui de voir! ».

Tout va bien chez nous donc 😕
A propos de MENEZ.J quel dommage de perdre encore un gros talent 😢 mais comme tu le dis pour gagner un peu d'argent...

the river 38

Message 88 de the river 38

#88 : lien permanent vers ce message

Selon le Parisien ce jeudi, Monaco, qui doit régler aujourd'hui les derniers détails concernant le départ de Jérémy Menez à la Roma pour une somme de 12 millions d'euros, souhaiterait récupérer le prometteur attaquant international coréen du FC Séoul Chu Young Park pour une durée de trois ans. Le montant du transfert s'élèverait à 2 millions d'euros.

Un avis ?

http://www.dailymotion.com/video/x1bry0 ... iler_sport

bergkamp

Message 91 de bergkamp

#91 : lien permanent vers ce message

davcor a écrit :

Que pensez-vous du caprice de Nani ?

Mercenaire, a-t-il raison, Monaco doit-il le garder à tout pris ?

Il est à Monaco Nani? 😲

watfordfcwebby08

Message 96 de watfordfcwebby08

#96 : lien permanent vers ce message

Salut River38 en autres 🙂 Je lisais le forum tu réside à Monaco? Moi ouii... ^^ Mais bon j'ai arrêté de supporter Monaco il y a deja quelques saisons les matchs me désespèrent 😆 J'ai vu que tu avais un tres gros doute sur Park mais il s'est révélé être un excellent joueur! Je retourne voir des matchs au Louis II, où il n'y a jamais personne 🙄
J'ai appris qu'il avait plus de 150 de QI c'est incroyable, je comprends pourquoi il apprend si vite!!! Au début de la saison, je me souviens d'un de ses interviews, il ne parlait pas bien francais du tout, ca aussi il l'a appris tres vite, mais ces paroles j'ai etrangement retenu:
"Je suis ceinture noire en Taekwondo mais en foot je ne suis que ceinture jaune, j'espere progresser assez pour arriver un jour a cette ceinture noire", qui montre tout a fait son etat d'esprit, son envie, et pour le reste son talent pour lui. J'aime beaucoup ce joueur!

L'autre jour, au Louis II, je regardais le match contre Nancy, et en premiere mi-temps l'arbitre a sifflé un penalty sur une faute sur Licata. Park se précipitait en criant sur Licata fou de joie pour le féliciter, lorsque Modesto court, l'attrape et lui dit de se calmer car le pénalty n'était pas au fond encore... 1minute plus tard, Cufre envoie un énorme bourrin au dessus de la barre dans les tribunes ^^. Ca m'a fait beaucoup rire mais ca montre encore on va dire l'innocence, la naiveté de ce tres jeune joueur nouveau a la ligue 1 😆

Bref bonne apres-midi!

babikov

Message 97 de babikov

#97 : lien permanent vers ce message

..... ⚽ ASM .......................................................................................................................................................................................................................................................................................... :...................................................................................................................................................................................................................................................................... LE CLONAGE HUMAIN AVAIT ETE MIS AU POINT A MONACO DANS LE SEUL BUT DE REMPLIR LE STADE LOUIS II 😀 ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM

source:l humeur de jean dans france-football

the river 38

Message 98 de the river 38

#98 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

..... ⚽ ASM .......................................................................................................................................................................................................................................................................................... :...................................................................................................................................................................................................................................................................... LE CLONAGE HUMAIN AVAIT ETE MIS AU POINT A MONACO DANS LE SEUL BUT DE REMPLIR LE STADE LOUIS II 😀 ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM ⚽ ASM

😁 😉

guitariff

Message 99 de guitariff

#99 : lien permanent vers ce message

The river 38 a écrit :

babikov a écrit :

😁 😉

ptdr 😁 😆

the river 38 · modifié

Message 100 de the river 38

#100 : lien permanent vers ce message

Guitariff a écrit :

The river 38 a écrit :

babikov a écrit :

😁 😉

ptdr 😁 😆

Le forum MONEGASQUE est en ébullition
😆

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/23/img-23564133xei.gif

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer