~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Sujet lancé par G-rom, 1 539 messages 413 653 vues
Page 77 sur 77
pseudochromis

Message 1522 de pseudochromis

#1522 : lien permanent vers ce message

info du jour ( L'équipe.fr ) :

Selon nos informations, Ludovic Obraniak va s'engager avec le Werder Brême. Le milieu polonais des Girondins (29 ans, sous contrat jusqu'en 2015) passera sa visite médicale jeudi après-midi et signera avec le club de Bundesliga un contrat de 3 ans et demi dans la soirée ou vendredi. Le montant du transfert est de 2 millions d'euros, bonus inclus.

thomnath

Message 1524 de thomnath

#1524 : lien permanent vers ce message

si obraniak part il n'aura plus de creation ds le jeu poko est encore trop jeune pour mener le jeu.arretez degraisser monsieur triaud votre stade cout trop cher il y aura bientot un nouveau stade sans equipe pour y jouait s'il y a quelques milliers de spectateurs parce que l'equipe ne propose rien comme s'il faut que des corners ou des cf
🎉

def

Message 1525 de def

#1525 : lien permanent vers ce message

thomnath a écrit :

si obraniak part il n'aura plus de creation ds le jeu poko est encore trop jeune pour mener le jeu.arretez degraisser monsieur triaud votre stade cout trop cher il y aura bientot un nouveau stade sans equipe pour y jouait s'il y a quelques milliers de spectateurs parce que l'equipe ne propose rien comme s'il faut que des corners ou des cf
🎉

Je suis d'accord. Le stade fait de la peine à voir. Je suis de ceux qui l'ont déserté après plusieurs années d'abonnement.

davcor

Message 1526 de davcor

#1526 : lien permanent vers ce message

davcor a écrit :

Tiens c'est bizarre 😲

Cette année, les Girondins n'ont pas pris un but sur une combinaison de coup franc 😁

C'était sur une combinaison de remise en touche 😁 😁

Vu que def à l'air d'avoir un peu de temps, je m'autocite car il n'avait pas réagi sur ma petite remarque 😁

picsou2

Message 1531 de picsou2

#1531 : lien permanent vers ce message

Le Clasicaraso l'an prochain , les 2 frangins vont enfin se rencontrer sur une pelouse de L1
"chauuud Carasso chaud chaud carasso , chauuuudd carasso chaud chaud carasso!!!" on la tenue pendant 20 min au dernier match il était petè de rire 😎

ydello

Message 1532 de ydello

#1532 : lien permanent vers ce message

Quitte à avoir deux frères sur le terrain, je préférais l'époque où jouait les jumeaux Vujovic, Zlatko et Zoran (la rousse 😛 ).
Bon en même temps ce sera dans deux équipes différentes pour le coup.

⚽ FCGB

ydello

Message 1537 de ydello

#1537 : lien permanent vers ce message

Si on pouvait déjà éviter de reprendre une branlée contre votre équipe nantaise à domicile , ça me conviendrait un peu mieux 😀
Le mieux que l'on a pu constater néanmoins sur ce premier match, c'est qu'ils ont su tenir le score ce qu'ils avaient énormément de mal à faire la saison dernière. Mais bon, ce n'est encore que le début, à voir maintenant ce que cela donnera contre ASM ce samedi.

luigi44400

Message 1538 de luigi44400

#1538 : lien permanent vers ce message

Ba malheureusement pour vous, cette branlée est inévitable (c'est déjà prévu dans votre calendrier tkt pas 😉 )

Moi je pense que comme Nantes (qui reçoit Monaco la 3ème journée), prendre Monaco maintenant c'est juste super et c'est le moment de les taper.. Je sais pas si contre Lorient c'était un accident mais c'était catastrophique....

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer