~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Sujet lancé par G-rom, 1 539 messages 414 336 vues
Page 72 sur 77
def

Message 1421 de def

#1421 : lien permanent vers ce message

2002-2007 / FC Metz : 115 matchs - 5 buts
2007-2012 / Lille OSC : 201 matchs - 23 buts

Il a quand même quelques matchs de L1 à son actif.

Honnêtement, c'est un bon petit joueur, assez complet, qui serait titulaire dans la plupart des clubs de L1. Mais à Lille, la concurrence au milieu est rude.

bergkamp

Message 1422 de bergkamp

#1422 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Bergkamp a écrit :

1M€ ?????? 😲
C'est une super affaire quand même !

1 Millions pour 6 mois a croire que vous pensez qu'un joueur qui a presque jamais joué va être au top niveau de suite .... 😆

ça fait 4 ans qu'il tourne autour de 30 matchs par saison. 12 pour cette année dont 5 fois en C1. 28 ans et International...
On peut éventuellement considérer que c'est une bonne affaire, non ?

nb69100

Message 1423 de nb69100

#1423 : lien permanent vers ce message

Bergkamp a écrit :

nb69100 a écrit :

Bergkamp a écrit :

1M€ ?????? 😲
C'est une super affaire quand même !

1 Millions pour 6 mois a croire que vous pensez qu'un joueur qui a presque jamais joué va être au top niveau de suite .... 😆

ça fait 4 ans qu'il tourne autour de 30 matchs par saison. 12 pour cette année dont 5 fois en C1. 28 ans et International...
On peut éventuellement considérer que c'est une bonne affaire, non ?

Lille l'avait acheté 1.2 Million la il était sous contrat pour 6 mois désolé je ne vois pas ou la bonne affaire pour Bordeaux

def

Message 1424 de def

#1424 : lien permanent vers ce message

Il n'était pas le même joueur en quittant Metz...

Et nb, tu oublies un détail. Si Obraniak ne signe pas, le supporter que je suis se coltine Ben Khalfallah.
Si là, je t'ai pas convaincu que c'est une bonne affaire... 😁

bergkamp

Message 1425 de bergkamp

#1425 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Lille l'avait acheté 1.2 Million la il était sous contrat pour 6 mois désolé je ne vois pas ou la bonne affaire pour Bordeaux

1 M€ pour un joueur de 28 ans, champion de France, qui a plus de 300 matchs en Ligue 1... Modeste a, par exemple, été acheté 2 fois plus cher... Tu ne vois toujours pas la bonne affaire ?

fangio

Message 1426 de fangio

#1426 : lien permanent vers ce message

En tout cas moi,j'aurais bien aimé que l'OM se positionne sur ce joueur pour remplacer A.Ayew partit à la CAN...et meme si il n'est pas très régulier,à ce tarif là,ça reste une bonne affaire...

def

Message 1428 de def

#1428 : lien permanent vers ce message

Blackburn et Monaco s'intéresseraient à Modeste.
Brest serait sur Ben Kalfhallah.
Et Lille surveille Ciani de près.

J'ai envie de dire... Pourquoi ? 😁

fangio

Message 1429 de fangio

#1429 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Blackburn et Monaco s'intéresseraient à Modeste.
Brest serait sur Ben Kalfhallah.
Et Lille surveille Ciani de près.

Vouloir Modeste pour éviter de descendre en national,c'est osé quand meme... 😁

admin

Message 1430 de admin

#1430 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Parce qu'ils valent plus un clou, il espère ainsi relancer les joueurs et faire des sous avec. Mais moi ça me va, vendez les aller y! Je suis sûr qu'en CFA on a de meilleurs joueurs.

def

Message 1431 de def

#1431 : lien permanent vers ce message

Ma question n'est pas "Pourquoi Bordeaux veut-il les vendre ?". Mais plutôt "Pourquoi des clubs veulent-ils les acheter ?". 😁

admin

Message 1432 de admin

#1432 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Parce qu'ils valent plus un clou, il espère ainsi relancer les joueurs et faire des sous avec.

quand je disais ça je parlais des clubs qui veulent les acheter, parceque pour bordeaux aujourd'hui avec Ciani, Modeste et Ben Kalfhallah si on récupère ne serait-ce qu'1 millions pour les 3 on pourra être content. Surtout que bordeaux n'a jamais sur vendre ses joueurs à un bon prix. Avis aux intéressés donc, c'est les soldes à Bordeaux, jusqu'à -80% !! Profitez en vite y'en aura pas pour tout le monde 🙂

def

Message 1433 de def

#1433 : lien permanent vers ce message

⚽ FCGB 🎉 🙌 🎉 ⚽ FCGB
🙌 ⚽ FCGB 🙌
⚽ FCGB 🎉 🙌 🎉 ⚽ FCGB
🙌 ⚽ FCGB 🙌
⚽ FCGB 🎉 🙌 🎉 ⚽ FCGB
🙌 ⚽ FCGB 🙌

Modeste est prêté à Blacburn ! 😁

ziouz

Message 1435 de ziouz

#1435 : lien permanent vers ce message

C'est pas possible !!! Vous avez refilez combien de caisses de pinards au Anglais ?? 😁
en tous cas chapeau a votre president qui lui arrive a refourguer ces daubes ou a faire de l'argent avec des joueurs surcotes......Gourcuff, Chamak...et bientot Ciani

def

Message 1436 de def

#1436 : lien permanent vers ce message

Chamakh et Gourcuff à Bordeaux, c'est quand même un titre de champion et un quart de finale de Ligue des Champions.
Ceci dit, Chamakh était en fin de contrat. Il n'a rien rapporté.
Mais je ne crois pas qu'il soit surcoté. Il revient quand il veut à Bordeaux en tous cas...

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer