def33 a écrit :
FANGIO a écrit :
Plutot que de s'en prendre à l'arbitrage,il ferait mieux de se demander vraiment pourquoi son club en est là en ce moment!!
Plutôt que de s'en prendre aux arbitres, ils feraient mieux de réclamer de l'aide pour ces mêmes arbitres. Si l'absence de vidéo leur convient, qu'ils cessent de se plaindre.
Et ce n'est pas valable uniquement pour les dirigeants girondins...
Je suis d'accord.
Toujours est il que d'envoyer une lettre à la LFP pour demander que tel ou tel arbitre ne nous arbitre plus à l'avenir parce qu'il siffle toujours contre nous,c'est grave quand meme!!En gros,ça veut dire que cet arbitre est un tricheur...j'ai hate de voir ce que va bien pouvoir répondre la ligue à de telles accusations? 😲
A noter que dans de telles situations,les arbitres sont géréralement très solidaire entre eux! La fin de saison risque d'etre difficile pour Bordeaux!
ps: perso si je pouvais demander qu'un arbitre ne puisse plus arbitrer l'OM,je choisirais Duhamel sans hésiter!!Qu'est-ce qu'il a pu nous carotter( volontaire ou involontaire) celui-là!! 😁
" Lorient détruit Bordeaux "
Très bon titre je trouve!! 😆 😆 😆
En meme temps,quand tu perds Blanc,Chamakh,Gourcuff,Cavenaghi et que tu les remplacent par Modeste,Benkeskifela,Mazzou et Tigana,logique que la saison soit compliquée.........
Triaud et Tavernot réclament la C1 aux joueurs girondins,mais quand on fait un tel recrutement,c'est vraiment se moquer du monde sérieux!!! Une attaque Benkalfalah,Maazou,Modeste,c'est pas digne d'une équipe qui est censé jouer les 1ers roles...soyons sérieux 2 min....
Je crois que avant de penser à la C1,il va falloir sérieusement penser au maintien,vous ne croyez pas? 😁