coteur
  

Découvrez nos outsiders pour surprendre à l'Euro 2021, avec 3 nations détenant des qualités certaines pour titiller les favoris de la compétition.

Bonus Unibet 200€ offerts avis et test bookmaker

Pays Bas : La génération dorée batave !

Après plusieurs absences lors des dernières compétitions majeures, les Pays Bas se sont reconstruits autour d'une génération de grande qualité, emmenée par Frenkie De Jong, Matthijs De Ligt ou encore Wout Weghorst ! Les Bataves possèdent des atouts, qui font partie des meilleurs clubs d'Europe et ce, dans tous les secteurs de jeu. Finalistes de la 1ère édition de la Ligue des Nations, ils se sont aisément qualifiés pour l'Euro 2021 avant de finir juste derrière l'Italie en Ligue des Nations avec un petit revers contre la Squadra Azzura (0-1). Certes, Virgil Van Djik est toujours blessé, mais la paire De Ligt / De Vrij en charnière centrale, accompagnée de Nathan Aké ou Daley Blind, montre de la classe pour remettre les Oranjes au sommet !

Dans un Groupe à leur portée, avec l'Ukraine, l'Autriche et la Macédoine du Nord, les Pays Bas devraient aisément se hisser en phase finale de l'Euro 2021 avec de bonnes chances de conclure 1ers de leur groupe. Une cote de sacre à 13.00 qui pourrait ainsi rapidement baisser, dès l'issue du premier match contre l'Ukraine.

Croatie : Réellement en fin de cycle ?

Attention à ne pas sous-estimer la Croatie ! Les Croates, finalistes du Mondial 2018, forment une belle équipe portée par Luka Modric, maître à jouer du Real Madrid et Ballon d'Or 2018 ! Zlatko Dalic a frappé un grand coup avec une liste sans Ivan Rakitic et Mario Mandzukic, sur le déclin, mais la Croatie détient tout de même des atouts indébiables pour faire mal à l'Euro 2021. A commencer par un milieu de terrain complémentaire, avec Modric, Brozovic et Kovacic notamment, mais aussi une attaque emmenée par Rebic, Perisic et Kramaric. Sans oublier des joueurs du Dinamo Zagreb, qui ont réalisé une excellente campagne en Ligue Europa, avec un 1/4 de finale perdu face à Villarreal, futur vainqueur de la compétition.

Certes, la Croatie est tombée dans le Groupe de l'Angleterre, qui fait figure de favorite, mais devrait prendre le dessus sur la République Tchèque et l'Ecosse pour se qualifier en 1/8e de finale. La cote de 35.00 pour la victoire finale est énorme pour une nation finaliste du dernier Mondial, et pourrait chuter après un bon résultat d'emblée contre l'Angleterre.

Turquie : Une nation de caractère et portée par tout un peuple !

La Turquie avait fait sensation en battant la France lors des éliminatoires à l'Euro 2021, avant un nul prometteur au Stade de France, démontrant de fortes capacités à se sublimer avec beaucoup d'abnégation et d'agressivité. Certes, les Turcs ont été intermittents et assez décevants en Ligue des Nations, mais peuvent s'illustrer dans un tournoi. Il faudra d'abord se sortir d'un Groupe sans petite nation, mais sans épouvantail non plus, avec l'Italie, le Pays de Galles et la Suisse. Les Turcs pourront compter sur une défense jeune et très solide avec Demiral, Soyuncu, Kabak ou Celik, un milieu de terrain technique avec Calhanoglu, Under ou Yacizi, et l'autre lillois, Burak Yilmaz en attaque ! C'est également un public très chaud et très présent qui devrait porter leurs joueurs pour un exploit à ne pas exclure dans cette période si inédite et une saison très longue.

Les bookmakers écartent la possibilité d'un titre pour la Turquie, à une cote élevée de 61.00. Le match d'ouverture de l'Euro 2021 contre l'Italie permettra de jauger des réelles armes des Turcs.

------------------------------------

Retrouvez les meilleures cotes pour parier sur l'Euro 2021, mais aussi tous les pronostics Euro 2021 et notre concours Euro 2021 avec de nombreux lots à gagner !

A lire aussi...