coteur
  

Découvrez le jeu révolutionnaire de Fantasy Football Sorare ! A travers un guide complet Sorare, réalisé par Coteur, vous trouverez des astuces pour bien débuter et des conseils pour optimiser votre expérience de manager.

Comment bien débuter sur Sorare ?

S'inscrire sur Sorare en suivant le lien COTEUR est extrêmement important, il vous permettra de récupérer 1 carte limited gratuitement, lorsque vous aurez réalisé l’achat de vos 5 cartes sur le marché des enchères (marché des nouvelles cartes) ! Ne passez pas à côté d’une telle opportunité, puisque la récompense est une carte limited, dont la valeur oscille entre 10€ et 1000€ !

Choisissez avec soin votre parrain, ce dernier doit pouvoir vous aider à optimiser votre expérience de jeu, partager la sienne afin que vous ne tombiez pas dans les pièges ou les erreurs de débutant ! Avec Coteur, nous restons à disposition de nos filleuls pour toute question ou toute interrogation, dans le but de pleinement profiter de Sorare tout en vous amusant et en réalisant vos premiers gains.

je m'inscris sur Sorare avec Coteur !

Est-il possible de jouer gratuitement sur Sorare ?

Une fois votre inscription validée chez Sorare, le jeu vous propose un didacticiel vous permettant de vous familiariser avec le jeu. Nous vous conseillons de le suivre avec attention cela vous permettra de comprendre les premiers rouages de ce jeu. A la fin, cela vous permettra de récupérer un total de 12 cartes communes gratuites afin de constituer votre première équipe !

Conseil Coteur : Sorare vous proposera au tout début du jeu de choisir 3 clubs favoris. Sachez que vos premières cartes communes seront tirées de ces 3 mêmes clubs, ainsi choisissez avec soin ces 3 clubs. Nous vous conseillons de choisir des clubs avec un bon centre de formation comme l’Ajax, Lyon ou encore le Sporting Portugal.

Dès que vous êtes en possession de vos 12 premières cartes, il vous sera possible de participer à votre toute première compétition et affronter les autres managers : la compétition Casual. Cette compétition se trouve être la seule que vous puissiez jouer en possédant des cartes communes. Même si les chances d’être récompensé dans cette compétition sont extrêmement faibles (seuls les 3 premiers obtiennent une carte Limited), elle a pour vocation de vous entraîner à faire la meilleure équipe possible, sans faire le moindre achat.

Cartes Communes Sorare Guide Casual

Il vous est possible d’aligner 2 équipes par semaine, car le jeu fonctionne sur le principe de 2 Game’s Week (GW). Vous pouvez aligner une équipe en début de semaine, pour les joueurs qui jouent du mardi 12h au vendredi 12h, et une autre le weekend, du vendredi 12h au mardi prochain 12h. Cela vous offrira la possibilité de jouer 2 fois par semaine, si votre effectif joueur vous le permet !

Conseil Coteur : Avant de constituer votre équipe, assurez-vous bien que votre joueur est disponible durant la période sélectionnée (GW de semaine ou de week-end) ou que son équipe possède à minima un match programmé. Un joueur qui ne joue pas ne présente aucun intérêt à être aligné dans une compétition, mieux vaut le placer dans la compétition training (mixte) afin qu’il gagne en expérience.

Il n'est cependant pas possible de vendre ces cartes communes, qui ont pour principal objectif de vous faire découvrir le jeu, avant de vous lancer pleinement dans d’autres compétitions, collectionner ou investir dans des cartes à court, moyen ou long terme.

--------------------------------------------------

Retrouvez l'Episode 2 du Guide Sorare réalisé par Coteur, avec nos astuces pour réussir vos premiers pas Sorare en répondant aux questions suivantes : Quels sont les joueurs à acheter ? Quelle compétition vaut-il mieux jouer ?

A lire aussi...