coteur
  

Retrouvez notre analyse et notre pronostic quinté gratuit du Prix Le Journal Le Veinard, ce dimanche 25 juillet 2021 à La Teste.

Pronostic Quinté Prix Le Journal Le Veinard

L'hippodrome de La Teste sera le théâtre de la course support des paris à la carte du dimanche 25 juillet 2021, avec 15 galopeurs de 4 ans et plus sur la distance des 2.000m.

Deuxième de la course référence, AFRICAN GREY a démontré qu'il était encore compétitif en valeur 38 et devrait de nouveau lutter pour la victoire. Insistons ensuite sur CRISALSA, proche de renouer avec la victoire, PRINCE ANODIN, auteur d'une belle prestation en dernier lieu et détenant une certaine marge, et THUNDERSPEED, intraitable dans la course référence mais lourdement pénalisé. Attention à CHARM KING, très régulier, bien placé dans les stalles et associé à J. Augé en cette occasion, et à SAGANO, dont le rallongement de la distance va servir ses intérêts.

NUMERO NOM DU CHEVAL
4 AFRICAN GREY
11 CRISALSA
9 PRINCE ANODIN
1 THUNDERSPEED
8 CHARM KING
5 SAGANO
Pronostic Coteur : 4 - 11 - 9 - 1 - 8 - 5

 

Profitez du bonus JUSQUE 250€ sur ZETURF !

 

⇒ Retrouvez également le Pronostic du Robot Coteur Turf sur la Réunion 1 de La Teste du dimanche 25 juillet 2021.

L'équipe COTEUR a mis en place un comparateur de cotes dans toutes les courses du programme, afin de vous permettre de valider la meilleure cote en simple gagnant ! Vous pouvez également participer gratuitement à notre concours de pronostic tous les mois et gagner des lots !

A lire aussi...