coteur
  

Retrouvez notre pronostic quinté gratuit du Prix de la Forêt de Chantilly, ce dimanche 18 juillet 2021 à Chantilly.

Pronostic Quinté Prix de la Forêt de Chantilly

Le Prix de la Forêt de Chantilly sera la course support des paris à la carte du dimanche 18 juillet 2021, sur les 2.200m de la piste de Chantilly avec 16 galopeurs de 4 ans et plus au départ.

Vainqueur de deux handicaps au printemps, PANJAMAN a démontré qu'il avait encore ses chances en valeur 38.5 et a été supplémenté par son entourage avec des ambitions. Il devra redouter les candidatures de AUENWOLF, confirmé à ce niveau après une bonne cinquième place et choisi par T. Bachelot, LILI BLUE, qui forme un bon duo avec sa partenaire et à sa valeur, ESTAGEL, qui a sans doute progressé après une sage rentrée en province, SHAMSABAD, des plus réguliers et qui retrouve M. Barzalona en selle, et KOURKAR, qui pourrait faire fi de sa récente pénalisation.

NUMERO NOM DU CHEVAL
4 PANJAMAN
8 AUENWOLF
5 LILI BLUE
11 ESTAGEL
3 SHAMSABAD
9 KOURKAR
Pronostic Coteur : 4 - 8 - 5 - 11 - 3 - 9

 

Profitez du bonus JUSQUE 250€ sur ZETURF !

 

L'équipe COTEUR a mis en place un comparateur de cotes dans toutes les courses du programme, afin de vous permettre de valider la meilleure cote en simple gagnant ! Vous pouvez également participer gratuitement à notre concours de pronostic tous les mois et gagner des lots !

A lire aussi...