Wimbledon, pronostic tableau masculin.

Mis à jour le

Roger Federer le favori des sites de paris sportifs en ligne !

Cette année, le tournoi de Wimbledon s’annonce assez exceptionnel, car Novak Djokovic vient de faire son retour en s’imposant à Eastbourne, Rafaël Nadal enchaîne les titres cette année, Roger Federer a décroché un sacre à Halle et quelques joueurs se sont révélés en 2017 comme A. Zverev.

cotes vainqueur de wimbledon

Dans ce tournoi de Wimbledon, Andy Murray et Rafaël Nadal sont dans le même tableau et ils vont devoir être vigilant car ils pourraient aussi se faire surprendre par Stan Wawrinka ou encore Nick Kyrgios.

Andy Murray c’est le numéro 1 mondial. Attention, cette année, le Britannique n’est pas sur le devant de la scène. Il n’a connu qu’une seule victoire, c’était un succès à Dubaï.

Hormis ce sacre, Andy Murray a été demi-finaliste à Roland Garros. Le Britannique a disputé 13 finales en 2016 dont 9 titres, à Rome, à Londres dans le tournoi du Queen’s, à Wimbledon...

De son côté, Rafaël Nadal est de retour. L’Espagnol enchaîne les bonnes performances depuis le début de l’année 2017 et il a notamment remporté 4 titres. Le « Toro » ne s’est pas imposé sur de petits tournois, mais sur de grandes compétitions, à Madrid, à Monte Carlo, à Barcelone et à l’Open de Roland Garros.

Il va devoir faire ses preuves maintenant sur le gazon Londonien, surtout qu’il n’a pas préparé ce tournoi de Wimbledon. Il pourrait retrouver Andy Murray en ½ finale.

De l’autre côté du tableau, le duel entre Novak Djokovic et Roger Federer s’annonce passionnant, mais il faudra attendre les demi-finales.

Victorieux en 2014 et en 2015, Novak Djokovic espère retrouver les sommets à Wimbledon, mais le Serbe est à la peine depuis quelques mois. Il a été transparent à l’Open d’Australie au mois de janvier 2017 et ¼ de finaliste à Roland Garros.

« Djoko » vient de se refaire une santé en s’imposant à Eastbourne devant Gaël Monfils. Le Serbe pourrait donc se retrouver dans le dernier carré et peut-être défier le grand favori, Roger Federer.

Le géant Suisse s’est préparé pour ce tournoi de Wimbledon, mais attention, à 35 ans, il semble s’être refait une santé cette année en s’imposant à l’Open d’Australie, à Indian Wells, à Miami et surtout, à Halle. Il a remporté le tournoi sur gazon devant la révélation Allemande, Alexander Zverev.

Roger Federer peut devenir le recordman des victoires à Wimbledon en décrochant un 8è sacre sur ce gazon. Sa cote est de 2,75 et derrière, les autres favoris sont Andy Murray (4,00), Rafaël Nadal (4,75), Novak Djokovic (6,00), Milos Raonic (13,00), Marin Cilic (15,00)...

Les cotes des rencontres : https://www.coteur.com/cotes/monde-wimbledon-simples-hommes-cid7101.html

Nos pronostics : https://www.coteur.com/pronostic/monde-wimbledon-simples-hommes-prid7101.html

Pour s'ammuser, notre concours sur Wimbledon avec des lots à gagner :

https://www.coteur.com/mini-concours-info.php?concours_id=1075


Sélection ()