Vainqueur d'Arsenal, Aston Villa peut encore croire au maintien en Premier League !

Mis à jour le

Ce mardi 21 juillet 2020, la lutte pour le maintien était au coeur des deux rencontres de Premier League. Et c'est Aston Villa qui s'est mis en évidence, en s'imposant face à Arsenal (1-0) pour revenir sur les pas de Watford, dominé par Manchester City (0-1). A une journée de la fin de saison, les deux équipes sont à égalité de points au classement et se disputeront à distance la dernière place parmi l'élite dimanche prochain.

Watford étrillé par Manchester City !

Après sa défaite face à West Ham la semaine passée, Watford avait l'occasion de faire un grand pas vers le maintien, mais devait recevoir Manchester City, en quête de rachat suite à son revers face à Arsenal en 1/2 finale de la Cup. Les Cityzens ont pris ce match au sérieux et se sont facilement imposés à Vicarage Road (4-1), avec un doublé de Raheem Sterling et des réalisations Phil Foden et Aymeric Laporte. Les partenaires de Troy Deeney, en crise suite à des rumeurs de bagarre dans les vestiaires à la mi-temps face à West Ham vendredi dernier, seront dans l'obligation de faire un résultat à l'Emirates dimanche prochain, face à Arsenal, qui n'a plus rien à jouer en Premier League, trop loin des places européennes.

Aston Villa se donne de l'espoir !

Au coup d'envoi de la réception d'Arsenal, Aston Villa était informé de la défaite de Watford ; de quoi galvaniser les Villans dans l'optique du maintien. Les coéquipiers de Jack Grealish était relégables à l'amorce de la 37ème journée, avec 3 longueurs de retard sur les Hornets. Un succès leur permettait de revenir à égalité de points de leur rival pour se maintenir en Premier League et même de passer devant, avec un goal average avantageux, après les 4 buts encaissés par Watford. Et les hommes de Dean Smith ont fait le travail avec une victoire très importante contre Arsenal, qualifié pour la finale de la FA Cup et qui a axé sa fin de saison sur cette compétition. Ils iront à West Ham dimanche prochain lors de l'ultime journée ; des Hammers assurés de leur maintien avec un goal average nettement à leur faveur.

 

PROFITEZ DU BONUS DE 100€ SUR WINAMAX


Sélection ()