Tour préliminaire Ligue des Champions : Monaco défie le Sparta Prague !

Mis à jour le

Ce mardi 3 août 2021, Monaco se déplace à Prague affronter le Sparta pour le match aller du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Après sa bonne 3ème place en Ligue 1 la saison passée, Monaco se doit de passer par le 3ème tour préliminaire puis un éventuel barrage pour espérer atteindre la phase de groupe de la Ligue des Champions !

Les joueurs du Rocher débutent leur campagne de qualifications, mardi 3 août 2021 à 19h sur le terrain du Sparta Prague, pour un match aller important. Les partenaires de Wissam Ben Yedder auront pour ambition de marquer, paramètre crucial dans les confrontations à double échéance, et possèdent les armes offensives pour y parvenir, d'autant que les Tchèques ne sont pas réputés pour une défense très solide.

Bonus Netbet 150€ avis et test bookmaker

Les hommes de Niko Kovac se sont bien préparés et pourront compter sur un effectif quasiment au complet pour aller chercher un résultat et tenter de rejoindre Lille et le PSG dans la compétition reine des clubs sur le vieux continent.

⇒ Retrouvez l'Analyse et le Pronostic de Notre Expert Foot sur ce match !


Sélection ()