Mises totale
0
Gains possible
0
Le jeudi 20 mars, l’Europa League va rendre son verdict, puisque les 16 clubs vont disputer les 8è de finales retour. Lors des match aller, il y a eu de nombreuses surprises et de belles confirmations !
En effet, trois formations ont déjà pris une grosse option sur les ¼ de finales, ce sont le Benfica Lisbonne, le FC Valence et l’Olympique Lyonnais. Si les Portugais et les Espagnols se sont imposés à l’extérieur, respectivement à Tottenham (3-1) et à Ludogorets (3-0), Lyon a gagné sur ses terres devant le Viktoria Plzen (4-1).
Le Benfica Lisbonne et le FC Valence seront donc largement favoris au retour avec une cote de 1,55 et de 1,25. Les Portugais n’ont plus perdu depuis 24 matchs, toutes compétitions confondues, alors que les Espagnols sont invaincus à Mestalla en 2014 !
Les cotes de Benfica - Tottenham
Les cotes de Valence - Ludogorest
Du côté de Lyon, la belle victoire du match aller permettra à Rémi Garde de faire tourner quelques cadres, comme il l’a fait lors du match aller, car Gomis était sur le banc. Comme les Tchèques vont se livrer, l’OL pourrait venir chercher une victoire en contre : 2,75 !
Les cotes de Victoria Plzen - Lyon
Deux rencontres seront indécises sur ces matchs retour, ce sont le duel entre Salzburg et le FC Bâle et entre les deux formations Italiennes, la Fiorentina et la Juventus de Turin.
Les cotes de Salzburg - Bâle
Les cotes de Fiorentina - Juventus
Auteur d’un parcours exceptionnel, Salzburg devrait pouvoir confirmer le nul du match aller obtenu en Suisse (0-0). En effet, les Autrichiens restent sur 5 succès à domicile dans cette compétition devant Zalgiris (5-0), Elfsborg (4-0), le Standard de Liège (2-1), Esbjerg (3-0) et l’Ajax d’Amsterdam (3-1). Attention, le FC Bâle est aussi capable de tout !
Dans le duel Italien, c’est le 5è de la Série A qui reçoit le leader et après un bon nul à l’aller (1-1), il peut réaliser un exploit. De plus, la Fiorentina a déjà battu la Juventus de Turin, c’était à Artemio Franchi, sur le score de 4 buts à 2. Les sites de paris sportifs en ligne sont plus favorables à un succès de la Juve avec une cote de 1,95, mais tout est possible !
Enfin, trois rencontres pourraient être complètement folles ! L’Anzhi pourrait renverser la tendance après une défaite à Almaar, 1-0, le FC Porto sera en danger à Naples après un court succès (1-0) et enfin, le FC Séville peut s’imposer chez son voisin, le Bétis Séville, dans un derby Andalous qui s’annonce explosif (0-2).
Les cotes de Anzhi Makhachkala - Alkmaar
Les cotes de Naples - Porto
Les cotes de Betis Seville - Fc Seville
Le suspense sera au rendez-vous pour ces 8è de finales retour et d’ailleurs, quelques grosses cylindrées pourraient bien chuter !