coteur
  

Pour la 3ème journée de repise de la NBA, plusieurs chocs sont à l'affiche. Voici notre analyse et nos pronostics pour chaque journée.

Analyse et Pronostics Los Angeles Clippers New Orleans Pelicans NBA

Malgré un effectif très amoindri, les Clippers ont montré, dans la défaite, qu'il fallait compter sur eux pour rester une des équipes les plus dangereuses de la Ligue, en s'inclinant que de 2 petits points contre l'armada des Lakers.

Les Pelicans, quant à eux, ont craqué en fin de match face à des Jazz plus expérimentés, et doivent encore composer avec une utilisation de Zion Williamson très limitée en temps, puisqu'il n'a eu le droit qu'a 3 minutes par quart temps sur ce premier match de reprise. Peu de chance, donc, de le voir jouer 40 minutes 2 jours après. 

Dans ces conditions, il sera très difficile pour la jeune troupe de New Orleans de rivaliser avec une équipe aussi solide que les Clippers. 

→ Notre pronostic : Los Angeles Clippers gagne

Analyse et Pronostic Toronto Raptors Los Angeles Lakers NBA

Les champions en titre, Toronto, démarrent leur reprise face à un des favoris pour leur succéder, les Lakers de Lebron James.

2ème à l'Est, les Raptors ont montré qu'ils pouvaient être un candidat sérieux au titre, malgré le départ de Kahwi Leonard aux Clippers. Les Lakers, quant à eux, 1ers à l'Ouest, ont confirmé leur domination en s'imposant de 2 petits points face aux rivaux des Clippers. 
Pour cela, ils ont dû employer les grands moyens et entamer physiquement James et Davis (tout deux 35 minutes) tandis que les Raptors n'ont pas joué depuis le 27 Juillet. 

→ Notre pronostic : Toronto Raptors gagne

A lire aussi...