Mises totale
0
Gains possible
0
Ce dimanche 26 juillet 2020, Leicester et Manchester United se donnent rendez-vous pour un match capital dans la course au Big Four et une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Les Foxes devront s'imposer pour valider cet objectif, alors que les Red Devils se déplacent dans l'ambition de ne pas perdre. Un match électrique est annoncé !
Ce choc entre Leicester et Manchester United est une véritable finale pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Leicester doit s'imposer pour passer devant MU et ainsi retrouver le Big Four. Un match nul pourrait suffire si, dans le même temps, Chelsea s'incline face à Wolverhampton, puisque les Foxes ont un meilleur goalaverage que les Blues.
De son côté, Manchester United ne doit pas perdre pour rester dans le Big Four. Avec 1 point d'avance au classement sur son hôte du jour, une victoire ou un nul permettrait aux Red Devils de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, sans connaître le résultat de Chelsea. En effet, si les hommes de Franck Lampard étaient dominés par Wolverhampton, ce sont les Mancuniens qui compléteraient le Big Four, à la différence de buts.
Liverpool ayant battu Chelsea lors du dernier match de la 37ème journée, il n'y a pas d'incidence au classement ci-dessus pour la course au Big Four.
Seulement 6ème la saison passée en Premier League, Manchester United a l'occasion de retrouver la Ligue des Champions lors du prochain exercice et ainsi redorer son blason. Les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer ont réalisé une belle série depuis le mois de février, avec 13 matches sans revers en championnat, pour se donner le droit d'espérer un ticket direct pour la C1 via la Premier League. Les Mancuniens sont toujours en lice en Ligue Europa, avec une qualification certaine pour les 1/4 de finale (victoire 5-0 lors du match aller face à Linz), et peuvent encore soulever un trophée de prestige cette saison.
Emmenés par les frenchies Paul Pogba et Anthony Martial, les Red Devils se sont transformés depuis l'arrivée de Bruno Fernandes dans le coeur du jeu et la révélation de Mason Greenwood sur le flanc droit de l'attaque. Défaite interdite pour MU !
CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DU BONUS WINAMAX JUSQU'A 100€ !
Attention toutefois à Leicester, auteur d'une première moitié de saison de grande qualité, mais moins performant depuis le restart. Les Foxes n'ont gagné que 2 des 8 journées depuis la reprise de la Premier League et restent sur un lourd revers à Tottenham (0-3). Longtemps dans le Big Four, les partenaires de Jamie Vardy ont été rattrapés dans les derniers instants et pourraient manquer une présence en Ligue des Champions la saison prochaine, qui lui était pourtant promise à l'amorce du printemps.
Les hommes de Brendan Rodgers ont néanmoins les facultés de se transcender à domicile, même sans public, et n'ont perdu qu'à 3 reprises dans leur antre en championnat dans cet exercice, dont des revers excusables face à Liverpool et Manchester City. Ils devront néanmoins se passer des services de James Maddison, Caglar Soyuncu et Rocardo Pereira pour cette finale pour la Ligue des Champions.