Mises totale
0
Gains possible
0
Vainqueur du Masters de Toronto, Daniil Medvedev s'est qualifié dans le dernier carré du Masters de Cincinnati et pourrait réaliser le doublé, avant l'US Open à la fin du mois d'août.
Numéro 2 mondial, Daniil Medvedev grapille des points sur Novak Djokovic, absent des Masters de Toronto et de Cincinnati. Tête de série numéro 1 à Cincinnati, le Russe profite d'un parcours quelque peu simplifié pour envisager le doublé, après son titre à Toronto, aux dépens de John Isner.
Medvedev fait forte impression ces derniers temps, avec des victoires sèches, en 2 sets, et affronte Andrey Rublev, son compatriote, en 1/2 finale à Cincinnati ; un adversaire qu'il a toujours dominé jusqu'à présent, sans perdre le moindre set ! Une finale est donc attendue, où il devrait retrouver Alexander Zverev ou Stefanos Tsitsipas.
Avec les ennuis physiques de Rafael Nadal et Roger Federer et l'âge vieillissant de Novak Djokovic, la Next Generation est notamment représentée par Daniil Medvedev, sacré dans le Masters de Londres en fin de saison passée !