coteur
  

Découvrez comment participer au Concours Wimbledon organisé par Coteur, pour tenter de gagner une part de la cagnotte de 55€ mise en jeu !

Troisième Grand Chelem de la saison, Wimbledon a lieu du dimanche 26 juin au dimanche 10 juillet 2022. Vainqueur à l'Open d'Australie et à Roland Garros, Rafael Nadal va tenter de tripler la mise chez les Hommes, alors que Iga Swiatek pourrait poursuivre sa série impressionnante de victoires et viser un nouveau Grand Chelem après sa démonstration à Roland Garros.

En cette occasion, COTEUR organise un concours pour démontrer qui est le meilleur tipster tennis ! Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire sur le Concours Wimbledon ; une cagnotte de 55€ en paris gratuits chez nos partenaires permettra de récompenser les 3 meilleurs pronostiqueurs ! En ferez-vous partie ?

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

N'oubliez pas de vous inscrire chez nos partenaires avec nos liens d'affiliation (voir les règles du concours), et de profiter des bonus de bienvenue sur vos premiers paris ; sans quoi, vos gains ne vous seront pas attribués.

Bonne chance à tous !

A lire aussi...