Mises totale
0
Gains possible
0
De belles affiches ce soir en NBA, qui concernent la bataille pour le top à l'est avec Philadelphie face à Cleveland et Chicago qui recevra Milwaukee.
Deux équipes dans des dynamiques très différentes, d'un côté Philadelphie qui avec l'arrivée de James Harden a changé de statut et est devenue l'un des favoris à l'est.
L'équipe est sur 3 belles victoires depuis l'arrivée d'Harden et surtout ce dernier affiche un niveau MVP digne de ses plus belles années aux Rockets, 27 pts / 8 rebs / 12 pds ; 29 pts / 10 rebs / 16 pds et 26 pts / 9 rebs / 9 pds avec en même temps un Joel Embiid tout aussi dominateur qu'avant.
Le Barbu c'est parfaitement acclimaté à sa nouvelle équipe et semble de nouveau inarrêtable.
Pour Cleveland c'est plus compliqué, 1 victoire sur les 6 derniers matchs, du entre autres à pas mal d'absences.
Ce sera les Sixers pour moi ce soir, les Cavaliers sortent d'une grosse défaite à la maison contre une équipe moyenne des Hornets, mis à part Garland et Allen l'équipe a eu du mal offensivement, et ces derniers auront du fil à retordre ce soir face à Thybulle et Embiid contrairement aux faibles défenseurs des Hornets.
Mon pronostic → Philadelphie Sixers gagne
Gros duel entre les Bulls 2èmes à l'est et les Bucks 4èmes à l'est. Beau match en perspective qui s'annonce serré mais une stat tout particulièrement me fera pencher du côté des Bucks ce soir.
En effet même si Chicago fait une très belle saison l'équipe a énormément de mal contre les tops teams NBA et la statistique est sans appel, lorsque Chicago joue contre les équipes du top 4 de l'est ou de l'ouest (Miami, Philadelphie, Milwaukee et Phoenix, Warriors, Memphis, Utah) les Bulls sont à une victoire et 13 défaites (la seule victoire étant face à Utah).
Chicago a du mal à défendre la raquette ce qui est toujours dangereux lorsque l'on joue face à Giannis Antetokounmpo et Milwaukee défend bien le pick and roll, un des points forts de Lavine et Derozan.
Mon pronostic → Milwaukee Bucks gagne
Minnesota 7ème à l'est dans les places du play-in et qui aimerait bien remonter à la 6ème place afin d'être directement qualifiée pour les playoffs.
Les Wolves sont actuellement à 34 victoires et bataillent avec Denver 36 victoires. Une 6ème place atteignable donc et qui passe par des victoires de match "facile" comme celui -ci dans cette dernière ligne droite de la saison face à une faible équipe du Thunder, 27ème NBA à 32% de victoires.
Minnesota est l'une des équipes qui tente et marque le plus de 3 Pts de la NBA et Oklahoma est plutôt mauvaise sur le nombre de tirs à 3 pts concédés. Les 2 équipes se sont déjà jouées cette saison et Minnesota c'était largement imposée 135 - 105.
Towns avait profité de la faiblesse défensive de la raquette du Thunder en inscrivant 19 pts à 64% aux tirs en seulement 27 minutes. Ajouté que Luguentz Dort, l'un des joueurs majeurs d'Oklahoma pourrait encore être absent ce soir.
Mon pronostic → Minnesota Timberwolves gagne
Pas encore de compte Zebet ?
Pour toute inscription chez notre partenaire avec le code promo COTEUR, vous aurez le droit à :
N'oubliez pas d'envoyer vos documents justificatifs pour valider votre compte, être remboursé et retirer vos gains !