Mises totale
0
Gains possible
0
Au programme NBA de ce soir, un joli Minnesota - Dallas, Miami qui reçoit New York et Philadelphie qui continue son déplacement sous le soleil de Californie face aux Clippers.
Clairement un match motivation ce soir pour Miami qui sort de 2 grosses défaites qui fonds taches lorsque l'on est prétendant au titre, tout d'abord face à Philadelphie privée d'Embiid et Harden, défaite 106 - 113 puis avant-hier à domicile face aux Warriors privé de Curry, Thompson et Green, défaite 104-118. On a même assisté à une grosse dispute entre Butler et le coach pendant le match.
Comme l'on dit les joueurs du Heat en conférence de presse d'après match, " on est des compétiteurs" et j'ai vraiment du mal à voir cette équipe du Heat qui est tout de même n°1 à l'est enchainer une 3ème défaite de suite dans ces conditions. Je vois une équipe motivée faire face à une équipe des Knicks à leur portée (11ème à l'est 42% de victoires).
Mon pronostic → Miami Heat gagne
Match revanche pour Minnesota ce soir, les 2 équipes se sont déjà rencontrées le 22 mars à Dallas et les Mavericks s'étaient imposés 110 - 108.
Les Wolves seront ce soir à domicile et devraient être motivés et avoir fait les quelques ajustements nécessaires pour tenter de prendre ce match, d'autant plus que Luka Doncic absent lors du dernier match face aux Rockets pour une blessure à la cheville pourrait encore manquer le match (à vérifier).
Match qui devrait encore être serré, les 2 équipes étant très proches l'une de l'autre, Dallas 5ème à l'ouest à 61% de victoires et Minnesota 7ème à 57%.
Minnesota qui sur cette dernière ligne droite de la saison régulière est à la lutte avec Denver pour la 6ème place qui permet d'éviter le play in.
Mon pronostic → Minnesota Timberwolves gagne
Les Clippers vraiment dans le dur en ce moment, l'équipe commence vraiment à souffrir physiquement du nombre de blessés et de ses nombreuses absences, 4 défaites de suite.
Le problème numéro 1 pour les Clippers ce soir se nommera Joel Embiid, tout simplement inarrêtable, candidat au titre de MVP n°1 avec Jokic.
Los Angeles est l'une des plus mauvaises défenses sur le poste de pivot de la NBA, 5ème plus mauvaise avec 25 points de moyenne encaissés par match. Joel avait tout simplement explosé Zubac lors de leurs 2 dernières rencontres, 40 Pts / 13 rebs et 36 Pts / 14 rebs.
Les Clippers devront en plus gérer ce soir James Harden ce qui devrait donner encore plus d'espace à Embiid.
Les Sixers ne sont qu'à 2 victoires d'écart avec Miami, 1ère de l'est. Il ne reste que 8 matchs à jouer cette saison et Philadelphie peut toujours passer 1ère alors que les Clippers ne devraient plus quitter leur 8ème place à l'ouest. Différence de motivation dans cette fin de saison pour les 2 équipes.
Mon pronostic → Philadelphie Sixers gagne
Pas encore de compte chez le NOUVEAU bookmaker Barrière BET ?
En partenariat avec COTEUR, vous pouvez profiter de 250€ de bonus offerts :
N'oubliez pas d'envoyer vos documents justificatifs pour valider votre compte, être remboursé et retirer vos gains !