Mises totale
0
Gains possible
0
Fin de saison palpitante pour ces derniers matchs de saison régulière en NBA. Ce soir, on aura les Lakers qui n'ont quasiment plus le droit à l'erreur sous peine de faire les playoffs à la maison sur la Playstation, Minnesota qui se bat pour la 6ème places ainsi que Philadelphie pour rester 4ème et garder l'avantage du terrain.
Saison a oublier pour les Lakers, l'équipe est 11ème à 1 victoire du 10ème (dernière place qualificative des play-in). Plus que 4 matchs à jouer, 2 à domicile et 2 à l'extérieur.
Ce soir les Lakers reçoivent les Nuggets, 6ème à l'ouest. Match compliqué pour les Californiens mais l'équipe n'a quasiment plus le droit à l'erreur. Los Angeles a vu le retour d'Anthony Davis ce qui augmente un peu leur chance. Clairement l’équipe a mal joué toute la saison mais voir Los Angeles ne pas participer aux playoffs serait catastrophique pour le club.
Même si la motivation ne fait pas tout, je pars sur la motivation et le sursaut d'orgueil du trio James / Davis / Westbrook pour arriver à décrocher la victoire ce soir.
Mon pronostic → Los Angeles Lakers gagne
Comme je l'ai dit dans une précédente analyse, Cleveland est privée de sa raquette avec l'absence de Mobley et Allen, les Cavaliers qui avaient fait une partie de leur succès cette saison sur son duo d'intérieur défensif souffrent à l'intérieur depuis.
Markkanen et Kévin love n'ont pas du tout les qualités défensives de leurs prédécesseurs, et cela pourrait leur couter cher face à Joel Embiid.
Le Camerounais devrait logiquement dominer la raquette que ce soit au scoring et aux rebonds. Cleveland a fait une très belle saison mais n'a malheureusement pas été épargnée par les blessures, et toutes ces absences pourrait lui couter cher ce soir et sur cette fin de saison.
Embiid se bat toujours pour son titre de MVP et Philadelphie ne peut pas se permettre de se relâcher sous peine de passer 5ème et de perdre l'avantage du terrain.
Mon pronostic → Philadelphie Sixers gagne
Très belle saison pour Minnesota, l'arrivée de Pat Beverley a eu un énorme impact sur le mental de cette équipe qui enchainait les saisons catastrophiques dans le passé.
L'équipe est actuellement 7ème et est sûr de participer au moins au play-in (les Clippers 8èmes ne peuvent plus mathématiquement les rattraper), cependant Denver 6ème, n'est qu'à 2 victoires des Wolves, la dernière place directement qualificative pour les playoffs est donc encore atteignable.
L'équipe affronte ce soir une équipe de Houston largement à leur portée, les Rockets vont finir la saison bons derniers de la NBA.
Houston est l'équipe qui encaisse le plus de point dans la raquette de la NBA et la pire défense de la NBA sur le poste de pivot. Match up idéal pour Karl A. Town qui devrait martyriser cette raquette adverse à l'image de son précédent match face aux Rockets ou le pivot des Wolves avait inscrit 40 points.
Mon pronostic → Minnesota Timberwolves gagne
Pas encore de compte chez le NOUVEAU bookmaker Barrière BET ?
En partenariat avec COTEUR, vous pouvez profiter de 250€ de bonus offerts :
N'oubliez pas d'envoyer vos documents justificatifs pour valider votre compte, être remboursé et retirer vos gains !