Mises totale
0
Gains possible
0
Pas mal de matchs en prime time ce soir en NBA, avec Memphis qui doit rebondir suite à sa défaite face à Atlanta (sans Trae Young), Phoenix qui continue encore et encore de gagner et un joli duel entre Denver et Boston.
Très gros écart entre ces 2 équipes, le 2ème face au dernier. Memphis devrait être largement favori, mais l'over semble intéressant sur ce match, on a 2 équipes très jeunes, parmi les paces (nombre de possessions jouées) les plus élevées.
Memphis est la 5ème meilleure attaque de la NBA et Houston la plus mauvaise défense. Memphis est l'une des meilleures attaques sur contre-attaque et transition là où Houston est l'une des plus mauvaises défenses sur ces secteurs.
On devrait donc avoir un match très rapide à l'image de leur dernière confrontation le 7 mars qui s'est terminée sur le score de 123-112.
Mon pronostic → Over points
Là encore une confrontation très déséquilibrée sur le papier, Phoenix 1ère et Sacramento 25ème. Il ne devrait pas y avoir de surprise ce soir, Phoenix fait partie à la fois des meilleures attaques et défense de la NBA alors que Sacramento est la 3ème plus mauvaise défense.
Sacramento devrait notamment souffrir sur la défense sur Pick and roll, Devin Booker étant l'un des meilleurs Joueurs en attaque sur cet exercice.
Les 2 forces offensives de Sacramento à savoir Fox et Sabonis, auront du répondant ce soir avec Mikal Bridges et Deandre Ayton qui devraient beaucoup les gêner en défense.
Mon pronostic → Phoenix Suns gagne
Belle affiche que ce Celtics - Nuggets, un match qui s'annonce serrer et disputer. Les 2 équipes se sont déjà rencontrées le 12 février et Boston s'était imposée 108-102.
Léger avantage pour mois pour Boston encore ce soir. Lorsque l'on s'attarde sur les stats de ce dernier match on voit que les Celtics s'étaient imposés malgré un Jayson Tatum à 1/8 à 3 Pts et un Jaylen Brown à 4/17 aux tirs. Difficile d'imaginer encore une si mauvaise performance de la part des 2 stars de l'équipe ce soir.
Autre point très important, la défense intérieure avec Robert Williams et Horford qui devrait poser pas mal de problèmes dans la raquette à jokic.
L’attaque de Denver se repose énormément sur le pivot serbe et si les Celtics arrivent à le limiter, la tache pourrait être difficile pour les Nuggets.
Mon pronostic → Boston Celtics gagne
Pas encore de compte chez le NOUVEAU bookmaker Barrière BET ?
En partenariat avec COTEUR, vous pouvez profiter de 250€ de bonus offerts :
N'oubliez pas d'envoyer vos documents justificatifs pour valider votre compte, être remboursé et retirer vos gains !