coteur
  
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats
Sc AmiensReims

Pronostic de Loicprono

DC -> Sc Amiens/Nul @ 1.44 : Gagnant!

Pronostic Amiens Reims Match en Retard Ligue 1

Par Loicprono Le mardi 14 janvier 2020, 09:35

Match en retard de la 16ème journée de Ligue 1, la rencontre entre Amiens et Reims se tiendra ce mercredi 15 janvier 2020. Les Picards restent sur un revers contre Montpellier à domicile, mais devraient retrouve G. Kakuta, alors que les Rémois seront privés de plusieurs cadres pour ce déplacement.

Parier Amiens Reims

Difficile de faire leur choix dans cette rencontre pour les bookmakers, qui penchent très timidement pour la victoire d'Amiens, à 2.82 contre 2.85 pour celle de Reims. Le match nul pourrait être l'issue à privilégier, à la cote de 2.95.

Pronostic Amiens Reims

Amiens est en position de barragiste avec 17 points, avec seulement 2 unités de plus que le premier relégable. Reims est 10ème position avec 28 points, mais pourrait faire un bond au classement en cas de succès.

→ Amiens gagne ou fait match nul

Certes, Amiens est en difficulté, avec des éliminations en Coupe de France puis en Coupe de la Ligue, et un récent revers dans son antre face à Montpellier, malgré l'ouverture du score. Maintenant, G. Kakuta devrait faire son retour dans le groupe et pourrait ainsi proposer des solutions offensives à une équipe totalement dépendante de l'attaquant français. De plus, Reims fait le voyage avec de nombreuses absences, dont ses milieux de terrain, A. Romao et X. Chavalerin, tous deux suspendus, et R. Oudin, transféré à Bordeaux récemment. C'est donc l'occasion pour les Picards de prendre de l'air sur la zone rouge.

Pronostics Coteur pour Amien Sc Stade De Reims

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Sc Amiens

Prochaine rencontre de Reims

Pronostic foot

  • Pronostic Bayern Munich Chelsea
  • Pronostic Barcelone Naples
  • Pronostic Manchester City Real Madrid
  • Pronostic Juventus Lyon
  • Pronostic Fc Seville As Rome
  • Pronostic Inter Milan Getafe