Portugal

Portugal - CHILI

Pronostic Monde Coupe des Confédérations
28 juin 2017 à 20:00
CHILI

Le Portugal vers un nouveau trophée ?

Par Christophe Le 26 juin 2017 à 10:37

Le dernier carré de cette Coupe des Confédérations sera donc sans surprise puisque le Portugal, le Chili, l’Allemagne et le Mexique se sont qualifiés.

Sur cette première demi-finale, il sera difficile de donner un favori car ces deux nations, le Portugal et le Chili, se ressemblent énormément. Les Portugais et les Chiliens comptent une vraie star dans leur effectif, Cristiano Ronaldo pour la Seleçao das Quinas et Arturo Vidal pour La Roja.

Ces deux formations pourraient frapper un grand coup car elles ne se sont jamais hissées en finale de la Coupe des Confédérations et c’est plutôt logique, car c’est leur première participation.

Dans cette Coupe des Confédérations, le Portugal et le Chili n’ont pas enregistré la moindre défaite, mais attention, les Chiliens ont été accrochés par l’Australie (1-1), lors de l’ultime journée.

Les stars du Chili n’ont pas été en évidence devant les Australiens, alors qu’elles avaient brillé sur les deux premiers matchs. Arturo Vidal avait été le déclencheur de la victoire devant le Cameroun (2-0), alors qu’Alexis Sanchez avait ouvert le score devant les Allemands (1-1).

Depuis le 9 juin dernier, le Chili n’a obtenu qu’une seule victoire, c’était devant le Cameroun (2-0). Avant cette Coupe des Confédérations, la Roja avait été accrochée par la Russie (1-1) et battue par la Roumanie (2-3).

Autant dire que le Portugal semble avoir les faveurs des pronostics dans cette demi-finale. Les Portugais avaient été tenus en échec par le Mexique lors de la 1ère journée (2-2), mais depuis, ils ont fait le « job » face à la Russie (1-0), le pays hôte et devant la Nouvelle Zélande (4-0).

Les stars Portugaises, Championnes d’Europe 2016, ont été à l’honneur sur ces premiers matchs puisque Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, André Silva ou encore Ricardo Quaresma ont trouvé le chemin des filets.

Le Portugal confirme donc sa bonne forme car cette formation n’a toujours pas été battue depuis le début du mois de juin 2017, toutes compétitions confondues, soit 4 succès et 1 nul.

Le Portugal devrait pouvoir l’emporter, surtout que le Chili ne possède pas une défense extrêmement solide sur cette campagne.


Notre prono gratuit Portugal - CHILI

Type de pari : 1n2
Choix : Portugal
Cote : @ 2.30

Pronostics Coteur

Commentaires / avis

Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.


Sélection ()